Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 7 septembre 2015 au Ledenon..........


Messages recommandés

Salut à tous
Départ pour le Lédenon dimanche en fin de journée avec Louis et son Cbr, c'est sa première là-bas. Motos chargées, matos également et roule ma poule........... super



P'tit arrêt sur l'autoroute pour casser la croûte et nous arrivons donc au Led vers 21h30
Bon je passe sur notre petit problème de réservation de box, et donc il a fallu se faire héberger pour la nuit en attendant de pouvoir avoir notre box le lendemain matin. Nous avons été sollicité Cratus qui après maintes et maintes palabres veux bien accueillir mon cher Gex pour la nuit............. siffle Faut dire qu'il y avait aussi notre MissTric dans le même box, c'est dire si la cohabitation allait être difficile, Elle et mon Gex adoré............. affraidaffraidaffraid 
A tel point qu'ils voulaient pisser dessus tout les deux ensemble.................... grrrgrrrgrrrgrrrgrrr





Pffff heureusement qu'il y avait Louis qui a dormi dans ce box pour surveiller tout ça............. tonguetongue

Bon sinon au dodo pas trop tard les choses sérieuses commencent demain matin, aller Marie au dodo aussi, et touche pas à mon Gex hein..........





La suite ce soir..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors après avoir récupéré le box, merci Titi  , Bruno, Didier et Stéphane arrivent, on s'installe comme des princes..............

La Bm à Didier..........


Le Titi superstar..........


Le Gsr de Steph..................


Le Gex de Bruno..............


Le Cbr de Louis............


Et mon Gex..............


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon reprenons,
Les sessions du matin avec Louis en groupe 3 pour qu'il découvre le circuit en sécurité, nickel mais on s'est rapidement retrouvé à être relativement rapide, donc l'après midi on a filé retrouver Titi en groupe 2, et là que des tours clairs, et logiquement le chrono est descendu. Louis à mes basques, il m'a suivi toutes les sessions résultat des courses pour sa première il a fait les mêmes chronos que moi, trop cool........... supersupersuper
Mon meilleur tour étant en 1"53, en juillet impossible de faire mieux que 1"55......... Crying or Very sadCrying or Very sad 
Et là je suis descendu en 1"49"08........... cheerscheerscheers et Louis aussi............... cheerscheerscheers Plusieurs tours en 49, et 50, je suis super content............... walagenwalagen Excellente journée.............



Aller on plie les gaules, tout le monde est content, pas de chute dans notre box, que du bonheur.........................
Un Mc Do et gazzz sur l'autobeurk.........
Ah les p'tits jeunes, ils tiennent pas le coup sur le retour............




LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR UNE FOIS UN GROS COUP DE GUEULE. DANS LA DEUXIEME SESSION DE L'APRES MIDI JE ME SUIS CARREMENT FAIT HARPONNE PAR UN MEC EN R1 BLANC AVEC LE SIGNE YAMAHA SUR LE CUL DE SELLE ENTRE LES 2 POTS.
AVANT LA CUVETTE J'ETAIS DANS MA TRAJ IL M'A CARREMENT POUSSE EPAULE CONTRE EPAULE POUR PASSER........
ALORS SI TU LIS CE MESSAGE MEC, SACHE QUE J'AI TON CUL DE SELLE EN MEMOIRE, A MOINS DE REPEINDRE TA MOB JE TE RETROUVERAI SUR LES ROULAGES PDS CAR MEME PAS UN GESTE D'EXCUSE, PAS NON PLUS VENIR ME VOIR DANS LE BOX POUR T'EXCUSER, ON EST PAS EN COURSE SUR LES ROULAGES PDS, UNE ERREUR EST TOUJOURS POSSIBLE MAIS LA MOINDRE DES CORRECTIONS EST DE VENIR S'EXCUSER......... POUR RAPPEL C'EST CELUI QUI DEPASSE QUI DOIT S'ASSURER DE POUVOIR LE FAIRE EN TOUTE SECURITE, J'AURAIS ETE UN PETIT GABARIT JE VIRAIS DANS LE BAC DIRECT.................
POUR PREUVE VOICI LA PHOTO DE L'IMPACT..........



