Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[IMPORTANT] Interdit à bikeTT


Messages recommandés

Nous sommes dans une partie interdite d'accès par le boss. Avec Dédou, on a une petite idée qui nous trotte dans la tête depuis un petit moment déjà, et après en avoir discuté ces derniers jours, on s'est enfin décidé à vous exposer tout çà.

Tout le monde connait l'investissement de bikeTT dans le club, aussi bien son investissement sur son temps personnel que financier quand le club va mal. Les journées de roulage PDS ne se limitent pas au jour même des roulages mais demande des heures de préparations, de négociations avec les propriétaires des circuits, les assureurs ou encore nos amis de la FFM qui nous sortent des idées de plus en plus farfelues.
Encore en début de saison, il a passé des 10aines d'heures à assurer une compréhension du nouveau système de licenciés / assurés, pris contact avec des autres ligues pour proposer des licences sans CASM, pris contact avec des assureurs ... tout çà pour nous faire profiter toujours de meilleures conditions de roulages, de meilleures tarifs sur les journées ...

Dernière exemple en date ce week-end avec un roulage au Luc qui est revenu à 125 euros la journée pour certains PDS qui ont du souscrire à une assurance supplémentaire alors qu'ils étaient licenciés.

J'en passe ... je pense ne pas avoir besoin d'en ajouter plus, vous devez déjà en avoir conscience.

J'arrête de vous saouler avec mon long discours et passe à des choses plus concrètes.

Pour faire simple, nous avons eu l'idée de tenter de faire une petite cagnotte où chacun donne ce qu'il veut dans le but de lui acheter une combinaison pour la saison et si possible la personnaliser un peu.
En fonction du montant récolté, nous prendrons la décision commune de lui acheter une combinaison ou de lui donner un bon d'achat.

Chacun donne ce qu'il veut, bien entendu, il n'y a aucune obligation.

Pour assurer la meilleure transparence possible, je ferais un suivi des dons sur ce post, afin que chacun puisse suivre l'avancée du projet et à terme je mettrais également à disposition de chacun la facture d'achat.

Pour la taille, je verrai avec AC Motorbike qui le connaisse assez bien de jouer les espions. C'est sa 2ème maison là bas.

Pour les dons, vous pouvez donc utiliser les moyens suivants :

Compte paypal : XXX

Par chèque à l'ordre de XXX (je vous envoie mon adresse postale par MP)

Il est plus intéressant de privilégier le chèque afin d'éviter les frais paypal. Au bout du compte, on y laisse quand même pas mal de plumes. Un courrier c'est vite fait et c'est mieux pour ce projet.

On se fixe une date butoir au 30 avril maximum afin de lui offrir au plus vite. Petit info : les chèques ne seront encaissés qu'à la fin. Je ne vais pas m'amuser à encaisser au fur et à mesure. Trop compliqué pour le suivi.

Merci à tous.

PS :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'ailleurs si quelqu'un connait aussi un professionnel qui pourrait nous faire un prix canon sur une combarde, n'hésitez pas à me contacter par MP.

On pourra en échange aposé son logo sur la combi par exemple. Il peut être intéressant que c'est une combi qui sera présente sur les 24h de Barcelone.  super super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rajouter sur l'investissement de bikett.
Il ne réclame jamais rien, et donne de sa personne a 200%.
Pour exemple, son seul roulage personnel, remonte a lundi 17/3/2014.
Et celui d'avant , Barcelone en juillet 2013.
Je pense que ça parle a tout le monde.

Alors avec wed on a trouvé qu'il méritait bien un remerciement des PDS.
Quand je regarde sa dernière photo de signature, il est clair que le casque et la combarde  vont vraiment pas avec la moto.
Et on aimerait qu'il est un habit de lumière digne de se nom pour représenter le TEPS au 24h de Barcelone.

Je pense aussi qu'il faut donner une date de fin pour qu'il puisse avoir son cadeau au roulage  du 12/5 ou maxi en juin, car faut roder aussi la combard.

Wed , pour ceux qui paye par chèque , donnes nous l'ordre et l'adresse ou l'envoyer.
Merci.

Notre bikett sera beau pour Barcelone  love 

La liste :
- dedou

La liste :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:


Et s'il reste des tunes, voir pour un roulage au led ou même au luc ;)

On aimerait surtout , selon le budget obtenue, lui offrir la combard et le casque.
Bien sur tout dependra du don de chacun et du nombre de participants.
Merci a ceux déjà qui souhaite participer.
J'espère bien qu'on lui fera la total.  cheers  cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact j'ai oublié le pseudo. Et là je l'ai faite en 2 min ... après on s'y penchera plus sérieusement !! Je me renseigne sur les délais et les tarifs.

Ensuite faut que je trouve un truc avec les gars de chez AC pour prendre ces mensurations. Je leur fait confiance, ils font réussir à me trouver un truc farfelu pour qu'il ne se doute de rien.  super super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Exact j'ai oublié le pseudo. Et là je l'ai faite en 2 min ... après on s'y penchera plus sérieusement !! Je me renseigne sur les délais et les tarifs.

Ensuite faut que je trouve un truc avec les gars de chez AC pour prendre ces mensurations. Je leur fait confiance, ils font réussir à me trouver un truc farfelu pour qu'il ne se doute de rien.  super super 



pendant qu'il dort  siffle  siffle  siffle  tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
WeDloMiS a écrit:
dédou megagex a écrit:
Sinon y'a qu'a appeler gimbert .......


Pourquoi pas. Je verrais avec campeur. Ca se trouve il peut même avoir un tarif !!  siffle siffle 


Wed je le vois ce soir je lui en parle?


Tu peux lui en parler. Pas de souci. Par contre, merci de garder la plus grande discrétion possible !!  super super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
PichGsxr a écrit:
WeDloMiS a écrit:
dédou megagex a écrit:
Sinon y'a qu'a appeler gimbert .......


Pourquoi pas. Je verrais avec campeur. Ca se trouve il peut même avoir un tarif !!  siffle siffle 


Wed je le vois ce soir je lui en parle?


Tu peux lui en parler. Pas de souci. Par contre, merci de garder la plus grande discrétion possible !!  super super 


Pas de pet  super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je vient darriver et je le connait a peine ... mais je ses ce ques linvestisement pour un club ( jetait sur paris vice president dun club de voiture d.i.p -lancia delta) donc ces ok pour moi aussi .je peux donner le cheque le 14 avril ... super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi oci jsui dla parti  super je suis comme fernandez jsui tout nouveau sur le fofo depuis octobre mon premier roulage avec vous ... et j ai kifer votre ambiance de secouer loooool c super cool  cheers  :cd malades: 

non plus sérieusement c un super truc donc je SUIS  !


comme anthony envoi moi plz en mp t coordonné

 :merci:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...