Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 25 avril au Luc........


Messages recommandés

Bon je me lance, arrivé a 8h, je regarde le planning,  et la affraidaffraidaffraid réunion a 18h avec le syndic pour l'assemblée annuel avec l'autre vieille pute qui vois plus rien et qui veut changer tout l'éclairage de la cage d'escalier parce qu'elle est pas capable de rappuyer sur le bouton pour relancer la minuterie avant de prendre les escalier lol!

Déprime toute la journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais présent avec un ami à moi qui venais pour la 2eme fois au Luc,  très bonne journée soleil et un peu de vent par moment mais pas gênant sur la piste.

Un régal très peu nombreux sur le paddock et sur la piste comme toujours avec pds love
C'était ma reprise hier vu que j'avais eu l'accident le mois dernier, donc pas rouler depuis octobre et nouvelle démul avec -1+2 cheers et la douleur au pied toujours là.



On arrive 7h30, on s'installe et la bim oublie des chauffantes à la maison  
Mais super BikeTT est apparu et hop il a régler le souci en 2 secondes, merci encore chef love
Je pense que cela n’existe que chez les PDS


Dans le groupe 2 j'ai passer une mâtiné plutôt frustrante, première session une chute et du mal avec les rapports.

2ème session, encore des chutes et je me remet doucement dans le bain mais vraiment pas terrible je me sent pas à l'aise, je cherche encore les rapports

Puis arrive la 3eme session, chute dans le groupe d'avant on part un peu en retard. Les premiers pilote partent puis dans les 20 secondes un tout droit je crois dans les premier virage grrr

On part enfin, gros écart de niveau je me retrouve a doubler plusieurs pilotes, je me sent vraiment mieux et reste 5 minutes enfin des tours clair ce profil devant moi.
Chute !!!! grrr

Au final de la mâtiné un seul tour clair dans la 3eme session 1.13.3 puis du 1.14 dans le traffic


Après la pause Jérome me passe en groupe 1 affraid
Résultat de l'après midi, a par le fait que je servais de chicane mobile pour la plupart  siffle 
Certes la différence de temps est énorme entre moi et les top pilotes. C'était propre et beau à voir, quel pied de ce faire doubler dans ces conditions  geek

Sinon j'ai pu régule en 1.13 avec une dizaines de tours en 1.12.8 sur les sessions de l'après midi.



Pour récapituler énorme journée comme d'habitude chez les PDS, juste le niveau globale était assez faible. Peut être le led dans 2 semaines la plupart des PDS absent Laughing

C'est cool je peut dire j'étais groupe 1 avec les pistards #groskikitoutdure



Et j'ai appris en fin de journée pour les photos, merci encore Jérome

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidéos je viens de test la SJcam pour la première fois.

Sinon en général avec pds au Luc pour rentré en pilote faut moins de 1.10

Enfin bref c'est un détail ce fut une bonne journée maintenant peut être le Led en Aout, je doit juste trouver un compagnon de route ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 SJCAM 5000 moi aussi , ça rend bien pour pas chère !!!

balances les ici :)

moi ALES avec les Dunlop Days (surement pourris mais gratos ....) , et maybe une PDS en fin d'Année au LUC pour dégourdir la Grosse tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrivée dimanche soir à 18h00: un vent de fou rafale de poussière, personne, pas un chat, JÉRÔME arrive, ouverture du portail système D, pas d'électricité,recherche désespérément un coin à l’abri du vent...et puis Manu, Fab et leurs potes arrivent.
très mauvaise nuit...mais le lendemain une journée FORMIDABLE, groupe moyen et merci à MiKa 2 secondes de gagner ( c'est dingue, j'ai besoin d'avoir un lièvre).
après 3 erreurs en 2 tours dans la session endurance, retour au paddock et stop( trop fatigué).
une pensée  à notre grand LOUIS avec son 600 CBR (PB de boite dans la super pole)
MERCI AUX PDS de cette SUPERBE JOURNÉE  10/1010/10
en groupe moyen j’étais pas gênè que du bonheur le TOP supersupersuper
et pour JEROME et son STAFF hi hip hourra 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton CR ronito:sup:
En effet 1"13 comme dit full,c'est un cap un peu à la con,tu te retrouves entre 2 groupes,un peu lent pour l'un ou trop rapide pour l'autre.
L'équilibre des groupes est difficile à régler pour bikette et wed,en plus ce week end les TCP était au Sbk à Nogaro.
Quand tes temps tourneront autour des 1"10,tu seras bien dans ton groupe et tu pourras même accrocher des bonnes roues pour progresser encore 👍
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi : mon 2e roulage au luc (2e tout court d'ailleurs) avec ma dukette.
Journée au top, j'ai bien descendu mes chronos surtout sur la dernière session (on était 5 sur la piste en groupe 3)...! Marschalls disponibles et photos offertes.. bref MERCI !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand a moi le matin grace a jerome j ai pu rouler dans 2 groupes pour me refaire un peu la main j ai pas beaucoup roule l annee derniere ni depuis le debut d annee d ailleurs je termine la journee avec un 1'09"458 je sui super content c est la premiere fois que je roule en dessous de 10 la machine allais super bien et j avoue que le fait d avoir maigri un peu n y est pas un hasard.
Je roule l apres midi dans le groupe " pilote " avec bou mikeul djumatoff c etait le top avant qu une panne de pompe a essnece ne vienne gacher le tableau mais bon c est pas grave ca sera mieu la prochaine fois.
Merci jerome de m avoir laisser passer dans le groupe du dessus t avais raison sans le trafic ca va quand meme mieu pour se concentre et essayer de taper une bonne pendule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...