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon toujours des éloges du Staff, merci pour tout les gars je le dirais jamais assez, je vous  lovelovelovelovelovelove

Pis heureux d'avoir retrouvé tout les potes et grosse bise à Marie, mon petit Cratus que j'avais pas vu depuis un moment................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
POUR UNE FOIS UN GROS COUP DE GUEULE. DANS LA DEUXIEME SESSION DE L'APRES MIDI JE ME SUIS CARREMENT FAIT HARPONNE PAR UN MEC EN R1 BLANC AVEC LE SIGNE YAMAHA SUR LE CUL DE SELLE ENTRE LES 2 POTS.
AVANT LA CUVETTE J'ETAIS DANS MA TRAJ IL M'A CARREMENT POUSSE EPAULE CONTRE EPAULE POUR PASSER........
ALORS SI TU LIS CE MESSAGE MEC, SACHE QUE J'AI TON CUL DE SELLE EN MEMOIRE, A MOINS DE REPEINDRE TA MOB JE TE RETROUVERAI SUR LES ROULAGES PDS CAR MEME PAS UN GESTE D'EXCUSE, PAS NON PLUS VENIR ME VOIR DANS LE BOX POUR T'EXCUSER, ON EST PAS EN COURSE SUR LES ROULAGES PDS, UNE ERREUR EST TOUJOURS POSSIBLE MAIS LA MOINDRE DES CORRECTIONS EST DE VENIR S'EXCUSER......... POUR RAPPEL C'EST CELUI QUI DEPASSE QUI DOIT S'ASSURER DE POUVOIR LE FAIRE EN TOUTE SECURITE, J'AURAIS ETE UN PETIT GABARIT JE VIRAIS DANS LE BAC DIRECT.................
POUR PREUVE VOICI LA PHOTO DE L'IMPACT..........




tien il vas y avoir bientôt un r1 à vendre tongue  mais c'est vrais que c'est pas cool!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol Didier!
C'est sur qu'il y a plus de mecs qui viennent te voir sur le paddocks pour se plaindre d'une gêne que tu leurs aurais créée que de mecs qui viennent s'excuser d'avoir failli te couper en deux

J'attends encore le gars en Ducat qui m'a arraché les pots sur le flat à Bresse. spice di counasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur ,c est que le matin ça roulait n importe quoi!!! en groupe 3
je me méfies énormément de ces mecs survoltés
c est sur que mes chronos ne progressent pas (pas grave,je veux rentrer entier)
l après midi ça allait un peu mieux ;l'idéale pour moi est la dernière session ou je me régale.
    une pensé pour Didier avec sa BMW qui c est aussi fait harponner,
ce n est pas une course ;juste un entrainement ;et nous sommes des pères de familles.
et grand merci au staff comme dab;toujours au top 10/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce que le gars rêve d'un beau gex, il te regardait avec jalousie  !!!  siffle

je vais me fendre d'un petit CR aussi pour raconter ma journée de Stage avec Yann, vraiment top le p'tit jeune  super

Mon pote que tu as filmé le 7 juillet au led dans les graviers (l'oeuf au plat si tu te rappelles), lors de l'endurance O3Z de dimanche, il a fini au tas au même endroit  Crying or Very sad (j'ai la gamelle en embarqué, je poste ça quand j'ai 2 minutes)
Un gars en R1 l'a percuté par l'arrière en voulant le passer, sa moto est pulvérisé et le R1 aussi, je suis dégoûté pour lui, il a un budget céré et je ne crois pas qu'il pourra reprendre les roulage pour finir la saison... c'est la course OK mais bon quand t'es 23 ème tu as quoi à y gagner ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la dernière de l'année avec pds, je me suis régalé, en plus j'ai fais la connaissance de marie, pierre et manu
entre la première en avril ou j’étais péniblement et en forçant en 1'45 et celle d'hier ou j'ai roulé en régul en 1'40 et j'ai enfin réussi à descendre 3 fois en  1'39 tous seul comme un grand sans prendre une roue
merci au marshall qui tout le long de l'année m'ont aidé à progresser
donc si je fais les comptes je gagne 6 secondes en 6 roulages pds, dans 2 ans je roule en 1'27 cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Au fait, Marie doit être un homme vu qu'elle veut pisser comme Cratus ou l'inverse, je sais pas j'ai pas vérifié................... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Faut dire qu'elle inspire ta brelle ! lol!Laughing





100Vin a écrit:
Oh putain il a niqué la déco!!!


