Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

casteller le 15.09.2014


fernandes

Messages recommandés

bon bah ces les 4g qui organise.......
30 moto max ..
6 a 7 roulage ....
4 niveau ....
 ca ces sur le papier apres je ses tres bien que ce ne serra pas comme ca ......
ces pas grave  ca fait 3 mois que jai pas rouler ...alors
azrael jsuis content que tu sois du meme avis que moi concernant ce circuit .... o top
 pour moi avec les pistard se serra en novembre bien sur o luc..... a plus les filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu aimes ce circuit, un conseil: oublie les 4G, et essaie de rouler avec le MCCPR (Moto Club du Circuit Paul Ricard).
Orga très sympa et au top, 4 à 5 journées par an, 3 à 4 groupes selon la saison (mais toujours 6x20), 35 en piste environ, 180 euros la journée si tu n'es pas membre, 300 euros les 2 jours...c'est ce que j'ai fait les 23 et 24 août. BBK très sympa le soir selon Mangouste qui y était aussi.

Rien à redire, et j'ai fait 4 roulages avec eux.

Dernier détail, les photos du roulage sont toutes offertes, et elles sont de qualité et en nombre!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13-Ajt a écrit:
Je vais scruter la météo et ce sera soit Ledenon ou le castellet , ce dernier est à 40 min de chez moi ;)


Salut,si jamais tu descends au lédenon lundi et que t'es tout seul n'hésite pas. On y sera avec mamat. On va essayer de récupérer les clefs d'un box demain soir pour venir lundi matin vers 7h.

bon roulage super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cratus a écrit:
13-Ajt a écrit:
Je vais scruter la météo et ce sera soit Ledenon ou le castellet , ce dernier est à 40 min de chez moi ;)


Salut,si jamais tu descends au lédenon lundi et que t'es tout seul n'hésite pas. On y sera avec mamat. On va essayer de récupérer les clefs d'un box demain  soir pour venir lundi matin vers 7h.

bon roulage super



Oui pas dd soucis , envoyez moi vos tel par Mp , je me décide demain :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...