Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TeckniRace Days Ledenon les 10 & 11 août 2015


Messages recommandés

Salut à tous
Ici se fera les CR de vos 2 journées de roulage. Profitez-en bien.............. cheerscheers
Perso je n'y serais pas, je suis en Savoie en vacances en famille............ supersuper
Alors je compte sur vous pour les retours...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé les éclaireurs et éclaireuse ce soir en quittant le circuit: Misstyc, Fifi et un autre PDS dont j'ai oublié le nom. Désolé. Very Happy

Petite bavette pendant qu'ils attendaient Jean Luc du circuit pour les box.

Ils ont bien essayé de convaincre mon patron de me donner congés pour les 2 jours PDS, mais sans succès. superVery Happy

Amusez vous bien et n'oubliez pas de mettre du GAZZZZZZZZZZZZZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé voir tout le monde. J aime bien le Led, y a plein de nanas Very HappyVery Happy

Ca roulotte pour la plupart. Conditions pas mauvaises. Pas trop chaud mais un peu de vent.
Quelques sorties de pistes...rien de bien mechant niveau humain...les pertes acceptables quoi lol!lol!

Content d avoir vu Marie, fifi, general, cratus, matheo, diego, dedou, francky, laurent, et tous les autres! Et le staff, toujours a fond!

Content d avoir fait la connaissance de Ludo, il a finit par trouver des copains a mettre dans son box! lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivée tôt, retrouvé le gang band katoches siffle et comme dit Flat, on a tout essayé pour que son patron lui laisse un lundi.....
m'enfin ca va ptètre trotter dans sa tête ! lol!

Bon, roulage du lundi normal....  Very Happy les gars étaient un peu au taquet ! Quelques chutes,  dans le quota comme dit 100vin, arf et du jardinage, m'enfin y'en a quand même un qui s'est pété des vertèbres le matin Crying or Very sad

L'aprés midi un vent à décorner, euhhhhh , les cornus  Very Happy , pendue sur la tonnelle en grille de départ, elle se barrait quand même spice di counasse

  le mardi, pas une gamelle !  10/10  pd:
Le patron nous a tapé un tout petit 26" arf   ou 27, je sais plus ! scratch  tongue

Je me suis éclatée les 2 jours en pré grille cheerscheers , je roule toujours pas, mais je garde un pieds dedans Laughingsuper 

Du coup pas trop fait de photos, mais quand même .... Very Happy



Elles sont là! 

Pistards du Sud le Léd' 10&11 Août 15

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
J'ai croisé les éclaireurs et éclaireuse ce soir en quittant le circuit: Misstyc, Fifi et un autre PDS dont j'ai oublié le nom. Désolé. Very Happy

Petite bavette pendant qu'ils attendaient Jean Luc du circuit pour les box.

Ils ont bien essayé de convaincre mon patron de me donner congés pour les 2 jours PDS, mais sans succès. superVery Happy

Amusez vous bien et n'oubliez pas de mettre du GAZZZZZZZZZZZZZ

J'aurais tout tenté pour que tu roules avec nous Flat,mais ton patron n'a pas voulu  Crying or Very sad
À une prochaine fois 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Passé voir tout le monde. J aime bien le Led, y a plein de nanas Very HappyVery Happy

Ca roulotte pour la plupart. Conditions pas mauvaises. Pas trop chaud mais un peu de vent.
Quelques sorties de pistes...rien de bien mechant niveau humain...les pertes acceptables quoi lol!lol!

Content d avoir vu Marie, fifi, general, cratus, matheo, diego, dedou, francky, laurent, et tous les autres! Et le staff, toujours a fond!

Content d avoir fait la connaissance de Ludo, il a finit par trouver des copains a mettre dans son box! lol!lol!

Très content de t'avoir vu 100vin,toi et ton petit gars qui est vraiment trop mignon 
À plus 
Et merci d'être venu nous faire un petit bisou super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Arrivée tôt, retrouvé le gang band katoches siffle et comme dit Flat, on a tout essayé pour que son patron lui laisse un lundi.....
m'enfin ca va ptètre trotter dans sa tête ! lol!

