Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR O3Z Ledenon endurance finale A


Messages recommandés

Salut à tous , merci de nous avoir suivis lors de ce weekend de coursze à Ledenon . Petit CR pour vous raconter nos péripéties .

Jeudi soir arrivé sur le paddock avec un partie du staff , installation avec un vent de fou , déjà galère...On s'installe et on prépare les motos pour le essais du vendredi qui ont lieu à 11h.

Vendredi premiers tours de roues pour vérifié si tout va bien car les motos sont déjà réglées . Beaucoup de bouchon sur la piste...bref les essais se passent bien !

Samedi place au qualifs : je prend la Q1 avec de vieux pneus, je réalise un 1"35"00 soit à deux dixièmes de mon meilleur chrono... c'est pas mal vu que je ne connais pas les pneus plus que ça !
En Q2 balles neuves, j'arrive a claqué un 1"34"6 . Steph quand à lui réussi un 1"32 et des brouettes , ce qui nous donne la possibilité d'accéder a la finale A ! walagen  ce qui était l'objectif ! on sera 28/30 et on a mis pas mal de pilotes avec plus d'expérience en finale B ....



DImanche jour de course ..... Tout se passe bien on récupère le box , on se mets en place et on attends le départ.
Je prendrais le départ.... les tours de chauffe se font , je prend un bon départ et gagne directement 2 positions, je m'accroche au groupe tête et réussi à faire un 1"33"0!  ...j'enchaine les tours en 1"34

55 1:34.481
56 1:35.679
57 1:34.605
58 1:34.269
59 1:34.226
60 1:34.491
61 1:34.976
62 1:34.576
63 1:34.298



Je rentre pour mon relais avec la 25eme place. Mon coéquipier me remplace et rentre au bout de 25 minutes : boite cassée ... Je renchaine sur un autre relais et réussi a gagner des places jusqu'à la 22ème place . Lors du ravitaillement mon coéquipier casse le derrick.... Je redouble mon relais et roule régulier en 1"34. Oublions la fatigue, les crampes se font ressentir mais passent vite une fois dans la bagarre...Retour au box Steph prend la moto et chute après avoir rouler en 1"35.... Nous décidons de stopper la série noire avec beaucoup de regrets. Je fais un Best Time en 1"33"0 ! (je modifie car chrono iblue)




Un grand merci à tous ceux et celles qui nous ont permis de faire cette endurance de Ledenon :

- Stéphane Lossu
- Hélène Brisse
- Mon papa
- Steph mon coéquipier
- Didier Boyet
- Pistards du Sud ( Jérôme Rousseau)
- TusTus
- Sylvain et USV RACING
- Nono
- Micka boubou
- Performance 2 roues de Brignoles
- Action caméras France
- Le numéro 74 en kawa qui nous à prêtter le derrick
- Tous les membres de la page et tous ceux qui m'encouragent ( ceux et celles qui sont venus à la course : Anne Laure, FDX , Niko Mattei , Ben , Fred etc...)

Et tous ceux que j'ai oublier !








Je rentre avec un très bonne expérience de l'endurance , c'est vraiment génial ! saud qu'il faut être organiser, et évité les malchances...




Je suis quand même beaucoup déçu de ce qui s'est passé , va falloir que je me remotive...ça risque d'être compliqué...


Une très grosse pensée a Jo #129 qui nous à quitté .... dans ma série de qualifs Crying or Very sad Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaud....
L'an passé on a eu tout un tas de galères aussi....dont celle de commencer à l'américaine (avec la pénalité qui va bien lol) et finir à la Française..mais on avait rallié l'arrivée en récupérant notre place de départ!!!
Super souvenir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous !

Malgré tous ces déboires (spirale de l'échec dés le drapeau vert)

on a rien lâcher ! j'avais les crocs et même si les crampes étaient là il fallait remonter sur la meule et claquer des pendules...

La course te transcende, je fais mon 1"33"0 en suivant le groupe de tête dans les premiers tours. J'ai beaucoup appris sur moi, mon pilotage et Ledenon !

Expérience à renouveler avec un Staff ayant plus d'expérience . Il faut savoir que c'était notre première pour tout le monde excepté l'autre Steph qui a super bien géré.

Pour une première on visais une bonne place en B... On a réussi a remonté en 20ème position la deuxième heure de course , et on avais les crocs .

La course c'est la course , ce n'est pas une science exacte ! Nous sommes des privilégiés , on est la pour se faire plaisir , quand on vois le crash qu'il y a eus dans ma série, ça fait réfléchir ... mais gazzzzz quoiqu'il arrive !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
C'est le genre d'expérience qui te verrouille le virus arf lol! lol! 

Laughing Very Happy Very Happy  je pense déjà à la saison prochaine ...siffle 
Boubou a écrit:
Sa ira mieux l'an prochain, vous êtes une bonne équipe de bras cassé made in PDS lâché rien cheers 

merci boubou , on essais de rester dans l'esprit PDS , pas de sous , des bières , du tchétché et des chronos Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
BikeTT a écrit:
C'est le genre d'expérience qui te verrouille le virus arf lol! lol! 
Laughing Very Happy Very Happy  je pense déjà à la saison prochaine ...siffle 
Boubou a écrit:
Sa ira mieux l'an prochain, vous êtes une bonne équipe de bras cassé made in PDS lâché rien cheers 
merci boubou , on essais de rester dans l'esprit PDS , pas de sous , des bières , du tchétché et des chronos Laughing 
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  super ! super super super super super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...