Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les 8 et 9 août Ledenon avec PDS.........


Messages recommandés

general-nemesis a écrit:
salut

j irai demain j ai reussi a avoir le code sur fb alors qu ici walou Mad


Désolé, j'ai pas regardé le fofo avant de partir à lédenon, du coup, j'avais pas vu ton message que tu roulais pas Crying or Very sad  sinon je te l'aurai donné le code super

Et la-bas le réseau, c'est de la merde et j'avoue que j'ai profité du circuit et j'ai abandonné mon téléphone lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, c'est deux jours super, je me suis régalé.
Il a fait énormément chaud le lundi et d’ailleurs l'aprèm après avoir mangé a été mortel affraid
Par contre le mardi, avec  les nuages, c'était le top, et presque personne sur la piste l'après midi.
Pour ma part, je suis parti avec l'idée de passer sous les 40 et ça était chose faite en 1'39"6
Allez vivement la prochaine journée à Lédenon qu'on descende ce chrono walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben on s'est régalé comme d'hab !
de la chaleur à gogo, de bonnes bandes de potes et du goudron à limer ..

à titre perso, du 34 avec un optimal en 31, pas mieux malheureusement mais j'ai surtout retrouvé le feeling et un peu de rythme avec la moto, ce qui me faisait défaut dernièrement

à suivre donc !

mention spéciale à nos cow boys !!  sifflesifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...