Bon, roulage du lundi normal....  Very Happy les gars étaient un peu au taquet ! Quelques chutes,  dans le quota comme dit 100vin, arf et du jardinage, m'enfin y'en a quand même un qui s'est pété des vertèbres le matin Crying or Very sad

L'aprés midi un vent à décorner, euhhhhh , les cornus  Very Happy , pendue sur la tonnelle en grille de départ, elle se barrait quand même spice di counasse

  le mardi, pas une gamelle !  10/10  pd:
Le patron nous a tapé un tout petit 26" arf   ou 27, je sais plus ! scratch  tongue

Je me suis éclatée les 2 jours en pré grille cheerscheers , je roule toujours pas, mais je garde un pieds dedans Laughingsuper 

Du coup pas trop fait de photos, mais quand même .... Very Happy



Elles sont là! 
Pistards du Sud le Léd' 10&11 Août 15

Merci petite Marie  love
A très bientot ma chérie super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aux pistards du sud pour ces fabuleux deux jours,tout particulièrement à bikette mon idole,à Peter pour ces précieux conseils,à Gaëlle et Isa pour leurs gentillesses,à Tristan pour...non pour rien 😜,merci aussi à Mike qui a failli me donner sa roue s'il était pas tombé en panne d'essence 😉.
Un gros bisou à Wedlomis,sa charmante femme et à la magnifique Jane.
J'ai été très content de voir Marie,Patrick,stelian(l'indestructible),général némésis,Ludo,Legone et tous les autres.
Une ambiance génial dans les box 
Nos journées Pds sont toujours au Top👍👍👍👍👍👍👍
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Aller après m'être bien reposé (ça fait déjà 2 semaines siffle ) voici ma petite contribution au forum :

Tout commence par un beau dimanche assez ensoleillé, 31°c à l'ombre ça promet pour les 2 jours à venir Shocked
Arrivée sur le circuit je me dirige vers le box 11. Sur place le gros de l'équipe est déjà là. Fifou, Diego et Matheo.(Legone et Tampax arriveront peu après)
Je patiente donc quelques secondes , minutes non soyons sérieux, peut être une petite heure le temps que Diego ne finisse sa manœuvre et gare la remorque au cul du box. Enfin, cette attente était sans compter sur le secours de Matheo qui pris le volant, avant que Diego n'embraque les véhicules situés à 15m aux alentours de lui. tongue 
Les voitures étant garées, il ne reste plus qu'à décharger les motos et le matos. bizarrement quand on sait qu'une bière fraiche nous attend après ce dur labeur  on a tendance à faire vite ... Vite fait bien fait on se retrouve la bière à la main, le temps de passer le bonjour à tout le monde et l'heure de l'apéro arrive.

Petit barbecue ambiance bon enfant un peu d'alcool mais cointreau n'en faut car demain on roule !!

Lundi :

Bordel ! Orages de merde pas moyen de dormir tranquille dans le camion. Avant d'ouvrir la porte je croise les doigts pour que le bitume ne soit pas trempé. Verdict, il a certes plu mais il faisait chaud, la piste sera sèche cheerscheers . Enfin ce n'est pas pour autant que je vais faire la première session. Je ressens quelques démangeaisons  à l'approche de mon fondement affraidaffraid  De suite je vérifie que le camion n'a pas été forcé par l'un de ces adeptes de la spéléologie anale du box 11, qui aurait voulu participer à l'évolution de l'espèce avec moi !!!  Ouf, après un café, je comprend que ce n'était que le petit négro qui tapait au carreau  arf . Autant vous dire qu'à choisir j'ai préféré aller aux WC plutôt que de me risquer sur la 1ère session sifflesifflesiffle .


Aller, trêve de plaisanterie . La matinée se déroule plutôt pas mal. Direct, je suis dans les chronos du 15 sept dernier (mon dernier roulage au léd). 1'42 - 1'43. Je vais même descendre sous la barre des 1'40". cheers Boosté comme jamais entre Fifou et Matheo qui me poussent au cul j'arrive a extirpé mon meilleur chrono du week-end durant l'après midi. Je fini la journée avec un 1'38"00 et un idéal en 1'37"54.

