Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Video Ledenon 12/08/13 2 tours a commenter !


Messages recommandés

Salut l'equipe !


Comme d'ab apres les roulages, j'ai fait une petite video. J'ai selectionné deux tours ou je pense etre pas trop mal ! Le meuilleurs temps du weekend etant de 1.35.52 !

J'attend vos avis et different conseil sur les trajs et le pilotage !

Merci a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton entrée dans le tripple est imprécise, du coup tu ne peux rentrer en confiance et donc de façon optimale...

Ton passage dans la Carrierasse est trop exter en entrée a mon gout.

Ton entrée dans le Cavallet et trop lente, ça monte direct, il faut se jeter dedans pour ne pas perdre trop de vitesse..

Pour le reste c'est propre super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a tout a fait raison, a chaque fois que je relache les freins je men rend compte que j'ai ralenti plus que ce qu'il ne fallai !

L'entree du triple je t'avoue que je suis vraiment pas a l'aise va falloir que je le travaille a fond parce que je laisse facile une seconde ! Mais quand je rentre la 4 au moment de declancher l'arriere de la moto me met pas du tout en confiance j'ai limpression qu'il balaye leger et quil peu passer devant a tout moment a cause du regime elever du moteur !

Bon la bonne nouvelle c'est que je commence a l'apprecier ce putain de ledenon !!

Merci ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pourrais te conseiller quoi que ce soit au niveau pilotage vu mon expérience minime , mais j'aime bien ta vidéo en tout cas super super super 

peut être juste comme dit Bikett lorsque tu rentre dans le premier du triple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Tu a tout a fait raison, a chaque fois que je relache les freins je men rend compte que j'ai ralenti plus que ce qu'il ne fallai !

L'entree du triple je t'avoue que je suis vraiment pas a l'aise va falloir que je le travaille a fond parce que je laisse facile une seconde ! Mais quand je rentre la 4 au moment de declancher l'arriere de la moto me met pas du tout en confiance j'ai limpression qu'il balaye leger et quil peu passer devant a tout moment a cause du regime elever du moteur !

Bon la bonne nouvelle c'est que je commence a l'apprecier ce putain de ledenon !!

Merci ;)
De toute façon, soit il ne faut pas rétrograder, soit il faut commencer a gerer le frein moteur, car c'est bien de là que viens ton manque de confiance, tu le dis toi même.... moto trop rétive en entrée de courbe

Donc si tu n'arrives pas a limiter le frein moteur à l'embrayage, garde la 4 et tombe deux rapport dans le dernier .... de plus c'est plus facile dans la mesure ou la moto se redresse car tu freine a ce moment là, ajouté a cela que rien ne sert d'avoir trop de relance dans le Tripple, juste un filet de gaz appuyé suffit, tu peux donc largement rester en 4 ( ou 5, du moins le rapport que tu as au bout de la ligne droite )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des que ma course a ledenon est passee, apres le 15, je mettrai ma video des trois tour de superpole en 1'28
avec ideal time en 1'28"00.... si ca peut aider...
pour le moment je mets rien y'a des taupes exterieur au forum qui vont analyser fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
des que ma course a ledenon est passee, apres le 15, je mettrai ma video des trois tour de superpole en 1'28
avec ideal time en 1'28"00.... si ca peut aider...
pour le moment je mets rien y'a des taupes exterieur au forum qui vont analyser fuck
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah écoute Sylvain c'est pas trop trop mal... Mais bon ca manque, je suis désolé! Mais ca manque! les traj: à chier! Ta brèle elle se traine! Et en plus t'es trop grand!! (C'est surtout ca a mon avis... siffle siffle ) Ecoute la prochaine fois je passerai devant et je te mènerais en 39 si t'es gentil!! Laughing Laughing Laughing siffle 
je sort :pastis:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
et je pense que tu serais surpris par ton chrono en ralentissant un peu afin de moins avoir a freiner ... desfois, on va même plus vite Very Happy 

C'est comme sa que j'ai passer un cap au Luc... en freinant moin et en me concentrant sur les vitesse de passage ! J'ai pas vraiment penser a faire sa au Led c'est vrai super 

Apres avec les ressort que j'ai dans la fourche je me suis trop concentrer sur " freine fort " et declenche avec du frein ! Sinon je tourne pas ;)

Faut que je refasse des test avec les ressort d'origine !

;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
des que ma course a ledenon est passee, apres le 15, je mettrai ma video des trois tour de superpole en 1'28
avec ideal time en 1'28"00.... si ca peut aider...
pour le moment je mets rien y'a des taupes exterieur au forum qui vont analyser fuck

Grave que sa peu aider ! Merci beaucoup super 

Et puis je suis pas presser c'était ma derniere au led pour cette année je pense Crying or Very sad Crying or Very sad 


:merci: :merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sté17 a écrit:
Ouais bah écoute Sylvain c'est pas trop trop mal... Mais bon ca manque, je suis désolé! Mais ca manque! les traj: à chier! Ta brèle elle se traine! Et en plus t'es trop grand!! (C'est surtout ca a mon avis... siffle siffle ) Ecoute la prochaine fois je passerai devant et je te mènerais en 39 si t'es gentil!! Laughing Laughing Laughing siffle 
je sort :pastis:

Toi va te raser la tete et apres on discute... Je fait un effort mais normalement je parle au chevelu fuck fuck fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...