Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

29 Août à Ledenon...


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Pas de bol ils roulent tous le 8 septembre

Mais j'espère aussi rouler le 8 !!! Ils me font languir (mon boulot), mais dès que je me mets en liste d'attente. M'en fou, même si faut casser une jambe ou deux pour avoir la place.  lol!

Cratus a écrit:
C'est quelle orga ?

4G
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mis Djé... siffle 
C'est avec 4G.
Je sais que cette orga a été plusieurs fois critiquées, cependant j'ai eu l'occasion de rouler avec eux à Alès et franchement rien a dire ! Roulage clair, bonne ambiance et disponibilité.
C'était en semaine, donc j'espère que cela sera le cas aussi pour le vendredi.
Par contre quand tu regardes les chronos demandés en confirmé, c'est large, très large. Cela de 1'35 à 1'45...  affraid 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
Tu prends tes vacances quand on est au Led,
Tu vas au Led sans nous
On est triste  Crying or Very sad

Ben le problème c'est que je travaille dans une grosse entreprise, et pour les vacances c'est pas évident. Et même si je ne nie pas que c'est la moto qui me fait décompresser, il faut savoir donner à sa famille qui est juste extraordinaire par rapport à ma passion(mais je ne vous apprend rien, vous avez la même  Laughing ). Du coup j'essaie de jongler avec les dates et tout et tout ! Et pour l'instant je n'ai manqué que le 11 et 12 avec vous. Et comme j'ai juste trop envie de rouler, ben je me débrouille comme je peux...

BikeTT a écrit:
Ah ben c'est pas une blague alors  arf 

Désolé, j'imagine que tu dois avoir un passif avec eux et pas qu'en tant que pilote...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:

BikeTT a écrit:
Ah ben c'est pas une blague alors  arf 

Désolé, j'imagine que tu dois avoir un passif avec eux et pas qu'en tant que pilote...


Non, rien de direct, juste qu'on ne fait pas la même chose ou dumoins qu'on essaye de ne pas faire. En tout cas ils sont encore là et fonctionne bien, je respecte leur réussite et les félicite.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Emmademars a écrit:

BikeTT a écrit:
Ah ben c'est pas une blague alors  arf 

Désolé, j'imagine que tu dois avoir un passif avec eux et pas qu'en tant que pilote...


Non, rien de direct, juste qu'on ne fait pas la même chose ou dumoins qu'on essaye de ne pas faire. En tout cas ils sont encore là et fonctionne bien, je respecte leur réussite et les félicite.

Comme j'ai dit, je n'ai roulé qu'une fois avec eux et ça c'est très bien passé, donc je réitère histoire de confirmer... Ou pas. lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'ai compris dernierement les 2 freres garcia se separent. Alors dans quel sens vont aller leurs roulages? Apres c'est peut etre que des rumeurs. Et dieu sait a quel poin t les rumeurs peuvent aller vite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
fifi04 a écrit:
Tu prends tes vacances quand on est au Led,
Tu vas au Led sans nous
On est triste  Crying or Very sad

Ben le problème c'est que je travaille dans une grosse entreprise, et pour les vacances c'est pas évident. Et même si je ne nie pas que c'est la moto qui me fait décompresser, il faut savoir donner à sa famille qui est juste extraordinaire par rapport à ma passion(mais je ne vous apprend rien, vous avez la même  Laughing ). Du coup j'essaie de jongler avec les dates et tout et tout ! Et pour l'instant je n'ai manqué que le 11 et 12 avec vous. Et comme j'ai juste trop envie de rouler, ben je me débrouille comme je peux...

BikeTT a écrit:
Ah ben c'est pas une blague alors  arf 

Désolé, j'imagine que tu dois avoir un passif avec eux et pas qu'en tant que pilote...

