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Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight


Messages recommandés

C'est compliqué de monter ça sur place poulette. Il faut démonter le réservoir et tout.

C'est bien de faire ça au calme qd même.

Le bricolage au Léd, ça va. Au Luc avec les mains bien froides c'est pas génial. lol!lol!

Sinon non ça réagit bien, le shiftlight je l'ai jamais mis pcq je n'en ai pas l'utilité mais apparemment ça fonctionne plutôt bien aussi. supersuper

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Désolé wed mais c'est pas si facile à monter Crying or Very sad
J'en ai acheté un,j'ai pas pu le monter vu la précision de la notice et mon manque de 
Compétence 
Mon concess ktm n'a pas voulu s'en occuper 
Quand tu ouvres ton faisceau et que tu dois raccorder tous ces fils  affraid 
Ohlive a fait la meme avec Kawa toulon,ça n'a a jamais marché
On a passé un samedi entier sans arriver à "caler" les bons rapports
sur les bons chiffres 
Alors on est peut être pas très doué mais non c'est pas facile  grrr

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WeDloMiS a écrit:
C'est compliqué de monter ça sur place poulette. Il faut démonter le réservoir et tout.

C'est bien de faire ça au calme qd même.

Le bricolage au Léd, ça va. Au Luc avec les mains bien froides c'est pas génial. lol!lol!

Sinon non ça réagit bien, le shiftlight je l'ai jamais mis pcq je n'en ai pas l'utilité mais apparemment ça fonctionne plutôt bien aussi. supersuper

ok ,je savais pas qu il fallait tout enlever arfff  bon l histoire de fifi ma refroidi lolll on en parlera samedi un peu plus ;)
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fifi04 a écrit:
Désolé wed mais c'est pas si facile à monter Crying or Very sad
J'en ai acheté un,j'ai pas pu le monter vu la précision de la notice et mon manque de 
Compétence 
Mon concess ktm n'a pas voulu s'en occuper 
Quand tu ouvres ton faisceau et que tu dois raccorder tous ces fils  affraid 
Ohlive a fait la meme avec Kawa toulon,ça n'a a jamais marché
On a passé un samedi entier sans arriver à "caler" les bons rapports
sur les bons chiffres 
Alors on est peut être pas très doué mais non c'est pas facile  grrr


Franchement tu n'as pas besoin de compétences ... ni même besoin d'ouvrir le faisceau. Pas besoin non plus de la notice du starlane (ou autres marques). Tu sais à quoi correspondent les fils, ensuite avec la manuel d'atelier tu repères la couleur des fils et tu mets soit des prises voleuses soit si tu veux faire ça vraiment propre tu soudes.
Perso j'ai mis que des prises voleuses au gel, je me suis pas pris la tête.
Peut-être que sur les katoches c'est la merde mais sur le R6 tu n'ouvres pas le faisceau puisque tout se prend derrière le compteur sauf un fil sur le capteur TPS sous le réservoir.
J'en ai monté un aussi sur un 6R et sur un dayto (indicateur trop petit d'origine), ce n'était pas plus compliqué.
Après KTM, jamais fait mais une fois que tu as repéré les fils, tout roule.

Anthony a écrit:
WeDloMiS a écrit:
C'est compliqué de monter ça sur place poulette. Il faut démonter le réservoir et tout.

C'est bien de faire ça au calme qd même.

Le bricolage au Léd, ça va. Au Luc avec les mains bien froides c'est pas génial. lol!lol!

Sinon non ça réagit bien, le shiftlight je l'ai jamais mis pcq je n'en ai pas l'utilité mais apparemment ça fonctionne plutôt bien aussi. supersuper

ok ,je savais pas qu il fallait tout enlever arfff  bon l histoire de fifi ma refroidi lolll on en parlera samedi un peu plus ;)


Ouai pour faire ça propre c'est mieux de soulever le réservoir pour se connecter correctement sur le TPS. Le reste se fait derrière le compteur. Pas besoin de compétences particulières, juste un peu de temps pour passer les fils proprement.
Au pire je te ferais un dessin !! LaughingLaughingspice di counasse
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WeDloMiS a écrit:
Si tu as besoin pour le katoche n'hésites pas fifi. Je peux te donner les branchements si besoin. supersuper

C'est gentil mais je l'avais acheté pour le 990 
Avec le 1290 je l'ai d'origine
En tout cas merci wed 
( j'espère que la petite famille va bien ) super
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