Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moteur r1 2005


Messages recommandés

Salut à tous suite à mes péripéties au Led le 7/07
Je recherche activement un moteur de r1 2005 
Ou peut être vendre la moto avec le moteur casse a voir 
Alors si vous pouvez en parler ou connaisse qq chose n'hésitez pas 
 super 
Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  ??elles sont vraiment pas fiable les italiennes  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle

Je crois bien qu'en 2005 Yamaha et Ducati on travaillé en partenariat au développement de la R1 et que Ducati l'a produite  arf  n'import nawak  Pas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DesmoRaph a écrit:
bugsy a écrit:
siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  ??elles sont vraiment pas fiable les italiennes  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle

Je crois bien qu'en 2005 Yamaha et Ducati on travaillé en partenariat au développement de la R1 et que Ducati l'a produite  arf  n'import nawak  Pas de bol

sa m'étonnerais qu'a moitié ça........ lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais du WSBK qui a commencé en 88...
Par contre en GP je ne dis pas même Crutchlow a pleins d'emmerde cette année je suis d'accord avec toi, mais concernant VR46 ce n'était pas qu'une question de mécanique mais d'équipe aussi...

Breff tout ça pour dire que les yam suz kawa...ne sont pas plus fiables que ducat, tout dépend de l'entretient que t'y apporte et c'est vrai qu'une ducat demande un peu plus d'entretient que les autres en usage routier je parle, en piste c'est exactement le même entretient !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DesmoRaph a écrit:
Breff tout ça pour dire que les yam suz kawa...ne sont pas plus fiables que ducat, tout dépend de l'entretient que t'y apporte et c'est vrai qu'une ducat demande un peu plus d'entretient que les autres en usage routier je parle, en piste c'est exactement le même entretient !!


Il y a encore quelques années je t'aurais dit que tu prêches par parti pris, tant les italiennes cassaient et les jap étaient fiables (GSXR, CBR...).

Mais aujourd'hui...il faut reconnaître que les Ducat' ont progressé (j'ai des potes qui pistent en 848 par exemple sans problème), alors que les japonaises ont régressé en même temps qu'augmentait la puissance. Ce ne sont pas les problèmes de boîte des 10R, les bielles des R6 qui diront le contraire (et le TEPS non plus malheureusement).
Mais comme tu le soulignes, tout est lié à l'entretien!!

 super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolor1 a écrit:
Salut à tous suite à mes péripéties au Led le 7/07
Je recherche activement un moteur de r1 2005 
Ou peut être vendre la moto avec le moteur casse a voir 
Alors si vous pouvez en parler ou connaisse qq chose n'hésitez pas 
 super 
Merci


Il a quoi ton moteur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...