Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

#94 cr week o3z a ledenon en hypersport et endurance B


Messages recommandés





JEUDI
Je suis arrivé  vers 1h on décharge vite le trafic avec nos 2 moto de moi et mon coéquipier .

VENDREDI
ce fut une journée a oublier .
- on commence par faire les papiers je passe vite ma moto au Control  technique car je roule que vers 10 h comme ca je suis tranquil.
- je roule dans la session 4 je fais juste 1 tour car un mec c'est deja foutu parterre en coupent le cadre de ca BM en 2, il a confondu la piste avec  l'entrée des stand  il a tourné a la dernière minute ca moto a percuter les pneu lui il a volé pardessus mais il a rien eu que des bleu donc le temps d'enlever et remettre les pneu la session fut terminer .
-je me prepare pour la session 7 et la grand malheur drapeau rouge dans la session 6 je regarde sur l'ecran dans le box je vois les secours sur la piste et un hélicoptère qui arrive mais tarde a repartir et comprend vite ce qui est entrain de ce passer .
RIP JO #129.
ca lance sur la journée un grand froid.
-l'apres midi ce passe je roule un peu et j'ai un probleme de prise d'air sur la moto des que je suis en dessous de 6 000 tour je crois rouler sur un 3 cylindre je tombe le reservoir je regarde avec olive meney mon probleme et on voit que ca vient de l'anti pollution il arrive a me regler ca .
la journée ce termine et j'ai roulé que 7 tours sur  4 sessions programmer a la basse.

SAMEDI  


- premier session de qualif en endurance et premier tour de roule avec des pirelli j'ai un peu de mal avec l'avant car je roule toujours en michelin qui sont plus pointu, et mon pneu arriéré un slick sc1  que j'ai déchiré en 30 minute, je demande de l'aide a olive pour un reglage susp surtout qui connait tres bien les pirelli et aussi le zx10r et la miracle ca va beaucoup mieux je me qualifi en hypersport en 23 ieme position en 1'32"43 et en endurance dans les meme chrono  mais je me consacre plus dans la course hypersport car pour l'endurance je ne joue pas la gagne meme en final B car mon coéquipier n'ai  pas en forme du a une blessure en debut d'année et aussi il ne connait pas ca nouvelle moto car pas encore vraiment rouler avec et en plus en 1 ans il a roulé 1 fois ca fait peu pour pouvoir faire des bon chrono mais j'y vais pour m'amuser et progresser sans me prendre la tete.
- 18h arrive je me prepare pour la course hypersport 
 et voila c'est le départ qui ce passe pas trop mal, en general je suis pas bon sur les depart je double quelque pilote et je termine 19 avec des chrono regulier beaucoup 1'32 et 3 en 1'31 cheers 

DIMANCHE

-je me leve il est 7h et je vois la piste tres tres mouillée probleme  scratch j'ai pas de pneu pluie  vite je démonte mon pneu arriere qui est neuf et je le remplace par mon sc2 de la course hypersport comme ca j'aurai au moin les pneu rodés lol et en plus je garde mes réglage de suspension prevu pour le sec je prends le depart et on est 3 a roulé en slick sous la pluie puis plus que 2 car ils ont fait sortir le mec  il n' etait pas assé rapide je fais mais premier tour de piste en 2'20 pendant quelque tour puis je descend les chrono et meme avec mes slick les autre me mette pas beaucoup dans la gueule je trouve, beaucoup roule au debut en 1'50 contre 2'20 pour  moi .
la piste reste bien mouillée pendant une bonne 1h c'est vraiment tres tres dur de rouler a chaque virage je roule sur des œufs je sens mes roue partir a chaque virage et on dirait pas mais physiquement j'etais crevée car j'etais  tendu les avant bras tres contracter, j'ai fais un relais 1h30 et j'ai perdu 6 tour sur les premier en roulant en slick .
apres le reste de la course fut tranquil plus rien a gagner je force pas plus je fait des chrono en 1'32 a 1'34 .

-dimanche 14h 
course hypersport je pars en 18 position le depart et donner au milieu de la piste un mec tombe la moto ce met a glisser ne sachant pas trop ou la moto ce dirige et vue qu'il y a d'autre moto autour je pars un peu dans l'interieur tu premier virage du triple un peu puis la course continue je roule mais la fatigue ce fait sentir, je roule avec des chrono tres regulier en 1'32 avec un 1'31 
je suis  contente de moi car je suis venu que 2 jour au ledenon au mois de juillet depuis la course o3z a ledenon de l'année derniere 

PS : merci a NIKO13 pour m'avoir prêter un bouchon de réservoir ( c'est la maladie en ce moment on les perd facilement lol) 



  

PS DESOLE POUR LES FAUTES JE VIENS DE LES REMARQUER IL Y EN A BEAUCOUP LOL J'AVAIS ECRIS MON CR A 1H DU MATIN LA TETE DANS LE CUL :boulet:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
dis moi fred , ya une différence au contrôle technique entre le réglement Endurance et Hypersport ? ils vérifie des truc de différents ? il n'y a pas de difference pour le controle technique ( en endurance on d'impose pas de freiner les étriers) sinon le reglement est pareil  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...