Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 6 decembre - Pistards du Sud - Circuit du Luc


Messages recommandés

Avec le report de places du 9 nov, la journée commence déjà à être bien remplie... alors avant de vous retrouver berné, inscrivez vous super




Pour ceux qui voudront bien partager sur d'autre forum, voici le code HTML à inclure dans vos post  :merci:


Code:
[center][url=http://www.pistardsdusud.fr][img]http://i59.servimg.com/u/f59/16/72/66/25/affich10.jpg[/img][/url][/center]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, comme le stipule le mail que j'ai envoyé à ceux qui étaient présents ... si vous ne l'avez pas reçu, regardez dans vos courriers indésirables.

Pour les autres, on verra ce que l'on peut faire, mais je ne promet rien, tout dépendra si le club y a laissé des plumes, sans compter sur le respect envers ceux qui étaient bien là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Oui, comme le stipule le mail que j'ai envoyé à ceux qui étaient présents ... si vous ne l'avez pas reçu, regardez dans vos courriers indésirables.

Pour les autres, on verra ce que l'on peut faire, mais je ne promet rien, tout dépendra si le club y a laissé des plumes, sans compter sur le respect envers ceux qui étaient bien là.

J'ai pas récupéré mon brassard,ni moi ni olive,mais j'espère qu'on est considéré comme
présent parceque on est quand même reparti trempé Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:boulet:     alors là, je suis tranquille pour ce roulage , j'ai doublé la RC !!! une fois avec PDS (d'office)et une fois avec assurancepiste.com .....

c'est le minimum avec un gex et mes premiers tours de piste en sportive !!! vous allez me dire ...
quel c(o)n (pas de lol!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups , pardon ..... mais comme je n'ai utilisé que le forum ,pour l'instant ....


Apres en 2015, quand j'aurai payé ma cotiz' et apres mon premier roulage ...je parlerai de club ...



si je suis bien "introduit"................ ( allez lâchez vs!!)....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinir a écrit:
oups , pardon ..... mais comme je n'ai utilisé que le forum ,pour l'instant ....


Apres en 2015, quand j'aurai payé ma cotiz' et apres mon premier roulage ...je parlerai de club ...



si je suis bien "introduit"................ ( allez lâchez vs!!)....

Pour une bonne introduction,fais confiance aux R6 gays  Very Happy
:cd malades:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
BikeTT a écrit:
Oui, comme le stipule le mail que j'ai envoyé à ceux qui étaient présents ... si vous ne l'avez pas reçu, regardez dans vos courriers indésirables.

Pour les autres, on verra ce que l'on peut faire, mais je ne promet rien, tout dépendra si le club y a laissé des plumes, sans compter sur le respect envers ceux qui étaient bien là.

J'ai pas récupéré mon brassard,ni moi ni olive,mais j'espère qu'on est considéré comme
présent parceque on est quand même reparti trempé Crying or Very sad



pas de brassard pas de chocolat LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
fifi04 a écrit:
BikeTT a écrit:
Oui, comme le stipule le mail que j'ai envoyé à ceux qui étaient présents ... si vous ne l'avez pas reçu, regardez dans vos courriers indésirables.

Pour les autres, on verra ce que l'on peut faire, mais je ne promet rien, tout dépendra si le club y a laissé des plumes, sans compter sur le respect envers ceux qui étaient bien là.

J'ai pas récupéré mon brassard,ni moi ni olive,mais j'espère qu'on est considéré comme
présent parceque on est quand même reparti trempé Crying or Very sad



pas de brassard pas de chocolat LaughingLaughingLaughingLaughing


Merci bruno .....solidarité Pds  fuckVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6 décembre approchant , je regarde pour des pneus pluie en 120/180 ,est-ce qu'ils ce valent tous ? (pirelli/dunlop/michelin /metz ) par contre il y a des marques qui font que du 190 .
ou bien quelqu'un en occas ?
je vs remercie

ps: bien qu'il ferra un grand soleil avec une piste à 20°C siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinir a écrit:
Le 6 décembre approchant , je regarde pour des pneus pluie en 120/180 ,est-ce qu'ils ce valent tous ? (pirelli/dunlop/michelin /metz ) par contre il y a des marques qui font que du 190 .
ou bien quelqu'un en occas ?
je vs remercie

ps: bien qu'il ferra un grand soleil avec une piste à 20°C siffle

moi j ai un train d occase en très bonne état , je peux te le mener vers 14 h voir un peu avant si jarrive a me libérer du taff c est des pirelli dragon rain en 180 super tu les regarde et si ca te va ben c est 150 euros tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...