Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alès 17 - 18 Septembre


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
tricelo a écrit:
voilà confirmé pour moi! si un box t'interesse cratus super

super  Au pire pour alès c'est moins gênant d'être sur le parking. Si y a d'autres personnes, pourquoi pas pour le box. Si on n'est que 2 je ramène le barnum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ludokawa a écrit:
faut vraiment que j' aille tester cette année 1 fois a l' endroit et une fois a l' envers . après le roulage du 07.09 avec les pds puis ma saison se terminera .

Tu y seras  le 17 et 18  du coup?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludokawa a écrit:
Je me suis pas encore penché dessus car j attends le dénouement du 7 à léden on. On sait jamais ce qui peut se passer .

lol!  Perso j'ai plus peur de ce qui va se dire cette semaine à propo de l'homologation d'Alès siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cratus a écrit:
tricelo a écrit:
voilà confirmé pour moi! si un box t'interesse cratus super

super  Au pire pour alès c'est moins gênant d'être sur le parking. Si y a d'autres personnes, pourquoi pas pour le box. Si on n'est que 2 je ramène le barnum.


si une place t'interesse toujour dans un box aparament il y en a un ou une place est disponible avec moi et 4 autre du forum moto piste super .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

p'tit up. personne de plus ? Je ramène le barnum du coup on se posera sur le parking. Je reviens dans le sud le mercredi soir vers 19h donc j'irai sur le circuit le jeudi matin. Comme on aura pas de box je dormirai sur place le jeudi soir super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé un WE à Nogaro LE dimanche il pleuvait, pas très fort, mais la piste était bien trempé.
J'ai attendu sans succès une amélioration jusqu'à midi. J'ai été étonné par le nombre de pilote en piste, faut dire que le coin est humide! affraid

Et encore plus surpris par les aller retour incessants du 4x4 qui faisait office de dépanneuse. Je ne sais pas combien de mecs ont plié leurs motos, mais il y avait de quoi ouvrir une casse.
Sans moi! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Pourtant c'est top la pluie,  tu bosse ta position et tes trajectoires. 
Le plus dangereux c'est que les pluies tiennent tellement bien que tu oubli vite que c'est mouillé et la boom à la remise des gaz

Pareil bugsy,la pluie c'est vraiment une super école de pilotage.
Si tu enlèves les inconvénients ( tu es trempé et tu te gèles )
la sensation de poser les sliders sur une piste trempée c'est de la balle et tu peux
travailler tes trajs et ta position
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
bugsy a écrit:
Pourtant c'est top la pluie,  tu bosse ta position et tes trajectoires. 
Le plus dangereux c'est que les pluies tiennent tellement bien que tu oubli vite que c'est mouillé et la boom à la remise des gaz

Pareil bugsy,la pluie c'est vraiment une super école de pilotage.
Si tu enlèves les inconvénients ( tu es trempé et tu te gèles )
la sensation de poser les sliders sur une piste trempée c'est de la balle et tu peux
travailler tes trajs et ta position




n'import nawak je les pose pas sur le sec, pourquoi je les poserais sur le mouillé hein?!! sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tricelo a écrit:
Cratus a écrit:
tricelo a écrit:
voilà confirmé pour moi! si un box t'interesse cratus super

super  Au pire pour alès c'est moins gênant d'être sur le parking. Si y a d'autres personnes, pourquoi pas pour le box. Si on n'est que 2 je ramène le barnum.


si une place t'interesse toujour dans un box aparament il y en a un ou une place est disponible avec moi et 4 autre du forum moto piste super .

