Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reglement SuperPole 2009


Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 4 months later...
Bon alors, grand debat : chronos en course comptabilisés dans la SuperPole ou pas???

Perso, j'suis contre, meme si je meurt d'envie de coller le chrono de Lilou car il le merite bien et est representatif de son niveau...

Seulement, les parametres different et ce, pour tout le monde:

- pas de bouchon de chicane mobiles en course
- pression psychologique
- celui qui est juste devant nous tire et c est une roue accessible.

Pour moi c est asser pour diferencier les deux types de roulage...

Merci de voter tout en haut :merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:

Seulement, les parametres different et ce, pour tout le monde:

- pas de bouchon de chicane mobiles en course


Faux, il y a des mecs qui roule en 36 dans la course endurance de Lilou et qu'un mec comme napo en 30" arrive, ben meme avec ton 36" tu fais bouchon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, mais tu ne te le tape que un tour....


je ne chipotte pas, j essaye justement d'etre juste....


si c est pour qu'apres on dise, et ça sera dit soyez en certains, "ouai, mais c est un chrono qu'il a fait en course" c est pas la peine...

Par contre il va falloir faire une grille "en course", mais bon, vous n allez pas etre nombreux...

Cependant, je vote oui, c'est l'anti-these de la synthese, car ça me casse les couilles de chipotter et de passer pour un gros jaloux, alors que je suis enfin content que celui qui m a mis les roues sur pistes se retrouve....on va pouvoir enfin re-rouler ensemble et se casser les fesses comme avant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
ouai, mais tu ne te le tape que un tour....


oui et non. tu risque de le rechopper plus tard dans la course et en journée d'entrainement aussi tu te le tapes un tour par session.
Donc pour moi c'est pareil ... A voter oui

un p'tit sur les ma bikekette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
ouai, mais tu ne te le tape que un tour....


je ne chipotte pas, j essaye justement d'etre juste....


si c est pour qu'apres on dise, et ça sera dit soyez en certains, "ouai, mais c est un chrono qu'il a fait en course" c est pas la peine...

Par contre il va falloir faire une grille "en course", mais bon, vous n allez pas etre nombreux...

Cependant, je vote oui, c'est l'anti-these de la synthese, car ça me casse les couilles de chipotter et de passer pour un gros jaloux, alors que je suis enfin content que celui qui m a mis les roues sur pistes se retrouve....on va pouvoir enfin re-rouler ensemble et se casser les fesses comme avant...



J'espère que tu dis pas ça pour moi, car c'était une boutade juste pour rester dans l'ambiance du forum rien de mesquin la dedans.
Moi le premier j'étais contre, la preuve Stefen me passe devant tout ça parceque il a fait une course sinon serait encore derrière , blague à part c'est sure que tu peux amélioré en course rare ceux qui le font pas , mais jusqu'à un certain point regarde Napo il a déjà fait mieux que en course, une chose est sure un chrono reste un chrono, si tu as pu le faire en course un jour ou l'autre tu l'aurais fait en entrainement, s'aurait juste pris plus de temps.
Ceci dit très bonne idée ce sondage car moi je peux toujours par remplir ce fichu Tableau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
BikeTT a écrit:
ouai, mais tu ne te le tape que un tour....


oui et non. tu risque de le rechopper plus tard dans la course et en journée d'entrainement aussi tu te le tapes un tour par session.
Donc pour moi c'est pareil ... A voter oui

un p'tit sur les ma bikekette


Contre argument : le temps que tu le rattrape tu fais des tours de libre, ce qui te permet de taper plusieurs pendules...

...d'ailleur, tous les tours ne sont pas dans le meme chrono fuck



jtkc arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
BikeTT a écrit:
ouai, mais tu ne te le tape que un tour....


je ne chipotte pas, j essaye justement d'etre juste....


si c est pour qu'apres on dise, et ça sera dit soyez en certains, "ouai, mais c est un chrono qu'il a fait en course" c est pas la peine...

