Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les essais du 12 mai à Ales


Messages recommandés

Notre Général Nemesis nous a usé la moto !!!!  affraid arf lol! lol! lol! cheers cheers 

Il a du monter et remonter une centaine de fois  arf , quelle aciduité mon poto, c'était magnifique à voir, je n'ai rien raté même de coin de mon oeil ...  love love love love 

Avec quelques essais en partie "in situ" ... avec le stress d'un public  lol! lol! 10/10 

et les 1er relais de MikeulKeul ..... et Clem qui nous à fait la découverte avec succès du Derrick  cheers cheers cheers 

La classe, on dirait déjà des pro  love 



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
super  super  super bon vivement le 24 qu on se remettre a l entrainement avec moka , on va peter le chronos  super  super


clair mais faut se rapprocher du réel

étriers, disques chauds, béquillage, ..

faut se mettre dedans quoi  super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moka a écrit:
Anthony a écrit:
super  super  super bon vivement le 24 qu on se remettre a l entrainement avec moka , on va peter le chronos  super  super


clair mais faut se rapprocher du réel

étriers, disques chauds, béquillage, ..

faut se mettre dedans quoi  super 

 super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

merci  love love  mais si je me suis inscrit c est pas juste pour aller au 24 heures c est pour etre le plus efficace possible

en tout cas je me suis ramené une méchante crève a avoir travaillé en sueur  Pas de bol 0/10 


  love  love  love 
j'adore cette mentalité.
  super  super  super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

merci  love love  mais si je me suis inscrit c est pas juste pour aller au 24 heures c est pour etre le plus efficace possible

en tout cas je me suis ramené une méchante crève a avoir travaillé en sueur  Pas de bol 0/10 


 cheers cheers cheers cheers super super super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La clé su système c'est la béquille ... et elle était pas réglée, t'inquiètes, on va la remplacer par une adaptable au terrain

Et puis c'te fichue douille d'écrou d'axe ....

Faut être positif, d'ailleurs ça l'est à 200%, autant il s'agit de taper du chrono, autant mettre le doigt sur ce qui ne va pas est aussi important voir plus !!!

 super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis faut voir le bon cote des choses. Maintenant qu'il est entraine le marco, il pourra changer les roues de tous les pds pendant les journees de roulage avant meme qu'on se rende compte que les pneus sont a remplacer..... siffle 
au top general  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...