Ne te justifie pas,on jongle tous comme on peut,
La vérité c'est quand tu n'es pas là,tu manques  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j.ai roulé plusieurs fois au paul ricard avec eux et rien à redire...  au ledenon l'organisation tiend la route mais comme dit plus haut il se prenne pas trop la tête sur les chrono et il y a au moins 10 pilote de plus par session que par rapport au pistard..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce que tu dis je ne comprend pas ce qui est organisé ???

Une orga de piste est là avant tout pour s'occuper de ce qu'il se passe sur la piste... si déjà elle ne respecte pas certaine règles comme l'effectif et la répartition des pilotes par groupe de niveau, je ne vois pas du tout ce qui est organisé???

Apres si c'est pour vous en mettre plein les yeux et organiser un bon petit dej, ça fait un peu chéros..

Organiser des journées de roulage c'est avant tout organiser ce qu'il se passe sur la piste, sinon je ne vois pas trop l'intéret  scratch 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir rouler avec vous vous éte l.orga que je préfère . après il y a pire que 4g. j.ai un mauvais souvenir de first on track et la palm c.est box 23 et les pirelli Day :(  .
après quand je dit que ça tiend la route c.est horaires respecter,Marshall en piste et vérif de l.equipement . 
évidemment il ne se prennent pas la tête à l.équilibrage des groupes constamment...
moi j.ai décider de rouler avec pds au ledenon des que je peux après pour les autres fois ... 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
BikeTT a écrit:
Emmademars a écrit:

BikeTT a écrit:
Ah ben c'est pas une blague alors  arf 

Désolé, j'imagine que tu dois avoir un passif avec eux et pas qu'en tant que pilote...


Non, rien de direct, juste qu'on ne fait pas la même chose ou dumoins qu'on essaye de ne pas faire. En tout cas ils sont encore là et fonctionne bien, je respecte leur réussite et les félicite.

Comme j'ai dit, je n'ai roulé qu'une fois avec eux et ça c'est très bien passé, donc je réitère histoire de confirmer... Ou pas. lol! 



Moi je dis qu'il faut qu'il perdure les 4 G, (qui n'en seront bientôt plus qu'1 G apparemment  scratch ), pour drainer les kékés déjà, les frimeurs et autres pimpins...et parceque nous on veut pas mettre 55 pilotes sur piste, alors faut  bien de la place ailleurs !  lol! 

Perso ce qui m'a dérangé chez eux, c'est pas les garcias, c'est la clientèle.... après y"a un truc qui dit "tel maître, tel chien", ou "qu'une entreprise est à l'image de son patron"  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Emmademars a écrit:
BikeTT a écrit:
Emmademars a écrit:

BikeTT a écrit:
Ah ben c'est pas une blague alors  arf 

Désolé, j'imagine que tu dois avoir un passif avec eux et pas qu'en tant que pilote...


Non, rien de direct, juste qu'on ne fait pas la même chose ou dumoins qu'on essaye de ne pas faire. En tout cas ils sont encore là et fonctionne bien, je respecte leur réussite et les félicite.

Comme j'ai dit, je n'ai roulé qu'une fois avec eux et ça c'est très bien passé, donc je réitère histoire de confirmer... Ou pas. lol! 



Moi je dis qu'il faut qu'il perdure les 4 G, (qui n'en seront bientôt plus qu'1 G apparemment  scratch ), pour drainer les kékés déjà, les frimeurs et autres pimpins...et parceque nous on veut pas mettre 55 pilotes sur piste, alors faut  bien de la place ailleurs !  lol! 

