Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stage suspension


Messages recommandés

A tous les passionnés de pilotage qui veulent aller au fond des choses, la seule véritable façon de bien régler une moto est de la régler sois-même, mais encore faut il être connaisseur.
Nous vous proposons un Stage avec GeoMoto dans le plus Racing des Shop français et ce, avec une participation pécunière de notre part afin d'en réduir le coût.
Ce sera notre cadeau de Noël, un cadeau utile et qui va bien au dela du simple matériel...



inscription sur http://www.tcp-racing-shop.com/index.php?route=product%2Fproduct&product_id=149

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CleM a écrit:
vinir a écrit:
bugsy a écrit:
Faut venir avec ça moto ?

 non ....prend juste ta fourche et l amorto  Very Happy .

par contre on vas ce faire du co-voiturage les pilotes du 06 ......


Si covoiturage possible ca m'interesserait bien aussi !

  on est  deja deux ...bugzy ?
je devrait récupérer ma moto chez TCP ce jour la . walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi désolé, mais j'y comprend rien de rien, on a déjà essayé de m'expliquer mais c'est peine perdue alors je fais avec ce que j'ai................. siffle
Pis à la vitesse ou je roule, un morceau de bois ferait aussi bien l'affaire.......... tongue

Par contre excellente idée.............. supersupersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème matin/apm, c'est que je me suis inscrit sachant que c'était l'apm, sinon
je pouvais pas le matin ce jour là.
Le stage est prévue depuis le début pour l'apm, il faut comprendre que le changer maintenant c'est
pas normal pour ceux qui se sont inscrits  sachant qu'ils ne pouvaient que l'apm ! 

Si cela avait été prévu le matin ,  et bien j'aurai attendu une autre date ! 

Prévoir une autre date, Oui mais pas changer celle-ci ! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ah ok, je ne comprenais pas son mécontentement... siffle

oui, c'est une deuxième session qui aura lieux le matin super

 la Deuxieme session le matin et la premiere l'apres midi ,et tt ca le meme jour ,  siffle
décidément les reglages suspat sont bien compliqués arfarfarf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
L Espagnol a écrit:
Bon.. Le meme stage sur Paris avec Geomoto c est le 28/11, je peux pas y aller... 

Et c est 40€ !!!! donc profitez en plus du tarif chez TCP/PDS super


super

en effet, on ne vous dit pas tout Very Happy

Mais on va arrêter de critiquer la concurrence, parait il que c'est mal vu scratch


Disons qu on peut quand même comparer   siffle
Et entre nous on peut tout se dire  tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...