Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un tour de ledenon en 1"28


Messages recommandés

Bien sympa cette petite vidéo. Ce qui me frappe le plus c'est l'accel en fait. Certes je dois avoir moins de canassons, mais j'ai beaucoup de mal à accélérer, surtout en sortie de la cuvette où ça remue pas mal. Or lui, ça watte grave quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
le poulet a écrit:
Bien sympa cette petite vidéo. Ce qui me frappe le plus c'est l'accel en fait. Certes je dois avoir moins de canassons, mais j'ai beaucoup de mal à accélérer, surtout en sortie de la cuvette où ça remue pas mal. Or lui, ça watte grave quand même


Quand t'as de la vitesse, la puissance est est beaucoup moins gênante quand tu les met en grand après une courbe donc là en l'occurence pour lui ça pose aucun problème même si on vois que sa moto bouge partout au freinage et à l'accel Very Happy Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La puissance des FSBK est revue a la baisse sur ce circuit .... trop de watt tue les watt .... l'essentiel ici, c'est un bon chassis ...

Apres le tours de la video n'est pas fantastique, je le trouve un peu hésitant dans bon nombre d'endroit ... c'est peut etre pour cela qu'il n'est qu'en gros 1"28 ... et en course, et qui de plus est tiré par les pilotes de devant en visuel.

J'essayerai de vous faire une video, et sans tomber arf 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Va falloir que je me conditionne, car a chaque fois que je me filme, il m'arrive une catastrophe siffle 

du coup je me cague arf


 Pufff c'est psychologique ... faut oublier la cam et rouler comme d'hab !!! une solution la mettre en permanence lol! lol! lol! lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
BikeTT a écrit:
La puissance des FSBK est revue a la baisse sur ce circuit .... trop de watt tue les watt .... l'essentiel ici, c'est un bon chassis ...

Apres le tours de la video n'est pas fantastique, je le trouve un peu hésitant dans bon nombre d'endroit ... c'est peut etre pour cela qu'il n'est qu'en gros 1"28 ... et en course, et qui de plus est tiré par les pilotes de devant en visuel.

J'essayerai de vous faire une video, et sans tomber arf 


 Bon elle arrive quand cette vidéo alors??? walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proyam a écrit:
BikeTT a écrit:
La puissance des FSBK est revue a la baisse sur ce circuit .... trop de watt tue les watt .... l'essentiel ici, c'est un bon chassis ...

Apres le tours de la video n'est pas fantastique, je le trouve un peu hésitant dans bon nombre d'endroit ... c'est peut etre pour cela qu'il n'est qu'en gros 1"28 ... et en course, et qui de plus est tiré par les pilotes de devant en visuel.

J'essayerai de vous faire une video, et sans tomber arf 


 Bon elle arrive quand cette vidéo alors??? walagen


quand il roulera au Led arf lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:


tiens cadeau, là il était mauvais sur piste par contre lol! siffle affraid 


 Mauvais 28!!!!! lol! lol! 

Pas mal la video, mais quand on voit le compteur comme ça, on voit plus tres bien la piste en fait...
Mais bon bien quand meme. siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...