Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aragon les 4 et 5 septembre 2017


Messages recommandés

Après l'annulation de Ledenon et l'avoir de MGB, j'ai cherché une date avec eux et j'ai trouvé: Motorland Aragon!

J'y ai roulé l'année dernière avec PDS, la dernière date organisée par le club.............. Crying or Very sadCrying or Very sad

Départ demain matin, pour deux jours de roulage, 330€ avec le box pour 6x20/jour et 24 pilotes par groupe. Tarif canon je trouve!

Il y aura peut être de PDS qui sait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
y aura un gars qui s'appelle ERIC, qui roule sur un R1, aux couleurs tech3. C'est un collègue. La brele c'est l'ex moto d'entrainement de Zarco...y a un peu de pièces dessus! ShockedShockedShocked


oui il y était, je l'ai vu passer en piste mais je ne suis pas allé le voir. La moto est splendide avec les couleurs de Zarco et le n°5. Mess collègues de box l'ont prise en photo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cratus a écrit:
Tu devrais croiser des collègues isérois avec qui ont a roulé ce weekend à Alcarras et Castelloli qui partaient également pour Aragon. Amuse toi bien super


je les ai croisé, j'ai même fait mieux, on a partagé le même box, les repas, les binouzes......

il y avait des Isérois mais aussi des pilotes de l'Ain: Pauline, Pepper, Eric et Florent. Ton surnom a été cité dans les conversations, ainsi que celui de nono.
Une équipe bien sympathique et qui met du gaz.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
j'ai oublié de citer Vincent, gérard et poupou mais je ne sais pas s'il font partie du même groupe.

ça doit être des collègues à eux que je n'ai jamais vu parcontre. ça a donné quoi ? vous vous êtes régalés sur piste ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
oui, beau temps le lundi, très chaud le mardi. 24 pilotes par groupe, j'ai fait des sessions sans voir personne, l'impression d'avoir la piste pour moi tout seul.
Bon découpage des 2h00 de roulage avec 3 x 20' le matin et 2 x 30' d'après midi.


super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roulage un peu perturbé par de grosses vibrations au freinage, probablement du à un disque voilé. Je vais monté les disques de la roue pluie pour lever le doute.

encore beaucoup d'endroits où je n'ose pas accélérer suffisamment fort et des entrées de virage hésitantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
il y a des GP au Red Bull Ring ............


Les GP du Motorland sont réputés...et présents depuis un moment...
Le RedBull ring c est juste pour le pognon.
Et j ai pas dit que tous les circuits gp étaient sympas. Mais c est quand même plus logique qu'un circuit qui accueille un GP le soit...la grande grande majeure partie le sont d ailleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
Malgré mon poids, mon "manque d'aérodynamisme et un crossplane pas au niveau de la production actuelle, je passais les 600 comme une fusée dans la ligne droite. Environ 1 km en descente.



Ah...on dirait que tu parles de moi là aussi...donc je devrais y aller, ça devrait me plaire!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...