Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ZX6 r


tano83200

Messages recommandés

je vous presente mon zx6 r de 2008 . 

Pour la partie cycle : 

il est tout vert grenouille , avec autocollant monster energy . 
bulle double courbure noire , coque arrière modifiée et retaillée , petit rétro embout de guidon , suppression du feux stop et cligno arrière que j'ai mis sous le passage de roue . 

Partie moteur : 

silencieux YOSH importé des USA , metrologie complete , AAC , culasse , piston , fourche préparée ainsi que la suspension arrière .

testée a dafy moto toulon au banc 127 ch .  sa pousse plutot bien pour un 600 . 

desole je n'ai pas reussi a mettre les photos .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
hello la team 6r !!!!!
samedi il y a 3 semaine , je me suis fait prendre sur l'autoroute au jumelle . 190 au lieu de 110 km/h.

pour le coup : supension de permis jusqu'au 21 mai 2014 ou je passerais au tribunal et il me donnerons ma punition , et par dessus tout il m'on saisi la moto jusqu'a mon passage au tribunal et possibilité qu'il la garde ou la vende aux encheres .

j'espere la recupperer et la mettre en version piste pour la saison 2014 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael83 a écrit:
Par curiosité tu t'es fait choper où?

Vu qu'on est voisin, ça peut m'intéresser…

sur l'autoroute . 
toulon direction marseille.  j'etais a 110 tout le long vu que je sais qui se mettent sur le pont de carrefour ollioules . bien apres le pont tu a un grand droite et la sortie six-fours/la seyne . bé dans le grand droite j'ai envoyer et binnn . au jumelles  .
arrivé a la sortie y m'on attrapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
C'est que c'est pousse au crime ces engins la... Crying or Very sad  Crying or Very sad

hooooo que oui ;-)

en plus je devai plus la sortir je voulais la mettre en version piste . y me manquer plus que les poly .
derniere sortie et voila je l'ai plus . 

une chose est sur, si je la reccupere, c piste dessuite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tano83200 a écrit:
a oui pour la route c,'est largement suffisant .
apres se que je voudrais apprendre c'est a savoir exploiter les poney qui a dans le moteur . 
donc je pense que le 28 octobre je ferais le stage au circuit du luc .


dommage t'aurais pu les exploiter ailleur que sur route... Laughing Laughing 

arf ça fait chier quand même , en espérant que ça s'arrange  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
  • 1 month later...

bon bah voila le papa noyel est passer et deviné ce qu'il ma apporté ???


oui oui des poly pour ma weed  Very HappyVery Happy
j'ai essayé de les monter et je ni suis pas arrivé . je pensait que c'etait pas le bon model , alors je l'ai ai mis en vente et tout remonter d'origine .  
j'etais degouté car c'est un cadeau de ma femme et y me plaisent . 

ce matin je me leve avec l'idée de les monter quoi qu'il arrive . 

allez hop demontage






et au bout de 2H de travail acharné





reste plus qu'a attendre le support de selle commandé sur coincoin , me décider pour faire une planche d'autocollant et enlever ce blanc mat pour repasser un coup de peinture et bien sur attendre les 1ere date de roulage  Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...