Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR promo découverte Lédenon 1


Messages recommandés

Pal mal de malchance ce we...
Je me pointe vendredi matin, je rejoins romain (roro84) sur le parking, y'a pas mal de vent et là direct un gros barnum se retourne sur ma caisse!!! affraid
Bon finalement juste une petite trace sur le capot... ouf!

Allez administratif ok, controle technique ok, 1er essai libre c'est parti! Gros vent, pas mal de gens qui découvrent le circuit je pense, donc j'y vais prudent... Je sors du gauche qui tue et là je roule sur quelque chose! Je me retourne : ah bah c'était mon garde boue!!! Heureusement que c'était pas plein angle...
Bref allez 2ème séance d'essai faut y aller, je fais à peine 1 tour et là au pont je déclenche mon virage quand tout à coup un mec vient me percuter au niveau du guidon!!! L'avant se barre direct, et je file dans le bac... Je me relève et je vois le mec s'en aller, je fais des bonds dans le bac tellement j'ai les nerfs!!!
J'irais faire une demande à la direction du circuit pour qu'ils regardent les images, ils ont retrouvé les images mais on voit pas bien la moto ni le n°... Je lui aurait bien dit 2 mots... Bref, moi j'ai rien, la moto pas grand chose (du rapé, amorto de direction desserti, et 1/2 guidon), tant pis...

Samedi : qualifs sous la pluie! Merci Fred998 pour le kawé! Heureusement j'avais trouvé un train de pneus pluie d'occaz. Bon j'y vais tranquille hein, 1ère sous la pluie... Je finis 12ème au général en 2'05, et avec l'impression de pas avoir exploité la 1/2 du potentiel des pneus... Les 1ers sont en 1'54, ce qui les aurait bien positionné en promo...

Dimanche :
1ère course : 9h du mat, y fais genre 6°, et ça souffle! Et en partant je vois que mon levier de frein est hyper spongieux, ce que me confirme le tour de chauffe : presque pas de frein!!! En plus je prend un départ pourri, et je me fais enfermer... Je remonterai un peu, mais dans ces conditions je finis 13ème avec un meilleur tour en 36...
Retour, je purge le maitre cylindre : putain y'a plein de bulles! Ca doit être la chute de vendredi, et samedi sous la flotte j'ai pas fais gaffe... Sans l'amorto de direction la moto bouge beaucoup dans la descente de la cuvette et dans la remontée, donc pour pallier à ça je remonte l'avant de la moto.

2ème course : cette fois ci je prends un bon départ et colle le bon wagon d'entrée, je gagne 5 places au 1er tour. Devant ça part vite mais j'ai du mal à me mettre rapidement dans le rythme et je me fait repasser par quelques pilotes. La modif d'assiette porte ses fruits la moto est plus stable, petit à petit je hausse le rythme et je redouble les gars, et je finis 7ème avec un meilleur tour en 32'6.
Devant les 3 premiers sont régul en 31, pas touchable, mais j'aurais pu faire 4-5 si je m'étais mis plus vite dans le rythme. Mais bon le manque de roulage se fait sentir (1 journée avant la course après arrêt de 6 mois). Mais y'a aussi du positif : rouler en 32 avec des trajs de boucher et pas mal d'erreurs, on peut espérer faire quelque chose!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Merci pour ton CR ;)

Je cherche un peu des reference chrono / position et avis sur le promo decouverte pour eventuellement faire la manche de Ales ;)

Bonne chance pour la suite de ta saison !



Regarde le site cdf promosport, tu peux voir tous les résultats des saisons précédentes. Par contre pour cette année laisse tomber c'est mort, presque toutes les courses affichent complet le jour d'ouverture des inscriptions en janvier...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ton CR toms !!
La reprise du boulot est trop dur , j'ai encore la tete au ledenon Very Happy

J'ai beau chercher je n'en trouve pas et les photos de photopress qui était sur place sont un peu cher je trouve ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le slider qui est trop bas ou le pilote? Laughing

Moi la nouvelle j'ai testé dans mon salon ok j'avais l'air d'un con et ma femme ma pris pour un fou mais au moins j'ai pu bien placé les sliders pour pas abimer la combi super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...