Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VDS Combi et bottes


Messages recommandés

Salut les gas  cheers

compte nu de mon soucis de pied et du manque de temps dû a mon double emplois je met en vente:

Combi Alpinestar T54 porté 5/6 fois noir et blanc 
Bottes Alpinestar T44 porté 5/6 fois 


pour la combi je la laisse a 300€
pour les bottes je les laisse a 120€

ou l'ensemble a 400€

et je donne une paire de bequille avant arriere a la personne qui me prend le lot  10/10








livrable sur journée PDS ou FDP a votre charge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
foxslider83 a écrit:
Bottes vendu

Reste la combi .... possible que je passe au Luc le 23 pour essaie  super


azrael83 a écrit:
Merci pour les bottes!! Cool! supersuper


fifi04 a écrit:
Les bottes,tu les as déjà vendu ?


sifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Tu veux des bottes mon Fifi ???

Disons que les bottes de Fox etait pas cher,et les miennes se râpent tout doucement mais
surement,donc si un bon plan passe par là cela m'évitera de les payer plein le jour ou je verrai
mes doigts de pieds à travers mes bottes actuelles super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Fox, je peux passer te la prendre ce WE? Comme ça je la teste chez moi, sur ma moto (à l'arrêt bien sûr!).
Parce qu'on n'a pas vraiment les mêmes mensurations, mais bon...
Je regarde tranquille chez moi et je te la ramène tout de suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...