Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TEPS 2015


Messages recommandés

J'ai supprimé le sujet par erreur ...

donc il s'agit d'élaborer la liste des postulants pour l'année prochaine.... toujours sur le circuit de Catalunya, car nous pensons qu'il faudrait y faire un bon résultat avant d'entreprendre de se pointer au Bol d'Or.

D'autre part la règlementation du Bol étant beaucoup plus stricte, le côté ludique peut en patir. Sans compter que le tracé de Catalunya est bien plus intéressant et que ça nous fait l'occasion d'un voyage.

On refera une sélection sachant qu'une priorité sera donnée aux participants 2014 pour les perf du TEAM

Alors, qui est partant ????  cheers cheers cheers 

La liste :

- BikeTT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse
On va rester sur une même équipe de mécano, vu que ce sera la même moto, ils la connaissent déjà et ils ont fait leur preuves sur l'entente et leur savoir faire.

Les pilotes seront sélectionnés plus tard.

Pour le reste, on pourra doubler les postes afin de faire participer le plus grand nombre et libérer chacun.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

va falloir ouvrir un post pour qu on puisse noter les trucs qui ont un peu merdé , ceux qu on doit améliorer et les différents petits trucs qu on a glané a droite a gauche pour éviter les merdouilles de cette année

pour la mécanique comme on ne connait pas la moto va falloir qu on se fasse des entrainement ou qu on trouve un chef mécano
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

va falloir ouvrir un post pour qu on puisse noter les trucs qui ont un peu merdé , ceux qu on doit améliorer et les différents petits trucs qu on a glané a droite a gauche pour éviter les merdouilles de cette année

pour la mécanique comme on ne connait pas la moto va falloir qu on se fasse des entrainement ou qu on trouve un chef mécano

 super  bonne idée d ouvrir un post reservé au (début) aux mecanos pour eviter les debordements.je serai meme pour se rencontrer avec le futur chef mecca afin d en parler autour d une table ;)

 -effectivement un chef meccano qui connait tres bien la moto et son fonctionnement celui permettra de definir, quel duo mecano ou plus, interviendra suivant les compétences de chacun ,afin d eviter de se trouver trop de main en meme temps sur la moto...  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi,

- chef mécano obligatoire
- des sessions méca sur la bécane en entrainement
- rationalisation outillage
- permutation mécanos roue avant et arrière, doivent savoir faire les 2 pour palier toute déficience et alterner sachant que les mécanos roue avt faisaient 1 relaie sur 3
- septique sur le principe d'augmenter le nombre de mécanos en dehors du fait de faire participer plus de personnes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moka a écrit:
Pour moi,

- chef mécano obligatoire
- des sessions méca sur la bécane en entrainement
- rationalisation outillage
- permutation mécanos roue avant et arrière, doivent savoir faire les 2 pour palier toute déficience et alterner sachant que les mécanos roue avt faisaient 1 relaie sur 3
- septique sur le principe d'augmenter le nombre de mécanos en dehors du fait de faire participer plus de personnes

 super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réjoind également moka, plus de mécano deviendrais "bordelique" pas assez ordonné et je pense que ce n est pas ce qu il faut pour être efficace....par contre a la limite un "chef mécanos" pour nous diriger dans d éventuels tâche un peu plus complexe peux être pas mal...mais je pense qu il faut éviter d avoir de personnes supplémentaire a bosser sur la moto...4 c est déjà beaucoup par rapport a la taille de la moto mais c est ce qu il faut...

Après ce n est que mon avis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

ah ca m a marqué on viens de se prendre la boite dans la tronche et il nous dit ça je vais pas l oublier  super


Le problème de notre boite vient surtout du fait d'une fragilité connue et d'une utilisation inadapté en cours de course. Je n'accuse aucun pilote, je comprend tout à fait que c'était pas pratique et qu'on s'habitue trop au shifter, la moto devait en être équipée, il ne s'agissait pas d'enlever le plaisir et le confort pour eux, mais la cause est bien là...

.. et la raison principale du côté de la batterie.

On va stopper là les débats sur l'analyse des problèmes rencontrés, on ouvrira un post pour chacun d'entre eux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- BikeTT
- aure
- moka évidemment bis ..
- mikeullkeul a tocasss
- general nemesis
- Fox
- Pich
-bugsy
-Francky
-seb_848 bien évidemment bis*
-pajy
-beranger
-anthony
-caroxira
- tye (chronos et interprète, lol)
- isa (hospitality)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- BikeTT
- aure
- moka évidemment bis ..
- mikeullkeul a tocasss
- general nemesis
- Fox
- Pich
-bugsy
-Francky
-seb_848 bien évidemment bis*
-pajy
-beranger
-anthony
-caroxira
- tye (chronos et interprète, lol)
- isa (hospitality)
-100Vin (vous avez qu a me virer de la liste si je vous plait pas!! spice di counasse )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- BikeTT
- aure
- moka évidemment bis ..
- mikeullkeul a tocasss
- general nemesis
- Fox
- Pich
-bugsy
-Francky
-seb_848 bien évidemment bis*
-pajy
-beranger
-anthony
-caroxira
- tye (chronos et interprète, lol)
- isa (hospitality)
-100Vin (vous avez qu a me virer de la liste si je vous plait pas!!  )
-Nico.z1000 si besoin mais je laisse la place pour que tout le monde puisse participer à une si belle expérience
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- BikeTT
- aure
- moka évidemment bis ..
- mikeullkeul a tocasss
- general nemesis
- Fox
- Pich
-bugsy
-Francky
-seb_848 bien évidemment bis*
-pajy
-beranger
-anthony
-caroxira
- tye (chronos et interprète, lol)
- isa (hospitality)
-100Vin (vous avez qu a me virer de la liste si je vous plait pas!!  )
-Nico.z1000 si besoin mais je laisse la place pour que tout le monde puisse participer à une si belle expérience
- WeD

Bien sur que je suis toujours partant !! Et çà fait plaisir de voir que la plupart d'entre vous sont prêt à repartir !!!  super super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
- BikeTT
- aure
- moka évidemment bis ..
- mikeullkeul a tocasss
- general nemesis
- Fox
- Pich
-bugsy
-Francky
-seb_848 bien évidemment bis*
-pajy
-beranger
-anthony
-caroxira
- tye (chronos et interprète, lol)
- isa (hospitality)
-100Vin (vous avez qu a me virer de la liste si je vous plait pas!!  )
-Nico.z1000
- WeD 
-Seb Rom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- BikeTT
- aure
- moka évidemment bis ..
- mikeullkeul a tocasss
- general nemesis
- Fox
- Pich
-bugsy
-Francky
-seb_848 bien évidemment bis*
-pajy
-beranger
-anthony
-caroxira
- tye (chronos et interprète, lol)
- isa (hospitality)
-100Vin (vous avez qu a me virer de la liste si je vous plait pas!!  )
-Nico.z1000
- WeD 
-Seb Rom
- paravent13 ( le retour  Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...