Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 24 août 2015 Le Luc


Messages recommandés

Salut à tous
Bien rentré at the home. Une super journée comme d'hab avec notre Orga adorée Pistards du Sud............
Nous retrouvons Stéphane et sa charmante Christine qui nous avaient gardé la place pour 3 motos cette fois-ci. Cartman, Louis mon "petit" voisin et moi......
Bien que j'ai fais la danse de la pluie toute la journée d'hier et toute la nuit il n'est pas tombé une goutte sur le circuit. C'était noir tout autour, des éclairs et rien que du sec.................. siffle
Quelques chutes nécéssitant les pompiers et médecin (j'espère que les pilotes vont bien). 
Première session du matin nickel, peu de pilotes en piste que du bonheur, la journée se présente bien je suis en 1'17 régul, ça devrait progresser un peu. La moto marche nickel tout va bien......... love
2è et 3è session amputées d'environ 5-7 minutes sur chutes................. Crying or Very sad je finis la matinée en 1'15'97, j'suis content mais je pense pouvoir faire mieux............... siffle
Après le repas tous ensemble, redémarrage à 14h...... Pfff c'était dur mais tout se passe bien, par contre les chronos laissent à désirer, bon pas grave on va attendre que ça aille mieux. Et à la 3è session de l'après midi je claque un joli 1'15'04, mon record personnel au Luc, je suis super content de ce chrono, le 14 devrait pouvoir aller se chercher maintenant.................. walagenwalagenwalagen
Par contre chute de Louis en groupe 3 sans gravité pour lui et pas méchant pour son Cbr, il sera là le 7 au Led avec moi................ supersuper

Pour finir les remerciements............ En premier toujours notre super Patron qui se décarcasse toujours autant pour nous avec tout le Staff. Un immense merci sincère du fond du coeur............ lovelovelove
Ensuite toujours au Patron pour m'avoir gratifié de glisses de fou à l'Ags   affraidaffraidaffraidaffraidaffraid ................. Me refais plus ça j'ai mis 4 tours à m'en remettre............ LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Steph et Christine pour leur accueil sur leur campement, toujours un plaisir................. lovelovelove
Pis ensuite d'avoir revu les potos qui roulaient et ceux qui roulaient pas comme Manu et Klod d'être passé dire un p'tit bonjour...............

MERCI A TOUS POUR CETTE SUPER JOURNEE ET AU STAFF EN PREMIER, je vous  lovelovelovelovelovelovelove

RDV au Led le 7 septembre...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas fait une journée de piste(à peine 2 journées en 2ans) , ça fait trop du bieeeen ! j'ai fait du rallye routier cette année
Journée au top , mais c'est toujours top avec les Pds walagen  , c'est encore mieux que depuis la dernière fois que j'ai roulé , vous ètes vraiment en place là , beau travail le staff !
j'ai revu des tetes que j'avais pas croisé depuis longtemps c'est chouette
ça c'est senti qu'on etait peu en piste , et qu'il y avait peu de motos , c'était clair
ça fait presque 3ans que j'ai plus roulé au luc , content de la reprise , meme si j'étais un peu brouillon sur la 1ere session c'est allé ensuite . suis vite revenu en '08 mais j'ai pas reussi à descendre en dessous le matin , j'attends les chronos de l'aprem car je n'ai pas regardé , vu la fatigue de mon pneu arrière et son comportement j'ai pas du faire de miracles l'aprem
Content d'etre passé à côté de l'orage car j'avais pas de "pluies" , j'ai pu rouler jusqu'à la fin de la journée (j'ai eu l'impression d'etre le dernier en piste )
Bref j'ai pris un bon pied sur cette journée , vivement la prochaine d'ici la fin de l'année j'espère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
stef83 a écrit:
Beau cr Didier. Bravo pour ton chrono, péter un 15 avec une mamie de 20 ans, c est beau 10/10


Pas 20 ans Stéph........... grrr
Seulement 19 ans........... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Ah ! 19 ans c'est le bel âge  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
Merci pour ton CR suzukid super
Belle pendule mon poulet ...le temps n'a pas de prise sur toi 
Non je déconne, tu vieillis comme tout le monde tongue

En tout cas vous m'avez manqué les petits PDs 



spice di counassespice di counasse ............................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
fifi04 a écrit:
Merci pour ton CR suzukid super
Belle pendule mon poulet ...le temps n'a pas de prise sur toi 
Non je déconne, tu vieillis comme tout le monde tongue

En tout cas vous m'avez manqué les petits PDs 



spice di counassespice di counasse ............................

Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...