Perso ce qui m'a dérangé chez eux, c'est pas les garcias, c'est la clientèle.... après y"a un truc qui dit "tel maître, tel chien", ou "qu'une entreprise est à l'image de son patron"  siffle


 lol! lol! lol! arf 

Alors si vous êtes a mon image, vous êtes dans la merde  Pas de bol 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait est que, comme déjà dit, j'ai trop envie de rouler et que cette date me convenait.
Après c'est sûr qu'on préfère tous rouler avec moins de pilotes, des niveaux équivalents et tout et tout, mais quand on a pas le choix, on fait avec ce qu'on a. Et franchement c'est pas la pire non plus.
Que celle ou celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre !
 lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty_dinhvan a écrit:
j'ai roulé une fois avec eux j'ai trouvé le staff sympa mais il ne sont pas trop à l'écoute de ce qui se passe sur la piste et il y a vraiment beaucoup de monde en piste... et c'est vraiment plus chere que la moyenne


119 euros...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
Le fait est que, comme déjà dit, j'ai trop envie de rouler et que cette date me convenait.
Après c'est sûr qu'on préfère tous rouler avec moins de pilotes, des niveaux équivalents et tout et tout, mais quand on a pas le choix, on fait avec ce qu'on a. Et franchement c'est pas la pire non plus.
Que celle ou celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre !
 lol! 


Y a pas de soucis mon poulet, et en effet, on fait ce qu'on peut et pas toujours, voir même rarement ce que l'on veut ...

On est des casses couilles, c'était une fois de plus l'occasion d'en parler  lol! arf 

Tu nous tends des perche là aussi  Pas de bol 

Moi aussi j'ai pas le choix, même que je ne l'ai jamais, nos journées valent ce qu'elles valent, mais je ne peux en profiter !!!  Pas de bol 

Je roule avec l'Aspi le 1&2 septembre au Led, et je sais très bien déjà comment ça va se passer, aucune surprise  scratch 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
marty_dinhvan a écrit:
j'ai roulé une fois avec eux j'ai trouvé le staff sympa mais il ne sont pas trop à l'écoute de ce qui se passe sur la piste et il y a vraiment beaucoup de monde en piste... et c'est vraiment plus chere que la moyenne


119 euros...

je parle d'habitude c'est 145 a ledenon... mais là c'est clair ça vaut le coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty_dinhvan a écrit:
Emmademars a écrit:
marty_dinhvan a écrit:
j'ai roulé une fois avec eux j'ai trouvé le staff sympa mais il ne sont pas trop à l'écoute de ce qui se passe sur la piste et il y a vraiment beaucoup de monde en piste... et c'est vraiment plus chere que la moyenne


119 euros...

je parle d'habitude c'est 145 a ledenon... mais là c'est clair ça vaut le coup


Qu'est ce qui vaut le coup, le fait d'économiser quelques € pour se taper du bordel ??? nous sommes plusieurs à partager l'idée qu'il vaut mieux mieux rouler et peut être plus pour un peu plus cher, car au final les roulages "pas chers" sont en fait plus cher ...

Je m'explique :

- plus y a de monde d'une part, plus le cout par pilote est réduit, et donc plus la marge de l'organisateur est grande, mais là n'est pas la question ...

- plus y a de monde, plus la probabilité de chutes est grande, par simple logique mathématique et surtout du fait de l'énervement de tous et la prise de risque accrue à dépasser sans cesse. Cela induit une imputation du nombre de tours des sessions car quand ça chute, faut sortir tout le monde afin de prendre le temps d'aller dépanner celui qui a chuté...

- les roulages pas chers attirent aussi en majorité les "joebar" et il en découle leur façon de piloter qui se fini dans le bac, imputant aussi le nombre de tours pour la session.

- Le fait de devoir dépasser et d'être sans cesse gêné induit une surconsommation de pneus, de carburant et de plaquettes de freins, sans compter que du fait du risque accru, la chute à aussi une addition salée.

Lors de mon dernier roulage avec je ne dirais pas qui, à Ledenon, sur deux jours, je n'ai fait que 35 tours, et rentre et sort, ça chutait dans tous les sens, je dépassais les pilotes par groupe de 5, et ce n'était pas du style "pas un tour clair" mais plutôt " pas un virage clair " !!!!
.... ça s'est terminé par terre et j'en ai embarqué un dans ma chute qui à plongé sans regarder l'inter alors que je le lui faisais....

