Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Superbike


Messages recommandés

Bon ça fait déjà quelques temps que je traine par ici et j'ai toujours pas présenté ma moto... Une Ducati ( pas stipulé dans le titre pour ne pas faire fuir les extremistes japonais )
Une 848 superbike de 2009, acheté d'occase en 2013 version standard pour la route et passé piste en cours d'année 2013 après la découverte de la piste pour la moto et le pilote... après une saison 2014 pleine de belle journées ensoleillées de roulages et de jardinage à multiples reprises j'ai pu au fil de mes menues économies la transformer pour la rendre plus affutée, tout en assurant mes arrières à coup de triple poly ou double levier et compagnie...
Pour l'équipement: Ligne complète Termignoni 70 mm avec ECU et injection réglé, shifter translogic, pr19 accossato, commandes reculées, étrier brembo ( ah non ça c'est d'origines sur nos italiennes ), protec moteur et fourche, amortisseur arrière préparé, tirage court robby, starlane, amortisseur de direction hyperpro de night, 2eme paire de jantes et pneus pluie ( investissement de 750 euros pour 40 min de roulage et une chute ), araignée alu motoholders, durit racing hel performance, garde boue arrière carbone oklm, porte couronne racing et ses multiples couronnes qui n'ont pas bougé de leur petit carton depuis 1 an... enfin bref y'a déjà de quoi se faire plaisir, des suspattes un peu plus racing serait les bienvenues mais.. non je suis qu'un sale pauvre  Pas de bol

En exclusivité mondiale, la nouvelle déco 2015...




sinon pour l'instant elle est en état d'hivernation et de révision dans le garage...


(Photo non contractuelle, je ne peux pas réellement affirmé que ce garage/atelier est le mien... mais j'aimerai bien... bref...)

Pour montrer à quel point c'est la classe d'avoir des jantes dorées racing...

Pour finir on compte allez faire une ou deux manches en Protwin ( ledenon de sur ! tous avec moi les groupies !! ), je ne peux pas faire la saison complète la moto m'ayant couté une couille et n'ayant pas envie de me séparer de la deuxième, c'est qu'on se connait bien depuis le temps qu'on joue ensemble... 

Bref premier roulage le 9 mars à la maison avec la famille ! 
Bises a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty_dinhvan a écrit:
Bon ça fait déjà quelques temps que je traine par ici et j'ai toujours pas présenté ma moto... Une Ducati ( pas stipulé dans le titre ...

Encore un qui n'assume pas vraiment !! 
lol!

Belle moto !! Et bien équipée !!super

En espérant que les pneu pluie si ils servent le 9 ne provoqueront pas une seconde chute !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait les couilles sont en voie de disparition chez les Ducatistes lol! ..

Mobilisons nous pour la sauvegarde de celle qui reste.................bravo pour ta moto, bonne chance pour les deux manches du Pro-twins et à très bientôt sur la piste, domage pour le garage j'en étais jaloux. super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
fifi04 a écrit:
T'as raison flat ....de tout,même des Katoches Crying or Very sad


Va sur le forum John Deere, la on se moquera pas de ta katoche... tongue

Blague a part elle est sympa ta ducat! super

Je connaissais pas Mr deere,je suis allé voir..........
T'es vraiment con Mr 100vin Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
marty_dinhvan a écrit:
A une certaine époque de la mythologie le rose symbolisait la virilité chez l'homme je ne comprends pas que vous ne compreniez pas... bref elle va passer tellement vite qu'on verra qu'un halo blanc et doré passé

A l'époque ça devait s' sévère dans les soirée pour penser ça lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty_dinhvan a écrit:
A une certaine époque de la mythologie le rose symbolisait la virilité chez l'homme je ne comprends pas que vous ne compreniez pas... bref elle va passer tellement vite qu'on verra qu'un halo blanc et doré passé

 Rêve !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty_dinhvan a écrit:
A une certaine époque de la mythologie le rose symbolisait la virilité chez l'homme je ne comprends pas que vous ne compreniez pas... bref elle va passer tellement vite qu'on verra qu'un halo blanc et doré passé



Montre nous ça en Protwin cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...