Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2 novembre au luc


bugsy

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pouki83 a écrit:
stephane a écrit:
si si il pleut , Didier la dit!!! tongue

Nan mais il se trompe tout le temps tongue

bugsy a écrit:
houla, ca fera plaisir de te revoir super

Merci, je suis content de venir rouler !!



C'est justement pour ça qu'il va pleuvoir....................... LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
Ou madame Irma  lol!

Encore un lundi



oui ben là on sera en novembre hein !!!!!  loin de la pleine saison dont parlait ton patron siffle  donc dit s'y qu'il vienne rouler aussi, point barre ! tongue

Pour la météo, ca sera même surement la neige....... que j’emmènerai avec moi ! cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
La dernière fois que le Kid a fait la danse de la pluie il y a eu des inondations dans tout le var mais sur le circuit du Luc pas une seule goutte ! Si une en fait en pleins sur ma tronche mais c'était la seule !! Fallait le voir pour le croire ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Comme à dit Vinir, un grand soleil, un peu de vent l'après-midi, beaucoup de chutes, presque à chaque session........ Crying or Very sad Les pompiers sont venus une fois, j'espère que tout va bien pour ce pilote.......
Pour moi pas de bons chronos aujourd'hui, mais que du bonheur de retrouver tout le monde, et comme d'hab, niveau Staff, toujours au top......
Merci à tous, la saison est donc finie, je vais faire la révision complète de la moto et surtout de la fourche.....
A la saison prochaine.........
à tous.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l'année prochaine je me sort les doigts du "bip" pour descendre sous les 15 ,sinon c'est groupe "soft"
et la ......c'est gymkana tt la journée  ....le niveau est monté  d'un cran chez les PDS .
Mais bon je me suis bien eclaté quand meme (propre et figuré!),
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Les pompiers sont venus une fois, j'espère que tout va bien pour ce pilote.......


c'est un pote, ça va pas trop mal physiquement finalement ... mais sa gex 750 , y m'a dit par sms plusieurs tonneaux Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, pas mal de chute en effet.... c'est un des paramètres que j'ai du mal à expliquer, peut être le trompe l'oeil du gros soleil et temp assez fraîche, le bitume n'est pas monté en température et est resté sou la barre des 30°

Peut être aussi le fait que ce soit la dernière où plus de pilotes voulaient à tout prix taper une pendule avant la trêve..

En tout cas, pas un seul pilote bleu à terre et/ou avec un quelconque retour négatif de comportement... je crois que nous avons réussi l'intégration...

En effet, je les ai placé en temps que Marshall et ce pour plusieurs raisons :
- Nous sommes partenaires
- Ils ont un bon bagage technique
- Contrairement aux apparences ce sont des nounours
- ça leur fait du bien en terme de pilotage
- ça démontre aux pistards ( et à eux même ) qu'ils savent prendre soin des autres
- ça les entraîne à prendre soin des autres dans d'autres circonstances

Bon ceci dit, il est difficile de faire plus, le paddock est mouvant, tout le monde se déplace vers l'un ou vers l'autre... mais physiquement, du point de vue infrastructure, on ne peut être tous à la même place, alors ça fait plein de petit groupe où il est difficile de créer des interaction sans que cela tire vers la farandole d'autre moto-club, et d'autant plus que tout le monde est assez occupé.

J'ai toute fois essayé de faire ce que j'attend depuis toujours, mettre le barnum du staff en plein milieu de tout le monde... pour des raisons de convivialité, et perso, pour rester avec tout le monde tout en gérant la journée.

Je m'en excuse aussi car forcement ça a pas mal empiété sur le peu d'espace dispo.. cela sera plus facile lorsqu'ils auront agrandit le parking, ce qui est normalement prévu pour 2016.

J'espère ne pas vous avoir cassé les oreilles avec la sono de 1000w arf

En tout cas je suis content que la jonction TCP PDS fonctionne, ils sont des notres et vont apporter beaucoup pour chacun d'entre nous, tant sur le technique que le matériel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l AGS en faisant les freins a un pilote , je me suis vu a l'inter ,en regardant le point de corde (ca sert a ca aussi !) un pilote TCP en glisse , MAGNIFIQUE , mieux qua la TV !! et a la sortie il m'a demandé de prendre sa roue ....avec plaisir ! 

Bon ca n'a pas servis cette fois, trop de moto a dépasser en GR 3 . mais merci a lui et a son boss pour les conseils sur quelques réglages . 

Ca etait une bonne idée de les faire participé comme marshall . ( de responsabiliser les gens , c'est une solution pédagogique ! ) 
Le coup du Barnum du staff au milieu ,est beaucoup mais beaucoup plus conviviale a l'exterieur comme hier que sur la pit-lane.

Et si un (2) pilote veut prendre des photos chez illicopresto , je suis preneurs pour un tir groupé .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinir a écrit:
à l AGS en faisant les freins a un pilote , je me suis vu a l'inter ,en regardant le point de corde (ca sert a ca aussi !) un pilote TCP en glisse , MAGNIFIQUE , mieux qua la TV !! et a la sortie il m'a demandé de prendre sa roue ....avec plaisir ! 

Bon ca n'a pas servis cette fois, trop de moto a dépasser en GR 3 . mais merci a lui et a son boss pour les conseils sur quelques réglages . 

Ca etait une bonne idée de les faire participé comme marshall . ( de responsabiliser les gens , c'est une solution pédagogique ! ) 
Le coup du Barnum du staff au milieu ,est beaucoup mais beaucoup plus conviviale a l'exterieur comme hier que sur la pit-lane.

Et si un (2) pilote veut prendre des photos chez illicopresto , je suis preneurs pour un tir groupé .

Oups, j'ai craqué hier devant l'ecran Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...