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[PREVENTE] Boitier Bazzaz Z-AFM Toutes motos


Messages recommandés

C'est le boitier d'automapping de chez Bazzaz. Montage très simple, quelques minutes.

Nécessite bien entendu un boitier Bazzaz Z-FI que j'ai mis en vente également pour le R6.

Permet de régler la moto en dynamique directement sur piste sans passage au banc. Bien plus recommandé qu'un réglage en statique sur banc.

Lien d'illustration :

http://one-racing.fr/catalog/product_info.php?cPath=38_44_151_385_1195&products_id=5393&osCsid=bb7bc6d8979dc33f2066a152d1ee50fa

Prévente car pas encore démonté.

Prix PDS avant mise en ligne sur leboncoin : 250 euros
Prix PDS avec le Z-FI pour R6 : 500 euros

Je le mettrais sur leboncoin quand il sera démonté à 280 euros.

Priorité à la vente en lot avec le Z-FI. Pour moi c'est indissociable. Le système est très performant, certainement le plus performant du marché en boitier additionnel.
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L Espagnol a écrit:
Pourquoi cette vente wed scratch ?? (Sauf si c est secret def lol)siffle
Le bazzaz est soit disant dur a regler mais tres bon car il regroupe tout en 1


100Vin a écrit:
parceque les enfants ça coute une blinde!! lol!lol!lol!lol!lol!


Anthony a écrit:
100Vin a écrit:
parceque les enfants ça coute une blinde!! lol!lol!lol!lol!lol!

Very HappyVery Happysupersupersupersupersuper10/10


Entre autres ... çà permet de récupérer  2 / 3 ronds !!  supersuper

Le Bazzaz est plus simple à régler qu'avec le matos Dynojet (un des équivalents). C'est vraiment un jeu d'enfants leur système et la dernière version du logiciel est encore plus bluffante de simplicité.

Pour le réglage sur un banc, ... quelque soit le boitier c'est la même chose. La procédure est identique.

Le rapidbike en réglage est plus complexe par contre.
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j'en reparle car j'ai eu les deux boitier complet , dynojet et bazzaz

shifter , FI , ZAFM (autotune chez dyno) pour les 2 ( TC en plus pour le bazzaz qui est inclus)

ya pas photo , le bazzaz est bien plus simple a regler et ca marche vraiment beaucoup mieux

ma methode utilisée pour les deux :

passage au banc a rouleau en utilisant le boitier de reglage (autotune ou apres zafm) pour créer une map personalisée , et finission sur piste en condition reeles

la moto marche vraiment mieux avec le baazaz qu'avec le dyno , je parle meme pas du shifter dyno que j'ai jamais reussi a regler ...
le seul avantage de l'autotune de dynojet , c'est quil regle la map en temps reel lors du roulage et adapte donc celle ci aux condition du moment ( exemple quand tu pars du bord de mer et que tu vas en montagne) , inconvenient , ca apporte une lenteur au système qui analyse et adapte les infos.



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Merci Bill pour ces détails supplémentaires.

C'est une très bonne technique de faire un passage au banc pour avoir une map de référence et ensuite peaufiner sur la piste.  supersuper

Par contre, concernant l'autotune de Dynojet, il me semble qu'il soit aussi nécessaire de valider les changements de correction avant que ce soit pris en compte.
Du moins quand je l'utilisais c'était comme ça.
Si on a la possibilité de faire de la correction en live, c'est vraiment pas recommandé car très dangereux ou cloisonner au maximum sur un +3/-3 les changements, c'est un coup à péter un moteur.  ShockedShocked

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