Bah....... comme ça elle fait un peu guerrière la mémère 10/10

Par contre 0/10 au coup d'épaule .....







Installation tardive la veille, cause d'O3Z








Dédou qui a fini super bien placé en endurance supercheers






Un spécial au box 1 ........ siffle  pas fichu de récupérer un box avant la fermeture, du coup obligé d'en héberger certains d'entre eux, enfin surtout cette brèle !  arf  lol!






















Cratus, l'Eléctron libre et Mme qui suivent sagement le breaf geek








.






Le couple de géxeux ...... pd:Very Happy












Kesskisspass !!!!! super



Pas moyen de le rater lol!pd:





























































BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiLLL, on ne fume pas sur la brèle !!!!!!!!!!! siffle   lol!


























Bonne et belle journée  superpd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée aussi , ca fait plaisir de vous revoir supersupersuper

ca a bien roulé , pas trop de glissades , un chrono qui descend un petit peu enfin :-))) une bonne ambiance , des groupes assez homogenes , merci le staff pour tout ca c'est vraiment top

ca faisait longtemps que j'avais pas roulé aussi detendu au ledenon !! deux trois réglages a la becane pour moins forcer , quelques conseils des uns et des autres , deux lievres en point de mire  et un petit chrono en 35.3  , le 34 est proche , si j'avais pas depasser un mec je l'aurai accroché !!! optimal en 34.2 , tant pis le prochain coup tonguetonguetongue

a bientôt de re rouler ensemble

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Merci pour les tof Marie ... 

Merci à tous pour vos retour, pour avoir participé et pour être tel que vous êtes.. car l'ambiance, c'est avant tout grâce à vous ...  geek


affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid il est revenu, faut faire une fête non sifflesifflesifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne journée pour moi aussi, beaucoup de 1.32, meilleur temps en 1.32.04 le 31 n'est pas loin siffle
bon ce sera surement pour l'année prochaine il va falloir rouler en 1.31 régul pour enfin accrocher du 30  scratch , ça va gamberger pendant l'hiver ...
à part ça quand même 195kms parcourus dans la journée donc c'est pas mal pour le Ledenon super
sinon je me régale de plus en plus avec cette brêle et c'est bien là le principal lovelove
toujours la bonne ambiance, ça fait vraiment du bien et ça remet la pêche pour attaquer la semaine de taf tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous on passe vraiment de super moment ensemble . Bon moi il fallait que j aille voir la gueule des cailloux dans la cassure a droite après le fer a cheval c 'est con car on est vite a cet endroit lol du coup la saison va se finir un peu plus tôt . Merci a tous ceux qui m' on proposer de l' aide pour repartir l' après midi ils se reconnaitrons ...
Vive les PDS.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir du moment ou c 'est pas notre métier il faut toujours être soi même et profiter et se régaler. Quand je suis tombé je me suis dis bon ben au moins pour une fois je vais pouvoir profiter des copains et prendre des chronos et les regarder . Mais comme m'a dit nico vaut mieux réparer et repartir pour ne pas rester sur une chute . Je l' ai donc écouté . J' ai réussi a sortir un 30'8 a l' arrache puis  j' ai essayé de travailler un peu pour finalement pas chercher plus car j' ai plus de tune pour réparer d'avantage lol
En tout cas merci encore a vous tous ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller je me lance pour mon CR. 

