Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réservation box 10 et 11 août au Ledenon


Messages recommandés

fifi04 a écrit:
Anthony a écrit:
faut réserver la veille com d ab ou alors le matin tôt....

Il faut téléphoner directement au secrétariat du circuit ?


je sais pas si ils prennent en compte ta resa si t appel..... moi j serais direct la bas pour réserver ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjour tout le monde,

Je pense qu'on peut quand même voir entre Nous si quelqu'uns veut partager des box, n'est ce pas ? ;)
Qu'en pensez Vous ? Et comme ça le premier arrivé de chaque Box pourra le prendre, car on est Tous COOL ici, n'est pas Patron ? ;)
Avec mon Groupe on est vient les 2 jours, qui veut partager avec Nous ?

Box WILLIAM =
Lundi: 6 motos
- Christian
- Laurent
- Hervé
- Jean-Pierre
- Franck
- William
Mardi: 6 motos
- Christian
- Laurent
- Hervé
- Jean-Pierre
- Franck
- William
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Willbike a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je pense qu'on peut quand même voir entre Nous si quelqu'uns veut partager des box, n'est ce pas ? ;)
Qu'en pensez Vous ? Et comme ça le premier arrivé de chaque Box pourra le prendre, car on est Tous COOL ici, n'est pas Patron ? ;)
Avec mon Groupe on est vient les 2 jours, qui veut partager avec Nous ?

Box WILLIAM =
Lundi: 6 motos
- Christian
- Laurent
- Hervé
- Jean-Pierre
- Franck
- William
Mardi: 6 motos
- Christian
- Laurent
- Hervé
- Jean-Pierre
- Franck
- William


Alors les Ami(e)s, des intéressé(e)s ?

Merci, William
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Aller c'est mon tour.

Pour le moment on est deux dans un box : Tampax et sa Street Frog et ma pomme en RSV R 2003.
On est très gentils et aimables mais on a un niveau de chiotte per contre Very Happy
On sera là les 2 jours walagen

En tout cas, si ça vous dit de remplir le box à hauteur de 5 ou 6 personnes, faites signe.
JMI a une option si jamais il se décide à venir mais a priori c'est compromis cette année  Crying or Very sad

Il est aussi possible de partager le trajet, si nécessaire on doit pouvoir caser une moto / personne de plus dans le camion en partance de Nice.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legone a écrit:
Aller c'est mon tour.

Pour le moment on est deux dans un box : Tampax et sa Street Frog et ma pomme en RSV R 2003.
On est très gentils et aimables mais on a un niveau de chiotte per contre Very Happy
On sera là les 2 jours  walagen

En tout cas, si ça vous dit de remplir le box à hauteur de 5 ou 6 personnes, faites signe.
JMI a une option si jamais il se décide à venir mais a priori c'est compromis cette année  Crying or Very sad

Il est aussi possible de partager le trajet, si nécessaire on doit pouvoir caser une moto / personne de plus dans le camion en partance de Nice.

Bonsoir,
Comme je disais, Nous on est toujours 8 dans le box, car pas tout le monde a couvertures chauffantes etc... Cette fois ci on est 6 et mon Ami Franck (il habite au dessus D'Alès), il prendra le Box dès qu'il arrive. Nous on part de Monaco. Tu veux venir dans notre Box ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais bien vu ton message au dessus. Par contre, 8 dans un box ça commence à faire beaucoup non? J'ai des couv mais mon accolyte non. Mais c'est plutot pour tout le reste du bordel que ça prend toujours de la place. Bref c'est gérable 8. Mais 5 c'est plus "confortable".

Disons que, si personne nous rejoins, on honnerera ton invitation (un box à deux ça fait un peu cher quand même). Et puis ça serait sympa :)
Ca te va?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legone a écrit:
Oui j'avais bien vu ton message au dessus. Par contre, 8 dans un box ça commence à faire beaucoup non? J'ai des couv mais mon accolyte non. Mais c'est plutot pour tout le reste du bordel que ça prend toujours de la place. Bref c'est gérable 8. Mais 5 c'est plus "confortable".

