Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lédenon 9 Juillet 2013 Session de 16h00 environ 30mn du groupe vert


Messages recommandés

Voilà avec un peu de retard la La vidéo de la session de 16h00 environ 30mn du groupe vert Very Happy 

A partir de 11mn30, on voit Julien sur la Ducat de Misstyc tongue 

Pour la partie "plus roulante " et les conseils avisés c'est à partir de 18mn quelques tours plus clair en 1:45 et 1:43... chacun son rythme lol! 
Petite remarque, j'ai mis le chrono au début de chaque tour siffle 

 = > C'est ici 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
C est propre super 

Par contre point de vue gestion de la mécanique, je trouve que tu es trop en bas régime, il faut le faire gueuler le 600 ... et puis ça ajoute du grip de travailler dans la plage de régime supérieure super 

Fais nous peter des rupteurs cheers cheers cheers geek 


 J'ai du mal à brusquer la mécanique confused   (tous les jours avec la FJR je roule plus sur le couple que les hauts régimes ) , mais on va se mettre à lui faire donner de la voix à ce 600 qui est toujours en version stock siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paravent13 a écrit:
BikeTT a écrit:
C est propre super 

Par contre point de vue gestion de la mécanique, je trouve que tu es trop en bas régime, il faut le faire gueuler le 600 ... et puis ça ajoute du grip de travailler dans la plage de régime supérieure super 

Fais nous peter des rupteurs cheers cheers cheers geek 


 J'ai du mal à brusquer la mécanique confused   (tous les jours avec la FJR je roule plus sur le couple que les hauts régimes ) , mais on va se mettre à lui faire donner de la voix à ce 600 qui est toujours en version stock siffle


Même tarif pour la FJR, et promis ça resiste bien, la mienne a plus de 60 000KM d'utilisation intensive lol! 


et pas une goute d'huile love 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...