N'ayant toujours pas gagné au lotto, je me vois contrains à charger le camion moi même à défaut d'avoir un comi à mon service. et oui la vie dure siffle . Départ de la maison et arrivée sur le circuit le dimanche ers 19h30. Le temps dire bonjour aux 1er arrivés et hop on part réserver box. Le temps de laisser tous le coureurs de l'O3Z et on s’installe tranquillement.

Bien que tardive, l'heure de l'apéro arrive on se retrouve dans le box voisin et qui plus est rapidement la bière à la main voir même les bière dans chaque main tongue. La soirée suit son court tranquillement jusqu'à l'arrivé sur le circuit d'une bande de SDF cherchant malheureusement un peu de chaleur humaine pour la nuit... Oh putain voilà la bande de gexeuse affraid  Organisés comme des dieux ils arrivent trop tard pour la résa des box. PAs d'inquiétude ... il y a de la place à la maison les gars ... . C'est ainsi que nous aurons à cohabiter avec le gex du KID et le CBR de Louis.



Lundi :
Ca y est, après la déconnade de la veille, les choses sérieuses vont commencer  walagenwalagen   . Le soleil est au RDV accompagné d'un petit vent... Le temps d'émerger  je décide de laisser la 1ère session et d'attaquer direct à la 2ème.

Aller on se mets en piste ! la mise en route n'est pas trop difficile mais ils y a pas mal de trafic et ça s'avère compliqué de bien rouler. Les chronos ne diront pas le contraire, je tourne aux alentours des 1'40.
Lors de la 3ème session j'arrive a voir un peu plus de virage clairs et j'arrive à faire 1 tour et demi clair. Et la à ma grande surprise je me rends compte que j'ai tapé 2 pendules en 1'37'8 et un autre en 1'36'5. J'améliore mes temps d'une seconde et demi cheers . Et la contrairement à la dernière journée au Lédenon la superpôle  du groupe 2 ne m’échappera pas...

Lors de la superpole je pars avec une idée en tête ... gavaaage !!! Et ça ne loupe pas j'enchaine 3 tours clairs avec en point de mire le pistards de devant sur lequel je reviens petit à petit. C'est le gibier et je suis le chasseur  LaughingLaughing . Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin au bout du 3ème tour lancé le drapeau à damier annonce la fin des réjouissances. Je rentre aux stands et j'ai l'agréable surprise de voir que je concrétise le 36. Je fais 1'36'59, 1'37'66 et 1'37'31.

La pause déjeuner approche, et on mange avec electron libre sa femme. Ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance.

Entre 12 et 14h je passe dans le groupe 1. Je me dis que je vais me faire enrhumer à tout va avec ces fous furieux, mais au final sans plus. Certes je me fais déposer comme une merde par certains mais je m'attendais à pire. Il y a même plusieurs tours ou je vais être coincer derrière un gars que je serais incapable de dépasser (le manque de corones je pense). Bref je prends un faux rythme et je me fatigue je décide de sortir et de me poser pour faire l'endurance.

Et bien au final, malgré la sieste de midi j'aurais du mal toute l'après midi et les chronos oscilleront entre du 38 et du petit 39 avec qqlq tours en 37.

Je ne m'entête pas et je décide d'arrêter là. Je suis fatigué et ça ne sert à rien de s'en foutre une en fin de journée.

Bilan de l'année au léd plutôt positif après mes 4 journées passées entre aout et aujourd'hui. Je visais la barre des 1'35 mais je suis content car j'ai déjà amélioré mon chrono de 6sec par rapport à l'année dernière et qui plus est, j'améliorais à chaque roulage. J'espère pouvoir faire 2 ou 3 journées de plus au lédenon l'année prochaine et de faire peuter les chronos. Un petit 1'32 ça serait beau Laughing

Aller content de vous avoir revu et content d'avoir rencontrer l'équipe de la piste dans la peau (ils sont tous aussi fous les uns que les autres !!! Laughingsuper )

Petits liens ou on me voit me faire déposer au pont vers 8'50min. Grâce à ça je vois que je peux améliorer un peu partout en passant plus vite et en ne rentrant pas trop tôt dans certains virages (3ème du triple, fer à cheval ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...