Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Videos pilotes PDS au Led


Messages recommandés

un peu trop collante sur la compression arrière, il a ouvert le seuil des clapets de compression pour favoriser un peu plus les compressions lentes au détriments des compressions rapides.

Pour l'avant j'avais déjà rectifié la détente super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien un avis sur le pompage de l'amorto ar dans la montée apres la cuvette.



a 7mn 40 on s'en rend pas super compte car la video lisse pas mal.

En fait ça me le fait a tt les tours ou presque . Des fois ça me le fait aussi dans la montée du deuxime droit qui remonte. 

J'arrive pas trop a savoir si c'est la compression lente ou rapide qu'il faut toucher. Si c'est la lente c'est que mon olhins est dans le sac car il me reste plus que 1/4 de tours. Pour la rapide je suis devissé de deux tours.

Merci pour vos avis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pompage... comme ca?  lol! 
 


 
Je ne pense pas que la compression joue enormement la dedans elle gommera peut etre un peu le phenomene mais c'est tout apres avoir une moto parfaitement reglée au led est quasi impossible alors soit elle est bien reglé partout sauf a la cuvette soit elle bien a la cuvette et mal dans le reste du circuit... le top serai de changer de ressort avant la cuvette mais c'est pas possible Laughing
 
Par contre j'ai remarqué qu'en fonction ou tu passe ca bouge moins super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sur ta vidéo Kev on dirai plus un problème de l'avant que de l'arrière non ? On dirai que tu guidonne ! 

Et pour en revenir au problème de Promyam, j'avais le même
Soucis que toi, et la modifs qui ma le plu aider c'est de ralentir la remonter de l'arrière. Ça a gommer complètement l'effet Rebond que j'avais !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je guidonne aussi.... Laughing Mais ca me derange pas plus que ca, klod avait remarqué aussi que ca bougeait pas mal en regardant de la ligne droite des stands il etait venu me le dire !!
Sinon ta reflexion sur la detente est pleine de bon sens se qui me fait me rappeler que je suis tres ouvert a se niveau... encore un essai pour aout walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour les conseils.
Pour le ressort je pense pas. Je suis pas en butée et j ai encore de la course morte.
Pour la détente pourquoi pas. J ai déjà fait deux clics. Peut être qu il faudrait que je referme encore. En fait ça m y fait aussi dans le 2eme droit qui remonte mais moins souvent.
C est bosselé dans la montée de la cuvette? Ou pas? Parce si oui peutetre que la compression pourrait limiter le probleme. J avoue ne jamais avoir touché a la compression rapide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taura une réponse valable en essayant mais je pense que la détente t'aidera plus a stopper sa que la compression. Surtout si tu n'est pas en butée a la cuvette ! 

Sinon ouai c'est bosseler après la cuvette ! 

Attend quand même les conseils de mecs rapide et qui on plus d'expérience que moi en suspat ! Parce que niveau réglage... Je suis vraiment pas une référence lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote qui a fait le promo 600 m'a dit de rester à la corde après la cuvette et si t'as la bonne vitesse tu te tape un petit wheel sur les bosses mais ça passe soudé Very Happy 

Bon par contre pour les photos du 8 elles y sont toutes sur le site ? Car le photographe a fait du favoritisme à ce que je vois siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...