Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelques photos des 11 et 12 Aout


Legone

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je vais pas faire de CR car pas trop la motiv'. J'ai passé deux jours très sympa, mes collègues de box ont été top et l'ambiance PDS toujours terrible. Lédenon est toujours un circuit fou.
Non tout était top... sauf que ma moto m'a encore fait un blague (vis de détente de fourche qui crache de l'huile) et surtout:

1/ J'ai toujours pas réussi à trouver le mode d'emploi pour (enfin) quitter les chronos de débutants (> 1'50)
2/ J'ai même fini par chuter (refus d'engager)

Je sais que je suis lent pour apprendre mais là ça commence à devenir décourageant...

Aller vla les photos. L'intégralité de mes photos ici:

https://plus.google.com/photos/116290115328229330693/albums/6046982791122767809

Un aperçu des meilleures ici :



























Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top merci
c est bien cool ca
comment ta fais pour mettre les tofs
j en ai quelques une aussi
merci merci
et merci a la team PDS, le sourires des filles de l accueil, des organisateurs, le ptit dej, la joie de vivre, ca fais du bien

Par contre je sais pas qui a foutu le bronx dans le box 11 mais alors quelle bande de casse couilles  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty_dinhvan a écrit:
Et apres on vient voir les pauvres Ducatistes pour les punir d'un trop plein de wheeling... C'est du racisme  lol!



 n'import nawak …ont vient voir les Ducatistes pour un trop plein de casse surtout …... tongue  Laughing  Laughing 

moi je pouvais pas faire autrement j avais une demul d origine.. arf  Very Happy  Very Happy 

super les tofs merci les gars !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
marty_dinhvan a écrit:
Et apres on vient voir les pauvres Ducatistes pour les punir d'un trop plein de wheeling... C'est du racisme  lol!



 n'import nawak …ont vient voir les Ducatistes pour un trop plein de casse surtout …... tongue  Laughing  Laughing 

moi je pouvais pas faire autrement j avais une demul d origine.. arf  Very Happy  Very Happy 

super les tofs merci les gars !



oh denis .... ché mito celui la, je crois que ta pas reussi a me passer sur cette foto!!, trop occupé a posé sur les fotos

en tout cas tres bon Marschalll !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty_dinhvan a écrit:
Et apres on vient voir les pauvres Ducatistes pour les punir d'un trop plein de wheeling... C'est du racisme  lol!


Et oui, rien a voir avec le Gex noir N° 103  n'import nawak  arf  0/10 

TOZE a écrit:

comment ta fais pour mettre les tofs


Regardes par là  super  http://www.pistardsdusud.net/t83-mode-d-emploi#866
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Merci à toute l'équipe et à tous les participants, car on y est tous pour ces Super 2 jours. Vive la Moto.
Ps: si le Gsxr bleu devant et rouge arrière est un Pote à Toi, j'ai qqs plans et des photos sympas je pense, vu qu'il m'a pas mal tourné autour... ;)
William sur Panigale Rouge qui se traine un peu ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je vois que quelques personnes ont fait des photos, si par hasard dans le lot (Paddock et dans les "Moyen") Vous avez une Panigale toute Rouge (moi avec mes 2 Gopros) - GSXR k9 (Noire et Grise) - R1 CrossPlane (Noire et Rouge) - Superduke Noire... Merci d'avance pour le partage.
Je vais essayé de faire un max de Captures d'écrans sur mes vidéos et les partager ici... V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willbike a écrit:

Ps: si le Gsxr bleu devant et rouge arrière est un Pote à Toi, j'ai qqs plans et des photos sympas je pense, vu qu'il m'a pas mal tourné autour... ;)


Ah oui si tu peux partager ça je pense que Massimo sera ravi de les avoir. Et bravo à lui d'avoir descendu ses temps jusqu'en 1'38 sur son GSXR 600 10/10 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legone a écrit:
Willbike a écrit:

Ps: si le Gsxr bleu devant et rouge arrière est un Pote à Toi, j'ai qqs plans et des photos sympas je pense, vu qu'il m'a pas mal tourné autour... ;)


Ah oui si tu peux partager ça je pense que Massimo sera ravi de les avoir. Et bravo à lui d'avoir descendu ses temps jusqu'en 1'38 sur son GSXR 600 10/10 


 Il m'en a voulu ou s'amusait bien à me tourner autour ? LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu comment ça a l'air de faire plaisir quand je me pose 2x 5min pour prendre des photos, je tacherai d'en faire plus la prochaine fois  geek 
Bon et puis faudra que j'améliore ma technique quand même. Trop de flou et trop de déchets.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legone a écrit:
geek 
Bon et puis faudra que j'améliore ma technique quand même. Trop de flou et trop de déchets.


