Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Ledenon le lundi 6 juillet.......


Messages recommandés

Départ le dimanche soir à 19h, arrivée au Led 21h15, tout c'est bien passé.



Je retrouve les potes Stéphane, Titi dans les box jumelés de Greg, Proyam et leurs potes dont j'ai oublié les pseudos, bonne ambiance au top............... supersuper En attendant Bruno qui est arrivé le lundi matin........
Lundi matin grosse chaleur déjà avec un peu de vent, heureusement................ Très peu roulé le matin, beaucoup de chutes, j'espère pas graves pour les pilotes, et une évacuation en hélico donc piste fermée un bon moment...... J'espère que le pilote évacué va bien. J'ai su par la suite par Marie qu'il avait fallu l'hélico car toutes les ambulances étaient réquisitionnées sur un gros accident dans le coin......... Résultat 2 tours pour réapprendre le circuit, pas facile facile................... 15 minutes en toute fin de matinée de roulage, il faisait de plus en plus chaud............ affraidaffraid  Les pilotes consommaient plus que les motos................ affraidaffraidaffraid

Après midi super, pas de problème mais une chaleur écrasante ne favorisant pas les chronos aux dires des pilotes, les vrais................. siffle
La toute dernière session, je l'aie faite avec Stéphane pour qu'il puisse se forcer à rouler un peu plus vite, et ça a marché............... Environ 5 secondes de gagné pour lui, c'est tout bon, va falloir faire ça au Luc aussi maintenant................ supersuper

Sinon heureux d'avoir revu les potos comme Lilou et Amandine et leur Merveille, pfffiou ça faisait un bail...... love  love  love
En tout cas une super journée, que du bonheur, j'oublie plein de monde mais je suis vraiment heureux d'avoir re roulé au Led avec toute cette bande de passionnés, ça fait chaud au coeur................ love  love  love
Et comme toujours une orga toujours au top, Jérôme et son staff qui se démène comme des beaux diables, Tie, Isa et ceux de l'ombre que l'on oublie trop souvent........ Merci pour tout, je vous  love  love  love  love  love

Mention spéciale aux deux hôtesse de charme avec toujours le sourire, je vous      

A la prochaine
Photos à suivre.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
D.jack06 a écrit:
9a c'est un CR  super ça donne envie... love

scratchscratchscratch de savoir que Stéphane c'est fait tiré par le kid scratchscratchscratch , moi ça me donne pas envie sifflesiffle

Merci a toi kidouné


Bientôt c'est toi que je vais tirer............................. spice di counassespice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quelques photos tirées des morceaux de films faits ce lundi. Le film sera monté au plus vite................ siffle


Quelques chutes l'après midi sans gravité et sorties de piste.....................





Le Patron a bien roulé ce lundi......................



La par contre ça rigole pas.....................



Toujours un accueil de charme chez PDS, heu sauf Wed hein................... LaughingLaughingLaughing



La par contre ça fait froid dans le dos de voir l'hélico posé sur la piste..................... Crying or Very sadCrying or Very sad




J'espère que l'on aura de bonnes nouvelles des blessés................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...