Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud


Messages recommandés

Entre autre, juste avant l'O3z, c'est l'occasion de s'entraîner encore un peu    




Et pour ceux qui vooudrons bien en faire la promotion sur les Forum, voici le code  :merci: 

Code:
[center][url=http://www.pistardsdusud.fr/index.php][img]http://i39.servimg.com/u/f39/16/72/66/25/affich14.jpg[/img][/url][/center]


 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse
Misstyc a écrit:
Bill83rr a écrit:
j'ai hate de rouler !!!!!!!  

le gex est prêt , tout revisé , tout bien reglé     

ya que le pilote qui a pris 3 kg  siffle siffle siffle 



Bon ben contrex et haricots........  Laughing  Laughing


ouais ben en septembre là ca va etre tourton , beaufort et genepi  Laughing Laughing Laughing Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Phiphi1321 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Si ça se passe bien le 11, je viendrai aussi....... siffle


le 11 quoi, septembre??.......  siffle   siffle  ce sera trop tard!.....  siffle   siffle   tongue   lol! 


MÉKÉBOULETÇUILÀ........... Le 11 août........ Laughing




C'est le 8 septembre que tu dois venir Didier et pas le 11 aout  super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITIGEX a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Phiphi1321 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Si ça se passe bien le 11, je viendrai aussi....... siffle


le 11 quoi, septembre??.......  siffle   siffle  ce sera trop tard!.....  siffle   siffle   tongue   lol! 


MÉKÉBOULETÇUILÀ........... Le 11 août........ Laughing




C'est le 8 septembre que tu dois venir Didier et pas le 11 aout  super 



D'abord le 11 août, et on verra pour le 8 septembre ensuite....................... super super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Whitegreg a écrit:
c'est juste après le promo aussi donc je pourrai pas celle là mais je vais en parler à mes potos lyonnais  siffle 
comme ça ils viennent nous supporter le dimanche et il roule le lundi  super

J ai fait un mail aux pistards de ma boite pour les motiver!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca yé préinscris !!!, 3 eme sortie avec les pistards !!! aahhh je suis comme un gosse .... ah mais non je suis un gosse !!!

Pich ... bouge toi de te preinscrire !!
salut emmademars, tu prends un box dimanche soir ??
biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOZE a écrit:
ca yé préinscris !!!, 3 eme sortie avec les pistards !!! aahhh je suis comme un gosse .... ah mais non je suis un gosse !!!

Pich ... bouge toi de te preinscrire !!
salut emmademars, tu prends un box dimanche soir ??
biz

 cheers 
Ben écoute, j'ai la confirmation de mon jour de repos cette semaine. Pour le box aucun problème, je suis partant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...