Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 2 Novembre, photos..........


Messages recommandés

Rêve pas JS................... Laughing



Superbe la mob du Patron.............





L'est bôôôôô le Patron non?????????,,








Vinir.............





Et là j'sais pas qui c'est, pour une fois qu'il roule, même Bill derrière est étonné...................... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
campeur a écrit:
putain, y'a quand même du suçage boules Laughing



fuck ................. spice di counasse ........................ LaughingLaughing


bugsy a écrit:
campeur a écrit:
putain, y'a quand même du suçage boules Laughing

Un concurent de fifi  siffle


Bon, je vois qu'elle plait cette déco fuck


Trop TCP pour moi et pas assez TEPs super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Il fallait bien unir nos couleurs et ce, à l'image de l'union de nos forces.. afin d'être plus fort face à la concurrence...

Moi ça me va très très bien super

il reste quand meme plus grand chose du teps, mais comme tu dis, ça te plait, c'est le principale, comme moi avec le vert  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genre le TEPS est un entité de folie qu'il ne faut pas toucher .... c'était surtout histoire de se faire un truc ensemble...

maintenant, c'est tout autre, il faut mettre un coup de boost à l'aspect "communication", car on n'organise pas sur le calendrier qu'on va vous proposer avec les gains d'une tombola de petit club régionale...

faut voir plus loin et ne pas être obtus ... mais j'avoue que dans ce pays ce n'est pas dans la culture, donc pas évident... quoiqu'il en soit, je crois que jusqu'ici nous n'avons pas trop chié la traj et ce, en soulignant qu'on ne peut être seul, il faut des partenaires et que tout ceux qui sont du côté obscur ont été soit rejeté, soit viré....

Il faut se poser les bonnes questions, vous avez vu le club essayer à mainte reprise rechercher des "bras" (partenaires)  pour évoluer ... pas grand monde est resté et la dessus vous me connaissez, je suis trop entier pour fonctionner avec le côté obscur de la force.

On a enfin trouvé quelqu'un qui nous ressemble, qui fait ça par pure passion, et qui n'hésite pas à l'ouvrir pour dire le fond de sa pensée .. j'ai d'ailleurs due lui dire de se calmer à ce sujet, il faut rester dans le politiquement correct, car esprit pistard ou pas, ce que nous faisons avant tout c'est du commerce, et je ne parle pas que de son magasin, le club en est aussi pleinement.

Donc c'est un minimum et par pur respect que nous incorporons un peu de la couleur de ce grand monsieur qui est en train de faire de grandes choses et sans assistanat, sans compromis et sans sournoiserie.. c'est exceptionnel les gars, ce serait dommage de ne pas en avoir conscience.. le milieu est très mal fréquenté, trop plein de leurres et d'imposteurs, et encore plus dans ce pays où le secteur est en crise, tout le monde se tire dans les pattes, c'est pathétique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te laisse gérer le cote relationnelle avec les partenaire, y a pas de soucis, perso je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe dans le club (je suis pas assez présent sur toutes les journée).

Perso la couleur j'adore, c'est juste que pour moi le club c'est pistard du sud, TRD et TEPs, PCP reste un partenaire pour moi, ou alors y a eu une association avec le club que j'ai loupé.

Enfin je suis sur que je m'exprime mal lol! mais ça j'ai l'habitude siffle , donc je n'ai rien contre TCP super , j'aimerai juste voir plus d'autocollant PDS ou TRD sur les brèle , d'ailleurs ça serait bien de trouver un petit logo sympa a collé sous le cul de nos brèle, comme celui du TCP d'ailleurs.

Bon maintenant, faut aussi que je pense a coller les miens d'autocollants TRD lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Jérôme , il n'y a qu'à voir comme on a failli se faire baiser pour le "partenariat" pour le Bol D'or........ sifflesiffle Et même avec le "soutien " d'un pilote de renon........sifflesifflesifflesiffle
Là un moins tout est clair........ super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...