Priorité vitesse !!!  pas trop d'iso, balance des blancs automatique, une bonne focale; auto-focus sur sujet et matriciel en pondéral  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djakomo a écrit:
slt moi aussi j'ai rouler le 11 avec mon rsv, a chaque fois que je passais devant votre box j'avais la langue qui pandé en voyant ton RSV, tu rouler dans quelle groupe?


C'est gentil  love 
Mais faut pas ... déjà parce que je crois que tu roulais en groupe 1 alors que moi en groupe 3  Crying or Very sad 
C'est pas la machine qui fait le bon pilote...
J'ai bien vu un autre RSV j'imagine que c'est toi. Tu roules en combien toi?

Et même vraiment pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:

Priorité vitesse !!!  pas trop d'iso, balance des blancs automatique, une bonne focale; auto-focus sur sujet et matriciel en pondéral  super


J'étais bel et bien en priorité vitesse. J'étais en 1/200 pour (essayer) de faire de beau filés pour garder un peu d'impression de vitesse. Parce que vu le seul point de vue qu'on peu avoir sur la ligne droite des stands, sinon c'est un peu triste. Et j'ai qu'un 18-135mm donc pas moyen de prendre des clichés potables du reste du circuit qu'on voit. Et j'ouvre pas beaucoup beaucoup.
Sinon ISO 100 ou 200, auto focus permanent en centre. Matriciel-chose faut que je reregarde mon manuel pour celui là  Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legone a écrit:
djakomo a écrit:
slt moi aussi j'ai rouler le 11 avec mon rsv, a chaque fois que je passais devant votre box j'avais la langue qui pandé en voyant ton RSV, tu rouler dans quelle groupe?


C'est gentil  love 
Mais faut pas ... déjà parce que je crois que tu roulais en groupe 1 alors que moi en groupe 3  Crying or Very sad 
C'est pas la machine qui fait le bon pilote...
J'ai bien vu un autre RSV j'imagine que c'est toi. Tu roules en combien toi?

Et même vraiment pas ...


j'etait ds le groupe 2 je roulé en 42.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legone a écrit:

Sinon dédicace à Massimo:








Oh what!!! Dédicace à Massimo et moi je sent le pâté Gonegone  grrr 
....exclu parce que j'ai qu'un p'tit roadster basique et pas une moto de piste!!! C'est de la discrimination ça  spice di counasse 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
Jolie la gopro sur le bras oscillant  super


La GoPrrr... grrr , c'est pas une GoPro, non mais!!!  Laughing . Non mais plus sérieusement c'est une vue qui n'as pas vraiment d'intérêt sur 10 minutes par exemple mais dans un montage, quelques secondes c'est sympa et original. Mais à mon sens, le plus intéressant c'est qu'on peut faire des captures d'écrans qui donne des photos absolument impossible à obtenir avec un appareil photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAMPAX a écrit:

Oh what!!! Dédicace à Massimo et moi je sent le pâté Gonegone  grrr 
....exclu parce que j'ai qu'un p'tit roadster basique et pas une moto de piste!!! C'est de la discrimination ça  spice di counasse 


Ca n'a strictement rien à voir avec le fait que tu sois en roadster (qui vaut plus que mon RSV soit dit en passant). C'est lié à deux choses:

1/ Tu n'étais pas inscrit sur ce forum.
C'est maintenant fait. Et cela montre que l'envie de prendre une sportive et des sliders de rechange devient de plus en plus grande ...

2/ Tu m'as mis une grosse branlée  spice di counasse 
Serieux belle progression sur ces deux jours  super 

Mais vu que je suis pas chien:







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...