Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ca y est j ai craque pour un 1000


Js

Messages recommandés

Suzu'Kid a écrit:
bugsy a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Pour une fois j'suis d'accord avec Bugsy......... siffle


Gaffe quand même, ça fait plus d'une fois que tu a le même avis que moi siffle


Cool bientôt en Gex alors................... supersuper


scratchscratchscratch  je suis pas encore prés a tomber si bas siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITIGEX a écrit:
bugsy a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Pour une fois j'suis d'accord avec Bugsy......... siffle


Gaffe quand même, ça fait plus d'une fois que tu a le même avis que moi siffle

moi aussi, dois je faire gaffe aussi, le même syndrome ?  Laughing



Petit à petit  siffle   vous finirez convertis .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
TITIGEX a écrit:
bugsy a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Pour une fois j'suis d'accord avec Bugsy......... siffle


Gaffe quand même, ça fait plus d'une fois que tu a le même avis que moi siffle

moi aussi, dois je faire gaffe aussi, le même syndrome ?  Laughing



Petit à petit  siffle   vous finirez convertis .......

LaughingLaughingLaughing je m'esclaffe, Marie je t'aime bien ..........................................................mais jamais  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
azrael83 a écrit:
100Vin a écrit:
si tu me fais un prix, je me convertis moi!!





Moi je vais finir par me convertir à la 848... 10/10



Ce jour la, fait moi signe super




Pourquoi? Tu vends la tienne ou t'as des bons plans?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Je me tâte à vendre la mienne, 15 mois que je ne roule pas et ca risque de durer encore un bon bail What a Face

Aprés, se séparer de la perfection  c'est pas facile ! lol!



Je sais...c'est ce que ma femme dit quand elle est en colère après moi... super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael83 a écrit:
Misstyc a écrit:
Je me tâte à vendre la mienne, 15 mois que je ne roule pas et ca risque de durer encore un bon bail What a Face

Aprés, se séparer de la perfection  c'est pas facile ! lol!



Je sais...c'est ce que ma femme dit quand elle est en colère après moi... super

Tu te tâte,  ça fait 15 mois que tu monte plus dessus et elle pense que tu es la perfection  scratch

À mon avis elle ce fou de ta gueule siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...