Je viens de lire ton message.. je l'avais pas vu arf  ça m'intéresse ouais. Dis moi si c'est tjs dispo ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Pourtant c'est top la pluie,  tu bosse ta position et tes trajectoires. 
Le plus dangereux c'est que les pluies tiennent tellement bien que tu oubli vite que c'est mouillé et la boom à la remise des gaz

C'est comme rouler sur le sec avec des pneus morts, ça tient en courbe et c'est à l'accél que tu te croutes. Top!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
bugsy a écrit:
Pourtant c'est top la pluie,  tu bosse ta position et tes trajectoires. 
Le plus dangereux c'est que les pluies tiennent tellement bien que tu oubli vite que c'est mouillé et la boom à la remise des gaz

C'est comme rouler sur le sec avec des pneus morts, ça tient en courbe et c'est à l'accél que tu te croutes. Top!!

tu te croute quand tu remets gaz comme un porc super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tricelo a écrit:
Hello je vois avec eux je te dis sa

Merci.  super

sinon pour la pluie je quis confiant moi. Ils n'en annoncent qu'en début de matinée et avec un peu de chance cela va se lever plus tôt. Perso je ne roulerai pas sous la pluie. J'aurais les boules de niquer la moto 3 semaines avant d'aller en espagne avec:affraid:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael83 a écrit:
fifi04 a écrit:
Tout s'apprend azrael et puis tu es aux Pds la meilleur école super





J'ai touché au Castellet il y a 15 jours, je m'y attendais pas...j'ai eu peur... supersupersupersuper



Oh non pas peur, perso la première fois j'ai gueulé sous mon casque comme un demeuré........................ walagenwalagenwalagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legone a écrit:
Est ce que PDS compte proposer des places pour le nouveau Alès ? Ca me tenterait bien pour la fin de l'année geek


100Vin a écrit:
Ca m etonnerait...le calendrier est bouclé depuis belle lurette...et on sait ce que pense notre bon president des gens du Pole.. arfarfarf


A la base il devait réouvrir en Septembre, comme ça vient de se faire, sauf qu'il n'est pas encore homologué, donc je me demande comment font ils avec les assurances ??

bref, en tout cas, lors de l'avancement de l'ouverture annoncé, nous n'avons pas été contactés, nous ne faisons pas partie de leur "clan" mis à part en tant que bouche trou du calendrier...

Peu importe, il réouvre en cette période où il est risqué d'organisé quand on paye le tarif plein pot, c'est à dire le tarif que l'on paye lorsqu'on ne fait pas partie du "clan"

Moi ces truc là ça me fait gerber, car c'est directement l'Etat qui gère ce circuit, et que les principe de la République y sont bafoués au possible...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tricelo a écrit:
Ben non il y a que un gars qui fait sa et il a 5 mois de délais!  Sauf que il lui on demander il y a un mois!

Hé hé hé starlane  Laughing . ...

bon ben aujourd'hui a été une matinée éprouvante pour moi. il y a eu une averse cette nuit qui a trempé le circuit. Du coup comme à mon habitude j'ai pas voulu rouler lol. J'ai fait 1 tour à 11h. Y a un mec qui s'est palnté avant l'épingle et comme il restait des plaques humides je suis sorti. 

Bilan j'ai bien fait car si j'avais continué je serais en train de chercher mes clefs de camion à l'heure actuelle. Le rislan qui les tenait a cassé et elle ne tenaeint plus que par un petit bout de scotch affraid

cet après midi GAZZZZZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeric a écrit:
Bikett, le circuit est homologué, mais que dans le sens des aiguilles d'une montre.

Cratus, Tricelo, vous roulez demain ? J'y serai. Rsv4 noir avec le numéro 69. ;-)

J'essairai de passer te voir dans l'aprem. Tu roules en quoi ? Moi je suis juste à l'entrée des paddocks (enfin là ou on entre en piste) avec mon barnum 24mx.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cratus a écrit:
Emeric a écrit:
Bikett, le circuit est homologué, mais que dans le sens des aiguilles d'une montre.

Cratus, Tricelo, vous roulez demain ? J'y serai. Rsv4 noir avec le numéro 69. ;-)

J'essairai de passer te voir dans l'aprem. Tu roules en quoi ? Moi je suis juste à l'entrée des paddocks (enfin là ou on entre en piste) avec mon barnum 24mx.


En même temps si tu passe pas c'est pas grave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cratus a écrit:

Bilan j'ai bien fait car si j'avais continué je serais en train de chercher mes clefs de camion à l'heure actuelle. Le rislan qui les tenait a cassé et elle ne tenaeint plus que par un petit bout de scotch affraid




Mais pourquoi tu roules avec tes clés de camion ???????????????? scratchscratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...