Disons que, si personne nous rejoins, on honnerera ton invitation (un box à deux ça fait un peu cher quand même). Et puis ça serait sympa :)
Ca te va?

Je comprend et si on a trouvé personne, aucun soucis... Merci ;) V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legone a écrit:
Oui j'avais bien vu ton message au dessus. Par contre, 8 dans un box ça commence à faire beaucoup non? J'ai des couv mais mon accolyte non. Mais c'est plutot pour tout le reste du bordel que ça prend toujours de la place. Bref c'est gérable 8. Mais 5 c'est plus "confortable".

Disons que, si personne nous rejoins, on honnerera ton invitation (un box à deux ça fait un peu cher quand même). Et puis ça serait sympa :)
Ca te va?


Si vous n'etes pas plus de 5 ca m'interesse de me joindre à vous pour les 2 jours et puis moi aussi j'ai un niveau de merde lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement j'ai Cratus et matheo qui m'ont contacté par MP.
On devrait donc être déjà 6 le Lundi et 5 le Mardi du coup.

Donc merci Willbike pour la proposition mais finalement on va décliner (on sera surement pas loin de toute façon ;) ).
Et désolé electron libre mais du coup on est déjà plus de 5 (les MP datent d'avant ton message).

Pour ceux qui en doutaient, le forum marche encore très bien ;) J'ai même pas eu à mettre la proposition sur Facebook siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
electron libre a écrit:
Legone a écrit:
Oui j'avais bien vu ton message au dessus. Par contre, 8 dans un box ça commence à faire beaucoup non? J'ai des couv mais mon accolyte non. Mais c'est plutot pour tout le reste du bordel que ça prend toujours de la place. Bref c'est gérable 8. Mais 5 c'est plus "confortable".

Disons que, si personne nous rejoins, on honnerera ton invitation (un box à deux ça fait un peu cher quand même). Et puis ça serait sympa :)
Ca te va?


Si vous n'etes pas plus de 5 ca m'interesse de me joindre à vous pour les 2 jours et puis moi aussi j'ai un niveau de merde lol!


Electron libre, Tu es seul ? Avec couvertures chauffantes et béquilles ?

Nous on est 6, mais tous potes donc si Tu veux on t'acceuille les 2 jours et je dors ds mon van devant le Box...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bah je ne sais pas, en fait je m'adressai à legogne, j'aime bien avoir mes aises dans le box et + de 5 personnes ca commence à faire beaucoup
je viens avec ma femme et on dors dans le fourgon
oui j'ai béquille et couvertures chauffantes
il me reste 1 semaine pour trouver une place parmi vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legone a écrit:
Bon ben finalement j'ai Cratus et matheo qui m'ont contacté par MP.
On devrait donc être déjà 6 le Lundi et 5 le Mardi du coup.

Donc merci Willbike pour la proposition mais finalement on va décliner (on sera surement pas loin de toute façon ;) ).
Et désolé electron libre mais du coup on est déjà plus de 5 (les MP datent d'avant ton message).

Pour ceux qui en doutaient, le forum marche encore très bien ;) J'ai même pas eu à mettre la proposition sur Facebook siffle

On ariverra tous les deux le soir finalement. Pour la réservation du box tu t'en occupes ou c'est le 1er arrivé qui s'en charge ?


mis à part ça je ne pense pas qu'on soit les seuls PDS à venir rouler qd meme scratch ouquisonttous les autres ?  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legone a écrit:
Bah comme je t'avais dis un peu plus haut on sera 6 le 1er jour et 5 le 2e. Du coup vu que tu voulais être 5 max, je t'ai pas relancé. J'ai reçu les MP pour nous rejoindre, avant ta demande.

ok je n'avais pas compris
Pas de bol
bon alors je prend un box et ceux qui veulent me rejoindre lol!  (max 5 motos)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

en ayant débaptisé les roulages pds pour les appeler techimachin comment voulez vous que les gars qui s inscrivent au roulages viennent ici alors que ça s appelle plus pareil ????
rajoute a ca que la plupart des "boss" ne poste plus depuis des mois tu as ta reponse Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...