Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FSBK LEDENON - CR A. RIMBAUD #81


Messages recommandés

Petit Compte Rendu qui donne suite a 1mois et demi de non roulage. 
Donc a voir comment je pourrais me débrouiller pour venir en tant que marshal ou autre à quelque journées PDS...

En bref il n'y a pas eu de miracle, on est complètement hors sujet en réglage (bon je dirais qu'on a tenté) même si en qualif j'ai fais qu'1 tour chrono qui donne un 1'26.852... en therme de traj ça reste sacrément moche.
Voulant finir la course pour ceux qui été venu je décide de prendre un rythme d'endurance, mais fait quand même des petit 28 régul... a la cuvette apres 2 highside rattrapé en E2 et Q1 au même endroit.. je mets le filet assez tard exprès jouant la sécurité surtout que je suis 17 et le 18 est a 2s, sauf qu'avec la canicule (piste 55°C) et des réglages en bois, tout le long de la course est un rodéo a l'accèl (c'est comme rouler en pneu pluie) donc jamais 2 sans 3 je m'envole vraiment cette fois ci...
Voilà maintenant grosse prépa de la brelle par 2A développement qui est chez Morillas (Guarnoni) et qui s'occupe de la kawette de Axel MAURIN... coming soon au test castellet 27,28 juillet, je croise les doigt..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, ça va c'est juste des gros bleus, je vais pouvoir bosser. Mon poto C. HEDELIN c'est fracturé le bassin en 2 sur un truc du genre...confused
par contre le moteur a tourner moto couché, je pense que j'ai fait une bielle...
oui le chrono est pas dégueu mais j'ai parlé avec les gonz de chez Morillas et mon confirmer un paquet de chose... c'est loin d'être fini, l'objectif de cette année reste, être dans les 15 à Dijon et toujours un putain de 25 au Lèd..... BanzaÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après pour un privé je pense que ça doit être compliqué de trouver les bons réglages, d'avoir les bonnes pièces et de développé les choses, au vu de ton chrono et de ta progression, c'est très positif je pense !

ta su amélioré des choses avec "les moyens du bord" ; c'est top ! pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mister nico c'est un peu ça oui...
en plus de mon quintal, niveau recherche partenariat et communication c'est pas mon truc donc oui t'es un peu solo.
y a que cette année, après 4ans de compèt qu'on m'aide.
du coup ça me fais penser (si ça peu t'aider vu que tu "débute") que j'ai eu une bonne progression au début (2007/2008 1'30.3 au Lèd avec un GSXR750 en dragon 180) et qu'après pour commencer à rouler vite (en sachant ce qu'on fait) ça n'est pas t'en le chrono que tu fais (ça c'est pour les autres) mais comment tu sent les réactions et tu te sent dessus pour le faire, savoir quel chrono t'as fait sans le regarder... du coup tu prépare plutôt ton rythme de course qu'un chrono pure..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me siffle 26, mais je peux comprendre qu'on ne se satisfasse que d'un chrono. Chui sûr que t'aurais préféré rouler en 27 mais tous le long, avec une meule dont tu fais ce que tu veux...

Pas grave, la prochaine fois ce sera ça, la moto qui t’obéît au doigt et à l’œil, et en 25 walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...