Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bande annonce du Ledenon 6 juillet 2015


Messages recommandés

  • 1 month later...

bah en fait, il tournait en 1'44... mais comme chez PDS, vous êtes tous des grands malades le groupe 3 c'est >1'42

Chez les autres club, il roule en pilote. Maintenant il tourne en 1'37 et il participe à l'endurance o3z dimanche.

Moi si il m'arrive ça je rentre au stand direct pour changer de caleçon  lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1'44 c'est pas si lent que ça pour un r6!
Où il perd pas mal de temps c est sur la ligne droite, il rentre à 230 dans le triple gauche alors que mon autre pote en 750 entre à 290.
Sur tout le reste du circuit ça va...il se fait bouchonner.
On le traque un peu pour qu il passe sur un mille. Avec Mgb il était en moyen au moi de mai et en pilote avec CMP le 14 août c'est la qu'il faisait 1'37 regul.
J'ai échangé avec des pistards qui roulent en pilote qui me disaient en dessous de 1'30 c'est dangereux ! Je les crois volontier.
Nous sommes sur piste pour nous faire plaisir pas se tuer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
dit à ton pote qui entre à 290 qu'il téléphone à la DORMA, c'est le successeur de Marquez. Il peut aussi amener avec lui en GP le préparateur de sa 750 qui marche vraiment très fort n'import nawak




hahahahaha j'ai pensé pareil!!!! 10/1010/10

Soit y a erreur dans ce que tu as écrit, soit ton pote doit monter très rapidement un speedhoaler!!! lol!lol!lol!


290...faut pas déconner... super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
290 c'est ce qu il m'a dit lol
Moi je rentre qu à 190 donc j'ai tendance à le croire vu qu'il tourne en 1'32 (vidéos à l'appui)
Quant à remplacer Marquez il est trop vieux il a 24 ans
Son 750 gex marche pas mal il est rouge et blanc avec le numéro 18 et il ne jure que par les roulages PDS.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KessKissPass a écrit:
290 c'est ce qu il m'a dit lol
Moi je rentre qu à 190 donc j'ai tendance à le croire vu qu'il tourne en 1'32 (vidéos à l'appui)
Quant à remplacer Marquez il est trop vieux il a 24 ans
Son 750 gex marche pas mal il est rouge et blanc avec le numéro 18 et il ne jure que par les roulages PDS.

Gex et marche, de mot qui vont bien ensemble, comme gex et pousse par exemple lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le flat, c'était 175 de vitesse max avant de couper, le R1 -1/+0 et speedohealer c'est dans les 220. Je sais, je tourne pas la poignée assez vite...... Very Happy
A l'entrée du triple, je sais pas, j'ai pas le temps de regarder. Je vais mettre la caméra pour filmer ça mais je n'ai plus de date au Led pour cette année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant les 1eres réponses, je me suis dit "et bien ça commence bien", ça réagit violent ici, je n'avais pas l'impression de raconter de conneries pourtant...   Shocked

Mais finalement j'apprends des trucs ... il va avoir droit à des tonnes de questions le coach lundi au led  Laughing


Après discussion avec le R6 "oeuf au plat", nous sommes tombés d'accords, on va se cotiser pour lui acheter un speedohealer au gex qui marche . Et puis ça m'apprendra à parler à la place des autres.


Quand je parle d'entrée du triple gauche, vous avez certainement raison on ne doit pas avoir le même référentiel  Pas de bol

C'est là que je dois me gourer, de ma vision c'est à peut prêt au niveau de la cabane en hauteur de la sortie des stands, en gros c'est la que je coupe et que je considère que c'est l'entrée du triple.

Au moins j'aurais eu le mérite d'animer un peu le forum  lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi flat, je me suis inscrit sur ce forum parce que j'ai besoin de vrais conseils de pistards aguerris, pas pour savoir qui pisse le plus loin ... 

Je n'ais pas encore de repère ou "d'étalonnage" sur piste et je ne connais pas bien ma machine, on peut donc me raconter un peu n'importe quoi.

Bon comme c'est grâce à lui que j'ai attaqué la piste et qu'il pourrait être mon fils je lui pardonne mais je vais le   un peu tout de même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...