Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr ledenon O3Z


Messages recommandés

bon aller 1er CR pour moi lool 

donc voila donc tout commence au box 12 jeudi soir .

avec francois , fabrice , rookin , ben ;
donc tout d abord une grosse pensée pour joe qui nous a quitté lors des essais du vendredi ....
donc apres ca dur de se mettre ds le bain ...



- samedi matin qualif pour ben ,rookin et moi 
je pars concentré en essayent  d'oublier le drame de la veille ...
puis je fais un tour puis apres quelque tours je vois P4  !  !!  cool 

je sors, chui en 29,ca sert a rien de forcer , il faut que je sois ds les 9 pour la superpole ; mais ca dégringole vite a la 10eme place , je repars en piste sans mettre d essence lool , je fait un tour a blanc pour remettre de l essence puis je rentre a nouveau en piste , mais ds les bouchons ...
je rentre a nouveau pour me poser 2min ...
francois et fab me motive et la il reste 4min avant la fin des qualif ...
et 2 tours et bing !! 
1'29'0 ! chui 9 , nikel chui en superpole ;)
en plus je suis comptent de moi , l année derniere mon meilleur temps etais de 1'28'9 en course avec des vieux KR , mais KR quand meme ...
donc avec les pirelli , je suis comptent ! surtout que cette année je suis aller que 2 journnée au ledenon park .

-puis superpole , je fais pas mieux ,1'29'1 , mais je gratte une place , je serai 8 sur la grille ;)

-course 1 je fait un depart moyen et je reste englué ds le traffic ds le triple le groupe de tete se taille sans m attendre !!
MDR !!!
le temps que je me sorte des 2 mecs sur qui je butte depuis 2 tours c'est trop tard ... 
il sont trop loins ....
course monotone tout seul .... je fini 9 ....
bon en 29 regul avec le meilleur en 29'1 encore ... decidement 


 


voila , un peu decu de la course et de mes perfs ...

-final 2 dimanche 
légèrement plus mouvementé lool 

je pars 10 , puisque il reclasse la grille par rapport au chrono de course de la premiere finale
quand un pote a moi de paris #44,  qui fait un bon depart de 1 ligne deriere moi me passe et percute le mec juste devant moi !!
je me retrouve avec un ZX10 en l air en face de moi et sont pilote en train de rouler devant ma roue avant !!
tout ca se passe au niveau de la cabine du commisaire avnt le triple !! 
en plus rookin manque de me defoncer le cul car il arriver pleins fer de 3 lignes deriere !!
ca commence bien lool
puis virage du pont,
 puis j arrive au gauche qui tue avec la ferme intention de rattraper le temps perdu !! et la je vois 4 pilotes au freins a droite  ,
ils m ouvrent la porte ! 
je pique inter !
mais un des pilotes prend une traj inattendu et viens me percuter a toute vitesse ! la je me dit aller merci au revoir ...
mais je me bas ds le bac pour pas tomber !
et quand je me retourne 2pilotes sont parterre ...
je repars en piste aussitôt , mais dernier ...
j ai pas encore fait un tour lool 
motiver ds mes premier tour de roue , je vois que la moto va bien !
je soude pour remonter mais ca va etre cho !! ya plus personne devant ...
au premier tour je pointe a la 30 eme place je crois ...
je remonte a la 9 eme place a l avant dernier tour puis a bout de force , j arrive plus a freiner je me fait passer et termine 10 ...

je me suis regaler ..
seul regret la go pro n a pas marcher lool 

voila pour cette manche de ledenon ...

je remerci fdx fab ben rookin bou niko et tout les PDS 

j esseyerai de faire mieux la prochaine fois ....

spice di counasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers cheers cheers 
je revis le weekend en lisant là !!! on s'est régaler quand meme !!!

j'ai pu voir ta course depuis la descente de la cuvette en spectateur, aaaaaaaaaaaaahhh t'étais chaud heinnnnnn !!!! ça fait des bloc pass à la cuvette tongue  :pp: 
des tampon au gauche qui tu ! ceinture d'explosif sur la moto du chevelu What a Face 

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...