Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 9 Novembre avec Pistards du Sud au LUC


Messages recommandés



Pour ceux qui voudront bien partager sur les forum et autre site web ( sauf réseaux sociaux )
Code:
[url=http://www.pistardsdusud.fr][img]http://i39.servimg.com/u/f39/16/72/66/25/affich21.jpg[/img][/url]


Voila donc un roulage Pistards du Sud qui se déroulera un Dimanche. C'est pas dans nos habitudes, mais afin de proposer des roulages sur toute l'année, il est plus rassurant pour le club de viser le WK en période hivernal, même si le circuit du Luc joui d'un climat tempéré par rapport aux autres circuits, le taux de fréquentation est quand même bien moindre en ces périodes.

A ce titre, nous devons remplir cette journée coute que coute, alors si vous ne voulez pas y voir trop de JoeBar, il n'y a qu'une seule façon ... et elle dépend de vous : plus vous tarderez à vous inscrire, plus les portes seront ouvertes à tous ( et à tout )  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suzu'Kid a écrit:
coco.ced a écrit:
a confirmer mais comme langouste je devrai pouvoir la faire


Cool .......................... supersuper

Je m'inscrit mercredi soir si j'ai pas cassé la moto.......................... LaughingLaughing


évite juste les chat lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beufa56 a écrit:
Je serai des votres aussi !!!
Ma première de l'année alors que certains feront leurs dernière ...

Et aussi ma premiere avec mon gex !
En espérant que tout ceux qui critique ne vont pas me jeter des cailloux !!! lol!




Je vais peut etre venir au final... Very HappyVery HappyVery Happytonguetonguetongue





full a écrit:
BikeTT a écrit:
Tu veux que je t'aide ??? Very Happy


affraidaffraidaffraidaffraid

putain le pervers aprés des photos sans équivoque ! y fait des proposes "ouvertes" fuck



Pas de bol





en fermant le forum on va laisser des trucs sympas sur la toile... affraidaffraidaffraidaffraidlol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...