Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

O3Z - Ledenon


Messages recommandés

  • 4 months later...
BikeTT a écrit:
Ouai, mes couilles !!!! j'suis à sec et préfère aller m’entraîner plutôt que de me la mesurer avec les autres Very Happy

Le rapport investissement € / travail n'est pas rentable avec les courses ...


Ça sert à rien ta raison de tte manière ils savent qui sait le patron lol!lol!lol!













 Des pistards du Sud je sortje sortje sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La course c'est chouette pour les quelques jets d'adrénaline en plus, certes, mais purée, calculez le rapport temps passé en piste / € ... Pour 1500 euros tu te fais un roulage de débile dans le sud de l'Espagne ou en Italie.
Et là t'as quoi : 2*20 minutes le vendredi, 2*20 le samedi et 2*20 le dimanche ... 1500 euros pour 2h de roulage, ça détend ... Et tu comptes pas les débiles en piste qui tueraient père et mère pour être champion de leur rue et te pousses au bac dans le meilleur des cas.
J'le comprends BikeTT et j'arrive aux même conclusions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux jouer devant c'est un train par qualif et par course. Allez, tu mégotes un peu et tu fais 2 qualifs avec un train et un train par course. Ca te flambe déjà pas mal le budget. T'es chez Pirelli en O3Z, donc si tu mets du SC1, ce n'est pas un pneu qui adore se faire réchauffer 2-3 fois.
L'engagement, c'est 260 euros.
Tu restes 3 jours sur place, compte tes frais. Ca va vite. J'avais compté de 1000 à 1500 euros par week-end l'année dernière selon le trajet.
A la rigueur, si tu vires l'engagement et que tu gardes un train par jour en SC2 ou pour le week end parce que t'es joueur, ce n'est pas plus cher qu'un roulage. Sauf que tu roules 40 minutes par jour, une heure si tu raques pour des sessions en plus.
Un roulage lambda tu roules 2h20. Un roulage open sur un beau circuit tu peux rouler plus que ça encore...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
nico.z1000 a écrit:
Si quelque monte, faire moi signe, il doit m rester des pass...06 66 06 82 57

Bon Bikett, tu vas pouvoir me rembourser, j'ai roulé plus vite qu'avec les PDS 😜

FDX et Bimbo ont été impressionnant dans leurs finales respectives


Tout le monde roule plus vite en course qu'en entrainement fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
nico.z1000 a écrit:
Si quelque monte, faire moi signe, il doit m rester des pass...06 66 06 82 57

Bon Bikett, tu vas pouvoir me rembourser, j'ai roulé plus vite qu'avec les PDS 😜

FDX et Bimbo ont été impressionnant dans leurs finales respectives


Tout le monde roule plus vite en course qu'en entrainement fuck


Beh oui ta de bonnes carottes spice di counassearf0/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Belle perf en tout cas mon poulet et bientôt les 29, car on ne reste pas beaucoup en 30 ... y a des chrono comme ça scratch


Merci mais il y en a qui reste aussi bloqué, on verra en 2015 maintenant. En tout cas je m'éclate avec ma meule, je regrette vraiment pas l'achat de se modele
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...