Si je calcul le cout de ce roulage, j'arrete la piste, et même sans prendre en considération les dégats de la moto.

Soyez conscient de ce que vous payez et la véritable économie c'est pas sur les 5€ ou 10€ ou un peu plus sur le tarif du roulage ... c'est un ensemble avant tout...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en parlait aussi avec Bimbo, il suggérait d'éventuellement passer à 4 groupes de petit effectif ... il est certain que ce serait mieux en terme de qualité sur la piste, genre des groupe de 30 à Ledenon  love  sans compter une meilleure répartition des niveaux  love  love 

mais le temps de roulage est forcement plus divisé et donc réduit pour chacun des groupes ... et ça ça ne plait pas forcément ...

La seule solution reste dans un tarif équitable .... payer le bon prix pour un "produit" de qualité  geek 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai à Ledenon le 29. Je n'ai pas roulé avec les 4g depuis 4 ou 5 ans: Je ne roule habituellement pas avec les orgas à 4 groupes.
Initialement j'avais prévu le 31 avec MGB, mais je me suis fais piéger par leur nouveau site de réservation.......
J'avais bien pensé aux PDS le 8, mais avec mon nouveau boulot, impossible d'avoir un lundi. Déjà que le vendredi ça n'a pas été simple!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis absolument d'accord sur l'argumentation des roulage pas chère mais qui en faite sont les plus chère...
Ho quels beaux souvenirs des pirelli Day à nogaro ,6 groupe de niveau ... oui 6 .   4 *20 min par jours avec beaucoup de pilote inconscients ou inexpérimenté résultats chute chute et rechute huile sur la moitié de la piste pendant 2 jours et à tout casser 4 *15 min de roulages en 2 jours :( :(  .
et le comble ; 1 seul Marshall pour touts les groupes...
alors oui c etait 130e les 2 jours mais plus jamais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
On en parlait aussi avec Bimbo, il suggérait d'éventuellement passer à 4 groupes de petit effectif ... il est certain que ce serait mieux en terme de qualité sur la piste, genre des groupe de 30 à Ledenon  love  sans compter une meilleure répartition des niveaux  love  love 

mais le temps de roulage est forcement plus divisé et donc réduit pour chacun des groupes ... et ça ça ne plait pas forcément ...

La seule solution reste dans un tarif équitable .... payer le bon prix pour un "produit" de qualité  geek 

On te l'as déjà dit, mais nous sommes tous favorables à une augmentation du tarif pour un roulage de qualité.  love 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Sans dec, c'est avec qui ?? J'y suis le 1 & 2 Sept avec l'Aspi, mais appréhende déjà, j'aurai du aller rouler avec BMC, mais c'est bien plus tard


J'ai ete repoussé je suis off jusqu'au 08 si je me chauffe je monte, tu sais si il reste de la place ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsv4fact13 a écrit:
Je suis absolument d'accord sur l'argumentation des roulage pas chère mais qui en faite sont les plus chère...
Ho quels beaux souvenirs des pirelli Day à nogaro ,6 groupe de niveau ... oui 6 .   4 *20 min par jours avec beaucoup de pilote inconscients ou inexpérimenté résultats chute chute et rechute huile sur la moitié de la piste pendant 2 jours et à tout casser 4 *15 min de roulages en 2 jours :( :(  .
et le comble ; 1 seul Marshall pour touts les groupes...
alors oui c etait 130e les 2 jours mais plus jamais


Ouh pinaise, 6 groupes, je ne savais pas que ça existait  affraid 

Dans le style, les journée à Carole, en semaine, y a pas moins cher, car c'est gratuit .... j'ai eu l'opportunité d'en faire au moins une avec une météo favorable .... résultat, un monde de ouf, il s'agissait de faire la queue pour entrer en piste et on y entrait suivant l'effectif en piste, ben je n'ai pu faire que 1/4 d'heure en ayant poireauté tout une journée

 arf 0/10 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...