Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Michelin power days Ledenon le 21 Septembre


Messages recommandés

Moi le matin, 3 ou 4 tours de clairs en moyen.
L'après midi en revanche, tous les tours étaient clairs en pilote.  arf 

Content de mes chronos, même s'il y a une marge de progression énorme.
Et c'est beau de voir Bikett dans ses œuvres en direct live.  affraidsuper 

Super ambiance dans le box.  cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon petit box, juste ce qu'il faut pour être heureux... et de la bidoche d'enfer, merci LEJER pour ça et ce que tu sais, nous sommes déjà en train de négocier arfpd:pd:

Bon par contre sur la piste ben encore une fois, BMC c'était pas trop mal, mais ça c'était avant Pas de bol

Je n'avais plus le choix d'y aller après mon expérience d’Août, Je m'étais directement inscrit pour les deux roulages...

Malheureusement le constat du roulage précédent se confirme, laissant tout fois la place au doute due au compactage en deux groupes pour cause de journée non remplie, j'avais espoir...

... ben non c'est cher et c'est pourri... ça fait bling bling au possible mais version beauf, on sent les pilotes qui n'ont l'habitude de mettre des combies, le tout avec une musique des années 90...

Sur la piste, ben en "PRO" c'est compliqué 0/10 , beaucoup n'ont même pas le niveau du TOP 10 de la SuperPole du groupe 3 de nos propres journées...

Je veux bien que nous sommes réputé "rouler vite chez PDS" ... mais là, faut pas déconner...

Alors on t’appâte avec :
- l'effectif réduit, d'ailleurs le même que nous ( mais pour beaucoup plus cher 140€ ),
- la régulation des groupes mais ce que l'on ne dit pas, c'est qu'on ne le fait qu'une seule fois et que c'est invariable une fois effectué... et ce n'était pas au top... Mad

.. et tu te retrouve sans aucun secteur clairs et par moment même avec des baptêmes de piste en plein milieu ...

Pour finir, je relativise car j'ai pu rouler 28 régule la dedans, avec pas mal de 27 et un optimum en 24 .... ça sent le 25 dans pas longtemps lovelove

Rendez vous le 5 octobre au Luc et le 12 au Led super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...