Par contre il va falloir faire une grille "en course", mais bon, vous n allez pas etre nombreux...

Cependant, je vote oui, c'est l'anti-these de la synthese, car ça me casse les couilles de chipotter et de passer pour un gros jaloux, alors que je suis enfin content que celui qui m a mis les roues sur pistes se retrouve....on va pouvoir enfin re-rouler ensemble et se casser les fesses comme avant...



J'espère que tu dis pas ça pour moi, car c'était une boutade juste pour rester dans l'ambiance du forum rien de mesquin la dedans.
Moi le premier j'étais contre, la preuve Stefen me passe devant tout ça parceque il a fait une course sinon serait encore derrière , blague à part c'est sure que tu peux amélioré en course rare ceux qui le font pas , mais jusqu'à un certain point regarde Napo il a déjà fait mieux que en course, une chose est sure un chrono reste un chrono, si tu as pu le faire en course un jour ou l'autre tu l'aurais fait en entrainement, s'aurait juste pris plus de temps.
Ceci dit très bonne idée ce sondage car moi je peux toujours par remplir ce fichu Tableau


Ouai, ben ça t occupera arf

je ne dit pas ça pour toi, c est par habitude des réactions d'autrui....genre "ouai, il est bien classé, il a pas envie qu'on lui pique sa place alors ils nous les brise avec ses conneries"....

ben non, je suis bien classé dans rien, et nous ne sommes pas en MotoGP (enfin...pas encore Very Happysiffle ), a la limite si j etais vraiement jaloux, je garderais mes infos et ne les dirais pas comme je le fais a tous, alors que mon but, c est que tout le monde aie le meme niveau, comme ça les bourres qu'on se tireraient seraient inoubliables...comme en GP, quand Rossi part devant, et que ça ne se bat plus, ça devient fade...

Apres c est clair, quelqu'un qui tape un jour une pendule et peu importe les conditions, c est qu'il est capable de le faire....faut juste qu'il soit pateint afin que ce soit un acquis...

C est comme ma pendule de l année derniere, les 1"05"55....je les avais fait lors d'une bourre au LUC, genre course lancée avec Copilote, Pat et André...et ben je n ai jamais été capable de les retaper avant cette année...c est depuis que cette question me parait etre importante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
ricmo a écrit:
Je me porte volontaire pour faire le tableau des courses, de toute façon on m'aurait refilé le bb


C est toi le boss, mais attend ce que proposent les Pistards....tant, tu n auras qu'a mettre une mention dans les tableaux



Ca ce n'est pas idiot comme remarque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:


Ouai, ben ça t occupera

je ne dit pas ça pour toi, c est par habitude des réactions d'autrui....genre "ouai, il est bien classé, il a pas envie qu'on lui pique sa place alors ils nous les brise avec ses conneries"....

ben non, je suis bien classé dans rien, et nous ne sommes pas en MotoGP (enfin...pas encore ), a la limite si j etais vraiement jaloux, je garderais mes infos et ne les dirais pas comme je le fais a tous, alors que mon but, c est que tout le monde aie le meme niveau, comme ça les bourres qu'on se tireraient seraient inoubliables...comme en GP, quand Rossi part devant, et que ça ne se bat plus, ça devient fade...

Apres c est clair, quelqu'un qui tape un jour une pendule et peu importe les conditions, c est qu'il est capable de le faire....faut juste qu'il soit pateint afin que ce soit un acquis...

C est comme ma pendule de l année derniere, les 1"05"55....je les avais fait lors d'une bourre au LUC, genre course lancée avec Copilote, Pat et André...et ben je n ai jamais été capable de les retaper avant cette année...c est depuis que cette question me parait etre importante.


Mais non on est entre potes ici, il y a pas de coup bas, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, si ça pouvait être vrai

Perso moi un gars qui roule plus fort que moi ben je m'en tape, il y aura toujours plus rapide que toi qu'il s'appelle Rossi ou autre c'est kif kif

Bref le seul truc qui est important c'est de savoir ce dépasser et prendre son pied
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...