Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Rimbaud - O3Z Ledenon


bimbo

Messages recommandés

Petit CR car beaucoup de baptême ou cap de franchis.
J'ai fais l'O3Z avant tout car j'ai roulé que 13x faute de budget et c'était l'occasion de faire des tours clair au moins en courses. Oui ça reviens cher les tours clair LOL
(PS:d'où l'idée peu être pas rentable pour l'organisateur mais je serai prêt à payer cher pour un groupe de pilote+)
Vendredi 6 cession pour bosser à Max avec 2A développement. On touné en rond puis on a fais de gros changement.
Samedi en qualif parti en pneu usé derrière test un Max de chose en piste. Accessoirement jsui en pôle.
Dimanche race 1, pas mal de ven,t piste 36°C. 1er tr 1'25.87 !!!! je mets rapidement bcp d'écart et test des choses puis la moto est quand mm tjrs physique. Je sous vire encore.
Cap des 25 franchi cette année pas plus de 30 pilotes inscris dans tte compet confondus française, y sont arrivés. Au passage j'ai touché le coude sur le vibreur au 2ème du triple gauche en début d'accel :))) kiki tout dur... Sachant que de ce côté je me déhanche très peu et le genou été pas mal rentré. Dommage j'aurai jamais la photo :/
Dimanche race 2 je peaufine 2,3 réglages enlève un peu d'essence. Mais garde les même plaquette qui été déjà d'occasion, elles m'ont fais L., V., S. Q1, D. R1 donc une course de plus et a 13h45 pas un pète de vent, piste 46°C, il faisait grave chaud ça n'a donc pas tenu et je forcé sur l'avant pour m'arrêter. En plus d'être vraiment faible pour x raison j'ai vu de suite que j'allais faire de la merde. J'avais quand même bcp d'avance quand la moto a calé pleine au gauche qui tue. Elle redémarrera que 5 min plus tard... ??? La mm chose c'est passé quand j'ai couché la moto pour aider le pilote lundi.
Je retiendrai une bonne chose c qu'en sachant analyser les choses et en ne se mentant pas et croire en ses capacité on peu, malgré une bonne dose de démerde et un budget moyen arrivé à un niveau sympa :)
Accessoirement un autre cap, je suis descendu sous les 91kg !!! Bon ça va durer 1j cette connerie mais bon lol
Il faudrait faire une Final poids lourd en fsbk y aurai moyen de soulever une coupette MDR 
Prochain objectif faire une pendule au Castellet et si le chat noir dégage du Luc pourquoi pas améliorer la brève pendule faite y a un an...:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bimbo a écrit:
PS:d'où l'idée peu être pas rentable pour l'organisateur mais je serai prêt à payer cher pour un groupe de pilote+)


pourquoi pas une journée reservee aux pilote + tant qua payer autant etre servi

ex : pas de chronos au dessus de 1'30

a calculer


beau CR et beau chrono , domage pour la deuxieme course supersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon argument en ce qui concerne l'équilibrage des groupes, mais mauvais arguments en ce qui concerne le temps de roulage et le remplissage.

On essayera peut être quand le politique financière du club pourra nous permettre de perde plus de 12000€ ...

J'avoue que cela me parait mieux, avec des groupes de 30 pilotes par exemple, pour un tarif raisonnable, mais l'affiche du 4 groupes fait prendre le risque de ne pas remplir.... et vue les sommes en jeux et la "réserve" du club je ne suis pas pret à prendre ce risque..

Sinon, si quelqu'un veut bien se porter caution, pourquoi pas Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que déjà les conditions qu'on vous proposent sortent du lot... et ceci ne se fait pas sans effort.. de plus on va encore mettre une couche l'année prochaine avec l'arrivé d'un nouvel outil imparable de mesure des niveaux  .....

J'arrive à taper du 28 dans la cohue chez les autres, sans beaucoup avoir rouler cette année, j'aimerai bien que certains mettent plus à profit le programme que l'on propose, en tout cas j'aimerai bien moi même y goûter moi. ( voyez y un peu de jalousie siffle )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je n'aime pas les orga avec 4 groupes même si sur certains tracés tu y es un peu obligé... Le temps de roulage est automatiquement impacté. La formule de la superpole est très bonne justement pour répondre à cela (même si c'est que 10mn, peut-être la possibilité de la passer à 15mn ? ? ?). Pas évident de répartir les groupes si la barre est très haute chez le groupe 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...