Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............


Suzu'Kid

Messages recommandés

Salut à tous
Voilà le pas est franchi grâce à Bicouille................. love 
Je me suis donc séparé de mes Mémèrres Air Huile pour une liquide.......... confused  Et oui tout arrive................. siffle 
Donc une tite dernière toff de mes mémèrres sur le point de partir............. Sniff



Elles sont pas rancunières, elles posent avec la remplaçante, une tite d'jeune de 1996.............. tongue 









Arrivée à la maison, elle a de suite trouvée son emplacement............  love 



Pis a étée acceptée par la Gardienne du Temple, 20 mois, 62 kg, love  love  adorable avec ceux qui sont invités à la maison, mais attention à ceux qui ne le sont pas............... siffle 



Ah un Gexxxxx................... love  love  love  love  love  love  love 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ni-Ko a écrit:
Super Suz !!!

tu va sentir la différence , va faloir un peu plus la violenté cette femme pour en tirer le meilleur ^^






Je croyais que c'était un Gex, un mâle quoi....  scratch  scratch  scratch

Pi faudra que ta chérie nous dise comment tu fais toi, pour le meilleur.....  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Super Suz !!!

tu va sentir la différence , va faloir un peu plus la violenté cette femme pour en tirer le meilleur ^^






Je croyais que c'était un Gex, un mâle quoi....  scratch  scratch  scratch

Pi faudra que ta chérie nous dise comment tu fais toi, pour le meilleur.....  lol!


laquelle ?  arf Laughing 

bah c'est simple j'en tire rien ... lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Yessssssssssssssssss ça va envoyer du gros linge et longtemps  cheers cheers cheers cheers super 

Trop content pour toi, maintenant, va falloir travailler l'endurance  lol! lol! 



Merci Chef, heureusement qu'on a discuté, j'aurais jamais franchi le pas sans toi..........  
Pour l'endurance, je vais m'y mettre sérieusement après les fêtes................. siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
Bravo Didier, tu vas te régaler  super  super  super



Merci Bruno........... super 


emmademars a écrit:
Super ! Presque neuve en plus...  lol! 



Quand même pas mais elle est correcte............ love  


Misstyc a écrit:
Bon on va ptètre enfin la voir au Lèd' la djeun's !!!!!!!!!!  siffle



Qui sait peut-être................. siffle 


phiphi1321 a écrit:
         :brk: 



 lol!



Tu dis ça parce que maintenant tu as peur............... tongue 


06MIL a écrit:
love  love  love j avais la même !!!!!! 

 et ui c était la moto de mes rêves…...



Merci à toi..............
 super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITIGEX a écrit:
Bravo, quel changement, presque tout neuve !  Very Happy  super



Oui je saute de la 2ème génération à la 4ème générations de Gexxxxxxxx love 


Citation :
Super Suz !!!

tu va sentir la différence , va faloir un peu plus la violenté cette femme pour en tirer le meilleur ^^



Je ferais de mon mieux avec elle, merci Ni-Ko................ super 


Citation :
Feloch  :brk: :brk: 



Merci  ......... spice di counasse  spice di counasse 


banditito a écrit:
Pour en avoir testé oui faut de l'endurance ..



Par rapport aux air huile c'est un vélo, alors ça va aller nickel............ walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin dépose des carénages pour aller voir ses dessous et faire un gros ménage, elle est vraiment pas mal du tout............ love  love 









Au retour je me suis arrêté pour prendre des pièces pour la piste afin de faire ma peinture..............





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Chiche..................... cheers  cheers

 Laughing  Laughing pas la peine didier.......ca suffit deja  le...........gex...... :brk:  :brk:  Laughing  Laughing
mais c'est clair que ca va etre........"different" la..... super  super


Toi..... :pp: :pp: :pp: .......  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Suzu'Kid a écrit:

Au retour je me suis arrêté pour prendre des pièces pour la piste afin de faire ma peinture..............





C'est tres chouette comme ça  lol!  lol!  lol!  arf 



Le je ne peux qu'approuver, il y en a qui ont vraiment des goûts heu comment dire.........bizarre.....,, Laughing  Laughing  Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la je ne peux qu'acquiesser, mais faut pas en faire une généralité, tu vas voir après comment elle va être belle................. love 

C'est donc pour ça qu'il a voulu être payé en nature.................... arf  Pas de bol ............. Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je vais avoir tout le temps de la fignoler cette moto................ siffle  siffle 

J'ai eu un problème à l'épaule au boulot en fin de semaine dernière, résultat des courses, toubib, kiné, échographie, bilan 2 MOIS sans moto et presque autant sans bosser tout au moins sans le bras gauche.................... affraid  affraid  affraid 

J'ai la haine......................... Mad  Mad  Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Montage d'un train de pneus en pas trop mauvais état pour la route avant la piste, histoire de me la mettre en mains........... siffle 





J'attaque la peinture, je devrais recevoir mon carénage poly très bientôt...............







To be continued.................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...