Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Dimanche 9 Fev avec Pistards du Sud au LUC ! ! !


Messages recommandés

En attendant que je m'occupe de la catégorie des roulages 2014





Le code qui va bien pour les partages sur les forums  :merci: 

Code:
[center][img]https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1524969_651449778227497_582340548_n.jpg[/img]
[url=http://www.pistardsdusud.fr/index.php][img]http://i56.servimg.com/u/f56/16/72/66/25/bouton10.jpg[/img][/url][/center]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 795
  • Created
  • Dernière réponse

Apres, il est clair qu'on ne fera pas trois groupes de 1  lol! arf 

On ajustera au plus optimum ....

mais sachez toute fois que dans la majorité des cas, vous roulez moins sur une journée libre ... il faut vachement de rigueur pour rouler plus que sur une journée normale ...

et chez les PDS on ne veut pas des feignasses !!!!!  spice di counasse lol! lol! lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:


mais sachez toute fois que dans la majorité des cas, vous roulez moins sur une journée libre ... il faut vachement de rigueur pour rouler plus que sur une journée normale ...

et chez les PDS on ne veut pas des feignasses !!!!!  spice di counasse lol! lol! lol! 

j'ai pas compris là  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch

je dois faire partie de la minorité alors....  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
BikeTT a écrit:


mais sachez toute fois que dans la majorité des cas, vous roulez moins sur une journée libre ... il faut vachement de rigueur pour rouler plus que sur une journée normale ...

et chez les PDS on ne veut pas des feignasses !!!!!  spice di counasse lol! lol! lol! 

j'ai pas compris là  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch

je dois faire partie de la minorité alors....  Very Happy

en general dans les sessions de 5x20 minutes ce qui fais 1H40 de roulage, tu respecte le temps de roulage pour pas perdre en perdre 1 minute  car si tu pars 10  minute trop tard ta session a moitié fini lol. Mais dans les session libre tu as plus tendance a commencer a rouler à 10H au lieu de 9H, discute avec les autre rouler, 10 minute en disant qu'on roulera plus apres et apres la journée passe et biensur tu as roulé souvent moin que prevu  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredb02fr a écrit:
dédou megagex a écrit:
BikeTT a écrit:


maïs toute fois que dans la majorité des cas, vous roulez moins sur une journée libre ... il faut vachement de rigueur pour rouler plus que sur une journée normale ...

et chez les PDS on ne veut pas des feignasses !!!!!  spice di counasse lol! lol! lol! 

j'ai pas compris là  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch

je dois faire partie de la minorité alors....  Very Happy

en general dans les sessions de 5x20 minutes ce qui fais 1H40 de roulage, tu respecte le temps de roulage pour pas perdre en perdre 1 minute  car si tu pars 10  minute trop tard ta session a moitié fini lol. Mais dans les session libre tu as plus tendance a commencer a rouler à 10H au lieu de 9H, discute avec les autre rouler, 10 minute en disant qu'on roulera plus apres et apres la journée passe et biensur tu as roulé souvent moin que prevu  lol!

Je confirme etre dans la minorité alors. 



Et pour 100vin qu'a rien compris, la minorité est celle en gex, qui ne fait que rouler au lieu de blablater.  spice di counasse   fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et Damien06 on t'as envoyer les lettres avec les cheques pour etre adherents PDS 2014, normalement tu recois ca la semaine prochaine, apres on fait la licence  scratch  (je t'appelerai pour plus d'info) 
et GO pour la 1ere du Dimanche 09/02/14  Very Happy  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phiphi1321 a écrit:
full a écrit:
si les histoires de PASS c'est ok pour les poireaux comme moi, et que je change mes pneus, ça peut m’intéresser  super

donc tu fais ton adhésion au club, tu fais ton Pass et ton inscription à la journée et pis c'est tout  siffle   super 



Sauf que le Pass si tu vas sur le site de la FFM, il est toujours  Mad  !
Pas encore à 15 € !
Il faudrait qu'il fasse quelques chose rapidement, car les journées roulage vont commencer en février (Voir PDS  super )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phiphi1321 a écrit:
full a écrit:
si les histoires de PASS c'est ok pour les poireaux comme moi, et que je change mes pneus, ça peut m’intéresser  super

donc tu fais ton adhésion au club, tu fais ton Pass et ton inscription à la journée et pis c'est tout  siffle   super 


ce sera fait  super je viens de sortir le PDF , j’attends pour le pass et l'inscription
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bridg T30 , le remplaçant du BT-23 , j'étais en S20 avant, je vois pas trop de dif' et ça tient une chouille plus longtemps  siffle alors ...
Michelin, j'ai jamais eu en 19 ans de moto  :boulet: 

pour en revenir au sujet : photo du 8 Fev 2010 ! le beau temps était là aussi , 4 ans plus tard je crois les doigts  cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON POUR MOI JE VAIS CHEZ LE MEDECIN CETTE SEMAINE ET JE VOUS ENVOIE TOUS LES DOCUMENT. (inscription o club.inscription pour le roulage du dimanche 09 fev . et les papiers pour la licence ) . jsuis cho bouillant pour cette anneé 2014.. jvais avoir besoin daide pour apprendre a mieux rouler .....je compte sur votre aide les mec ok .. merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
100Vin a écrit:
Ouaos faudrait proposer une "paddock creche", avec BikeTT en nounou... Laughing 

Ça ce serait un plus pour le club! Laughing 

Bikett en nounou, je préférerai les laisser a mon père


C etait parceque c est un des rares a qui ils pourraient pas tirer les cheveux... tongue 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
bugsy a écrit:
100Vin a écrit:
Ouaos faudrait proposer une "paddock creche", avec BikeTT en nounou... Laughing 

Ça ce serait un plus pour le club! Laughing 

Bikett en nounou, je préférerai les laisser a mon père


C etait parceque c est un des rares a qui ils pourraient pas tirer les cheveux... tongue 


Il risquerait de lui tirer autre chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...