MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Piste dans La Peau Le Luc le 27 février........

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bugsy

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau Le Luc le 27 février........   Mar 14 Mar - 16:55

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bill83rr

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau Le Luc le 27 février........   Mar 14 Mar - 17:30

Je m'en fou qu'ils payent ou pas , c'est l'ambiance que ça génère , après je parle en langue de pute j'y suis pas allé ... mais j'ai le mauvais souvenir dès journées pds.
Aucune plus value pour le club, mais une franche séparation entre les mecs comme nous qui venons rouler pour le plaisir et le reste du monde lool

____________________________________________________________________________________________________

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau Le Luc le 27 février........   Mar 14 Mar - 20:07

D'accord avec Bruno, on cherche pas les mêmes choses  super
100Vin

A plu moto... :-(

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau Le Luc le 27 février........   Mar 14 Mar - 21:49

Ben si, qu ils payent pas c est pas normal déjà...

Mais d accord avec toi sur l ambiance...Remarque, ça empêche un grand nombre de leur lécher le cul sur facebook alors qu ils les pourrissaient tant et plus sur le forum...
Le milieu de la piste dans toute sa splendeur...

____________________________________________________________________________________________________

Ninja... Very Happy
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau Le Luc le 27 février........   Mar 14 Mar - 22:04

Heureusement que je suis pas face de pute  grrrr
TITIGEX

GSX R 1000 K5

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau Le Luc le 27 février........   Mer 15 Mar - 7:50

Oui ils nous ont gâché abord le plaisir et ensuite tout le reste ! Mad

Hibiki

Gsxr 750 K7

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau Le Luc le 27 février........   Mer 15 Mar - 14:19

Ah pour moi, la fin des PDS est du à l'arrivé de TCP, enfin, c'est que mon avis lol!
stephane

750 gsxr L1 + 600 gsxr L1 piste
+ 2 air huile
750 gsxf de 1990
1100 gsxr de 1992

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau Le Luc le 27 février........   Mer 15 Mar - 18:50

vous êtes tous dans le vrai ,a mon avis et c est vraiment regrettable; Mad
stephane

750 gsxr L1 + 600 gsxr L1 piste
+ 2 air huile
750 gsxf de 1990
1100 gsxr de 1992

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau Le Luc le 27 février........   Mer 15 Mar - 18:59

c est très simple ,quand le TCP venait rouler avec au moins 6 pilotes.
avec mon niveau très moyen,1.17 je me retrouvais toujours en débutant et dur dur !!!
déjà pour pouvoir progresser et rouler en sécurité.
la seule session nickel était les 10 mn de la super pole .
flatsport

R1100S
R1

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau Le Luc le 27 février........   Mer 15 Mar - 21:15

le passage sur FB a nicker le forum pour plus de visibilité. Arff
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau Le Luc le 27 février........   Mer 15 Mar - 23:59

Aussi  :(
Hibiki

Gsxr 750 K7

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau Le Luc le 27 février........   Jeu 16 Mar - 7:27

Ouais pas faux flatsport Crying or Very sad

C'est vrai que le fofo est devenu désert avec le passage sur FB des PDS
TITIGEX

GSX R 1000 K5

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau Le Luc le 27 février........   Jeu 16 Mar - 7:57

Hibiki a écrit:
Ah pour moi, la fin des PDS est du à l'arrivé de TCP, enfin, c'est que mon avis lol!
Cela a été le commencement, et il faut compter aussi sur FDB  Mad

Moka

+

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau Le Luc le 27 février........   Sam 18 Mar - 8:30

100Vin a écrit:
Je dis pas le contraire...Mais LPP est quand même venu raccoler sur le fichier PDS, alors un peu d intérêt pour ses membres, ça ne montre qu un peu de respect...Ce qui se passe entre Jérôme et Maxime, on s en branle, c est pas notre problème...
Hum ..
Sans vouloir lancer un débat stérile et inutile, pas sûr que "racoler" soit le terme adéquat et je constate que Max s'est démené pour proposer une alternative après le vide sidéral provoqué par l'arrêt brutal de Pds
Son urgence a lui n'est pas pds mais l'avenir de lpdp et ça me parait logique 
Perso, je salue le fait d'avoir une orga où je peux retrouver facilement les potes et une certaine philosophie même si, il ne faut pas se voiler la face, la pds' style est terminée
c'est ainsi

Biz
Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau Le Luc le 27 février........   Sam 18 Mar - 22:16

comme tu cause bien moka  Laughing Laughing super

POULAGAZZ
Moka

+

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau Le Luc le 27 février........   Sam 18 Mar - 22:38

T'as vu un peu !!
Un peu branlette sur les bords mais bon ..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau Le Luc le 27 février........   

La Piste dans La Peau Le Luc le 27 février........
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3