WELCOME BACK Dianelo PEDROSA  lol!  C'est le surnom qui va me suivre pour les deux jours dans le box (merci Diego, ou devrais-je dire Coach tongue )


Aller demain il faut que je fasse peuter le 1'37 voir mieux !! Décidé comme jamais je file à Roquemaure chercher des pneus que j'avais commandé. Le temps de faire l'aller retour, j'arrive à point pour aller bouffer.
Après avoir navigué dans tout le Gard pour trouver un p'tit restau on s'arrêtera à 5 min du Lédenon  au café de la Fontaine à St Bonnet. Pas déçu de l'endroit, Coach Diego est à 2 doigts de choper un torticolis à cause des serveuses qui passent et repassent devant ces yeux... Les autres ne disent rien mais n'en sont pas épargnés non plus.

Bref, bonne petite bouffe, bonnes petites rigolades et hop on retourne au circuit.

Un p'tit une petite et au lit !


Mardi :

Nouvelle journée toujours sous le soleil. Je pars avec la bonne intention de recoller au cul de Fifou qui roule à 1/2 sec de moins que mois et de pouvoir dépasser Mathéo qui lui me fout la mine avec ses chronos à la con ! Ils ne feront que de descendre durant la journée spice di counassefuck   .

Je roule en 1'38 régule à l'exception de certains tours ou je n'arrive pas à doubler. Encore ces fameux doigts qui sont profondément logés dans mon rectum ! Saloperie .... Je sors de piste un peu déçu. Je me rends compte que je suis inscrit sur la pole cheerscheers . C'est décidé je mets des pneus neufs et je tape la pendule durant la pôle !

Pas de bol, pendant que je changeais mes pneus ce p'tit pd:  de Fifou me passe devant et me coupe l'herbe sous le pieds. Plus de pôle pour moi ... Tant pi Crying or Very sadCrying or Very sadLaughing 

L'après midi ne sera pas très productive. Je reste dans mes chronos dès que les tours sont clairs et je fais tomber quelques 1/10 par-ci et par-là, mais dès qu'il s'agit de doubler je ne sais pas comment faire et prends un faux rythme. J'ai toujours peur de me foutre au tapis avec le mec de devant.

Finalement en ayant fait qqlq connaissance on se retrouvera qqlq'uns à se tirer la bourre tant bien que mal durant les sessions suivantes. J'aurais même droit à une magnifique amorce de high-side de matheo à la sortie du gauche qui tue. La caméra s'est arrêtée 30 secs avant dégouté grrr Aller fin de journée pour moi. Retour au box on plie bagage, un petite mousse et hop on file dire au revoir à tout le monde.


Bilan de la journée :

Content d'avoir vu et revu toutes vos têtes, le staff, fifi et sa team (je ne me souviens plus si c'est Olivier et François  scratch )Franky et le team diabolik, 100vin qui est venu avec sa progéniture et général qui est passé dire bonjour, la team du box 11 -> Legone, Tampax (qui nous aura bien fait marrer avec tous ses anti-vols et anti-tout  tongue ), Fifou, Coach Diego et ce p'tit PD de Matheo !!!


Je suis content d'avoir progressé sur ce circuit mais je sais qu'il me reste encore beaucoup à faire. RDV le 7 sept avec PDS !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
Et pourquoi Pedrosa? Very Happy

Demande à Diego et Matheo ... plus lié au physique qu'aux chronos je pense tongue

fifi04 a écrit:
Merci pour ton CR tardif mais complet,
Content de t'avoir vu 
A bientot sur la piste Pedrosa Very Happy
(Ma team c'est Djé et Olivier ) 
Biz poulet

   François - Jérome ... C'est la même chose Very Happy . Je me doutais que je me plantais. super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
Citation :
   François - Jérome ... C'est la même chose Very Happy . Je me doutais que je me plantais. super

Pedrosa,parcequ'ils font la même taille  siffle

J'ai une vidéo ou on te voit Fifi avec "François" lol!  juste avant de voir 2 mecs jardiner dans la cuvette. J'essayerai de poster la video d'ici la fin de l'année siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cratus a écrit:
fifi04 a écrit:
Citation :
   François - Jérome ... C'est la même chose Very Happy . Je me doutais que je me plantais. super

Pedrosa,parcequ'ils font la même taille  siffle

J'ai une vidéo ou on te voit Fifi avec "François" lol!  juste avant de voir 2 mecs jardiner dans la cuvette. J'essayerai de poster la video d'ici la fin de l'année siffle

Avec plaisir Cratus  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...