Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

on roule le 29 mai a ales avec mgb


Messages recommandés

100Vin a écrit:
BikeTT a écrit:
Bill83rr a écrit:
 Laughing c'est ferié   lol! 


Ouh putaing, ben sans moi alors  siffle 


Grave! C est une journée ou y aura que des mecs comme moi qui vont rouler!!! lol!  pd:  pd:


C est cool a 10h00 on sera seuls en piste  super  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
100Vin a écrit:
BikeTT a écrit:
Bill83rr a écrit:
 Laughing c'est ferié   lol! 


Ouh putaing, ben sans moi alors  siffle 


Grave! C est une journée ou y aura que des mecs comme moi qui vont rouler!!! lol!  pd:  pd:


C est cool a 10h00 on sera seuls en piste  super  Laughing  Laughing


 Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben une bien belle journée avec la rencontre de certains membres de PDS comme Emmademars, Anthony et Thomas (déjà croisé)  super 
MGB toujours aussi sympa
Pas trop roulé le matin suite à quelques chutes mais bien roulé l'apm les 4 sessions. Pas battu mon record mais je me suis fait très plaisir, c'est le principal !

Pour moi prochaine le 24 juin avec vous savez qui  cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
100Vin a écrit:
BikeTT a écrit:
Bill83rr a écrit:
 Laughing c'est ferié   lol! 


Ouh putaing, ben sans moi alors  siffle 


Grave! C est une journée ou y aura que des mecs comme moi qui vont rouler!!! lol!  pd:  pd:


C est cool a 10h00 on sera seuls en piste  super  Laughing  Laughing

 

  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing




TITIGEX a écrit:
Bon ben une bien belle journée avec la rencontre de certains membres de PDS comme Emmademars,  Anthony et Thomas (déjà croisé)  super 
MGB toujours aussi sympa
Pas trop roulé le matin suite à quelques chutes mais bien roulé l'apm les 4 sessions. Pas battu mon record mais je me suis fait très plaisir, c'est le principal !

Pour moi prochaine le 24 juin avec vous savez qui  cheers 

 


super  super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes superbe journée et un bon petit chronos de 1.27.40 pour ma 2 ieme fois en deux ans a ales...un grand merci a emmademars pour m avoir donné la roue avec son pote en panigale ....j ai bien progresser grace a vous deux  super   mais j ai encore du taff pour aller sous les 25 car la je force un peu trop sur la brele.....content d avoir vu bruno et born et titi et les autres.... une superbe journée malgré une matinée un peu abréger par 2 grosses chute...MGB nickel un staff bien sympa et dispo  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...