Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alès , PPMC, 18/06/2017


Messages recommandés

Allez comme d'hab
C'est pas bien rapide mais bon, pour une reprise là bas avec le nouvel asphalte, pas si mécontent ..
surtout que 35 deg et un bon 55 sur la piste
Pas bon d'être gros !!  Pas de bolPas de bol

mais campement mode Gitanos à l'ancienne.. super





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est un peu flippant oui. Mais le circuit est top !!! et il y a moyen de rouler vite. Je pense pouvoir y gagner 2 à 3 bonnes secondes en étant plus incisif sur les entrée en courbe

Petite vidéo sur laquelle je me paluche le soir : vers 8min c'est bibi  tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moka a écrit:
Pas chômé non plus mais rien d'important
Ceci dit, Alès est , pour moi, le circuit physiquement le plus dur de tous ceux  oú j'ai posé mes roues

En tout cas pour moi c'est le circuit ou le lendemain j'ai le plus mal aux cuisses, comme si j'avais fait de la muscu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Tant que t'as pas mal au cul  sifflesifflesiffle

Jamais avec une Suzuki et puis un GEX Man est à 99,99 % plutôt hétérosexuels, normal il faut être un vrai homme
pour dompter un tel fauve ! tongue

Sinon je n'ai rien contre les homosexuels (même si je ne les comprends pas bien scratch ), au contraire je trouve qu'il n'y
en a pas assez, je te raconte pas toutes ces femmes libres pour nous hétéro. cheersarf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...