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CR Ludovic Rizza 500 Cup Ledenon


Ludo05

Messages recommandés

Hello les  pd:  pd:  pd: j'vous post mon CR que je viens tout juste de rédigé  siffle  

Voici le compte rendu de ma 3eme courses, ou à la base l'objectif après une très bonne reprise une semaine auparavant était de faire en sorte de réalisé un 1.36 et de continuer à apprendre parmi les bons de la 500 cup!   :whistling: 

J'arriverais dès mercredi soir dans le paddock histoire de pouvoir mettre en place la moto pour les essais du lendemain et par la même occasion de passé un peu de temps sans pression avec les amis du paddock  


Jeudi-Vendredi

le setting de la moto reste identique à celui que j'avais la semaine avant la course ou j'ai pu faire un 37.6 avec ces mêmes pneus mort.
L'objectif de ces essais et de réussir à maintenir un rythme élevé tout en essayant de comprendre l'usure de mes pneus, j'arriverais à réalisé de bonnes séquences chronos durant ces essais, me confortant dans mon idée que je devrais réalisé un bon weekend! 


Qualification 

Je vais réussir à faire une excellente qualf tout en roulant seul avec des balles neuves j'arriverais à remplir mon objectif, 1.36.6 en roulant seul sans aucune aspiration ou autre...super! réalisant ce chrono tôt dans la session et souhaitant préservé au maximum mes pneus pour les courses, je rentrerais dans le paddock dès la mi session avec le sentiment du devoir accompli! je partirais 6eme à 9 dixième de la pole avec le sentiment d'en avoir encore sous le coude !!
et surtout putain que c'est bon les pneus neuf!! j'suis rentré comme un goret de partout!!

maintenant il faudra attendre dimanche 8H45 pour la première course.. ou des amis auront la gentillesse de me prêter leur groupe électrogène histoire d'avoir des pneus à température dès les premiers instant de course!   

voyant les résultats des qualif je verrais que nous sommes 7 pilotes à avoir un très bon rythme et que la course devrait se jouer entre nous 7, l'objectif et de rester parmi ce groupe tout au long de la course 



Course 1 



J'arriverais enfin à réalisé un bon départ pour arriver en 4eme position au premier virage, malheureusement j'ai pas su être dans le rythme immédiatement dès les premiers instant de course et me ferais passé par 3 concurrents durant les 2 premiers tours, je vais même buter sur un autre pilote or " du groupe des 7" et suite à mon manque de rythme une fois celui ci doublé j'appercois que les 6 autres sont tous ensemble mais sont à plus de 2 secondes de moi.. j'effectuerais à ce moment là une super séquence ou j'arriverai en l'espace de quelque virage à recoller sur le groupe de tête!! mais malheureusement je vais faire un blocage de boite-faux point mort en bas au camion... rattrapant tant bien que mal la moto je sais à ce moment là que ce ne sera plus possible de recoller à la tête et que du coup maintenir la 7eme position en attendant la seconde manche serait la chose la plus intelligente à faire que de forcer comme un lourd et de tapé dans mon capital pneumatique 


je finirais donc la course 7eme avec un sentiment d'inachevé mais avec quand même la satisfaction de me rendre vraiment compte que j'ai la possibilité de rouler parmi la tête de course, surtout qu'après analyse de mes tours je verrais que le 3/4 de tour ou je remonte comme une balle était un tour des plus rapide que j'avais jamais réalisé sur ce circuit avec des secteurs 1 et 2 qui me font largement espéré faire du +/- 36.2 donc chaud patate pour la course 2! 




Course 2




Malheureusement je vais complètement foiré mon départ sur cette course et en plus un concurrent va manquer de chuter devant moi au dernier du triple gauche... ce qui me ralentira et me fera boucler le premier tour très très loin en 12eme position.. étant englué dans le paquet avec des pilotes vraiment chaud ( coupe la traj méchamment) après 2tours à être " bouchonner " je vais manquer totalement de lucidité et remonter trop de pilote trop rapidement ( 4 pilotes en 1 tour, j'effectuerai d'ailleurs dans ce même tour un chrono hyper honnête en 37.2..) mais malheureusement dans l'entame du 5eme tour je vais chuter en voulant dépasser un concurrent... 

Très déçu de moi même de m'être énerver-précipiter... j'aurais pu prendre moins de risque et sauver les meubles pour cette course;.. au lieu de ca je me suis enervé et j'ai fini dans le gravier encore une fois... il faudra impérativement que je réfléchisse plus sur la moto et sache garder mon sang froid à l'avenir! 


Mais j'ai quand même énormément de satisfaction sur ce week-end 

-record de position en course 
-record en qualif
-rythme des meilleurs
-prise de conscience de mon potentiel


Il faut maintenant que je sache garder mon sang froid et réussir à au moins maintenir ma place sur les départs... 
Mais vraiment j'suis très confiant quand à la suite de ma saison!! en plus c'est cool, ca à pas arréter de parler de moi dans le paddock en 500 ce week :ph34r:

Surtout que je viens tout juste de dézippé mon gps et mon optimal lap est en 35.8  ca va chié grave à la final au Led 2   siffle  siffle  siffle

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J'suis ravi d'avoir de tes nouvelles. Je t'ai suivi sur le live et je croisais les doigts pour que tu n'aies rien suite à ta chute. Le métier rentre et t'as bien progressé ! 36 en CB500 ça commence à causer  super 
Merde pour la suite !

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Merci!! j'suis vraiment impatient d'être à Carole, bien que je découvrirais le circuit je suis sur de pouvoir réussir à aligné une bonne performance!

 pour rappel j'ai découvert Ales le weekend de course avec ma moto avec l'ancienne ligne de merde et amorto naze, j'ai quand même réussi à me qualifié à 2.5sec de la pole... donc j'suis confiant!!
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la tête sur les épaules en moto !! très bonne réaction lors de la première course malheureusement, tu n'as pas su gardé la lucidité pour la 2ème. Mais c'est comme ça qu'on apprend !
La prochaine sera la bonne ! super

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