Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

*** Catalunya Speer 22,23 & 24 Avril


kvin#24

Messages recommandés

Pas besoin de vanté les merites de Speer Racing, orga allemande au top, super carré !!

Juste un petit sondage pour savoir qui serai tenté par ces dates, perso j'ai trop envie mais je suis pas en mesure de prendre une decision maintenant car j'ai pas encore mon planning mais devrais l'avoir bientot...

Donc 3 jours de roulages, 6x20min avec une petite course de 8 tours le dernier jour et generalement roulage libre la derniere aprem apres les courses (4 au total, il y en a une par categorie et 2 en 1000 car 80% du paddock)

Le prix est de 540€ + box ( en octobre dernier a 6 ca nous a fait du 105€ tete pour les 3jours) et y a un hotel top juste a coté pour pas cher.

Le but du sondage c'est de savoir surtout pour le box sachant qu'a 8 on a encore pas mal de place et que le prix descendrai aux alentour de 80€.

Si ya bcp de monde on peut meme prendre 2 boxs et les ouvrir  super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vue kev

je confirme, Speer est une super orga allemande,  love 
un circuit de moto-gp & f1 incroyable, super 
une petite course de 8 tours départ lancé, super 
un hotel juste à cotés simple, pas cher et tip-top, super 
et surtout une ambiance entre PDS extra, love 
en octobre nous nous sommes régalé, super 
voila tous les ingrédients pour renouveler cette expérience,  super 
donc je suis partant pour la fin avril cheers  cheers  cheers 
 

allez djé viens avec nous, tu pourras bosser et nous donner des cours particuliers 10/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikeullkeul a écrit:
- JMI a écrit:
-jmi
- Pat194
- Kvin#24
- Bikett
- mikeullkeul alors moi aussi v être avec vous car c pas que mais je ne connaît pas ce circuit au à vrais dir faut peut être y aller car j'ai une course la ba !!!



 super   super  volontaire et motivé!!  10/10 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une bonne raison pour ne pas partager !!!!!!   siffle 

les KR récupérés sont en 16.5"   Very Happy 

les gars roulent 3 sessions et poubelle soit 20 à 30 tours max.  super 

évidement aprés 20 tours les pneus perdent du feeling mais à mon niveau aucun problème.  scratch 

par contre j'espère que la clientèle du mois d'avril sera la même que celle d'octobre de l'année dernière.  love 

j'espère avoir plus de place pour revenir avec des pneus d'occase.  Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon inscrit pour de bon avec sté, fillez moi vos num de licence en MP que je demande l'autorisation de sortie du territoire  super 

Et va falloir s'occuper du box bientot aussi !!

Il reste de la place pour les interressés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...