Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Rabinon ( le Muy) 8 septembre 2013


Messages recommandés

  • 1 month later...
nicos a écrit:
Ni-Ko a écrit:
j'aimerais bien m'inscrire sur celle ci mais je crois pas que le R1 soit homologué pour la faire ^^




pourquoi il ne serait pas homologé ? scratch


je sais pas comment ça se passe ces courses , je vais allé consulter le règlement je crois ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
bon si ya que ça c'est pas un souci, je viens de consulter le réglement, j'aimerais bien m'inscrire sur celle ci

affraid






tu fais bien !! tu verras l'ambiance est geniale , et le freinage en bout de ligne droite est tout simplement mémorable !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non justement, je pense que c'est beaucoup plus réfléchi que le circuit 10/10

la compréhension de la route est très particulière

je préfère cent fois faire des courses de cotes avec tout prévu ( médical, protection etc.. ) que de partir tapé l'arsouille avec les copains dans les cols un dimanche !

de plus le prix des engagements est raisonnable super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-michel a écrit:
Ni-Ko a écrit:
bon si ya que ça c'est pas un souci, je viens de consulter le réglement, j'aimerais bien m'inscrire sur celle ci

affraid






tu fais bien !! tu verras l'ambiance est geniale , et le freinage en bout de ligne droite est tout simplement mémorable !!


Allé demain je m'inscris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el president a écrit:
jean-michel a écrit:
rien de plus que la piste mis a part freiner les vis d'etriers de frein


1, pas de grosse prepa

voici le règlement particulier 2013 du Rabinon, tu y trouveras les infos principales: ICI


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

salut a tous,

pour l'organisation de notre course de cote le 8 septembre prochain, j'ai besoin d'assurer la sécurité des pilotes sur le parcours
j'utilise de la paille pour la majeure partie du tracé, mais un endroit de la route nécessite que j'utilise du filet de sécurité

je recherche donc un moyen pour avoir a dispo le jour de la course, 1 filet ( 25 m de long sur 1.5 a 2 m de haut ) de ce type ( usage ski )


peut être y'a t'il parmi vous des personnes susceptibles de me prêter ça , ou bien qui connaissent une entreprise ou personne qui peut ;)

enfin afin d'alleger le budget de la manifestation la paille que j'ai utilisé est revendue , mais la plupart du temps je dois livrer pour conclure la vente
l'an passé j'avais un petit utilitaire et deux remorques a ma dispo, mais ça nécessite de faire beaucoup de voyages et de manips
je cherche donc un camion de ce genre la pour minimiser les opérations de chargements et déchargements et le nombre de voyages
pour info j'ai environ 500 bottes de 25 kgs a livrer ;)


comme le filet, merci de me contacter si vous avez ce type de véhicule a dispo ;)

j’étudie toute proposition ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

salut les potos,
ne traînez pas pour vous inscrire, les places sont limitées super

passez par le site http://www.engage-sports.com/ pour vos inscriptions , c'est gratuit et ça fonctionne comme le fofo ( messages, infos, mail de masse etc..)
vous donnez un pseudo, les infos utiles , et en tant qu'organisateur ça nous facilite vraiment le boulot cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je vous souhaite a tous une bonne éclate , une bonne continuation et que la vie des courses de côte continue dans la ligue provence , avec la même qualité et la même sympathie 
Pour ma part s'en est fini , je part vivre en guadeloupe et le 8 septembre ça fera 24 heures que je serai arrivé sur ma nouvelle terre d'adoption
Bonne chance a tous et bonne course
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-michel a écrit:
ben moi je vous souhaite a tous une bonne éclate , une bonne continuation et que la vie des courses de côte continue dans la ligue provence , avec la même qualité et la même sympathie 
Pour ma part s'en est fini , je part vivre en guadeloupe et le 8 septembre ça fera 24 heures que je serai arrivé sur ma nouvelle terre d'adoption
Bonne chance a tous et bonne course

 bonne route a toi aussi, éclates toi bien et profites en super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,
après discussion avec quelques pilotes de retour de congés et le président de la commission vitesse, nous avons décidé, a titre tout a fait exceptionnel, et au vu du placement de notre course sur le calendrier, de repousser les pénalités d'inscription au 31 août 2013 ( samedi soir .
vous êtes nombreux a avoir été en vacances au mois d’août, et donc pu oublier le délai d'inscription a la prochaine course du 8 septembre avant pénalités, il vous reste donc jusqu’à fin de semaine pour valider vos inscriptions
ne tardez plus
a très vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repas le samedi soir aux Paddocks

salut a tous,

j'ai la possibilité d'avoir un camion Pizza sur la paddock samedi soir ( confirmation du Pizzaiolo demain )
ça permet d'avoir un repas chaud et sans grosses préparations pour vous et nous
les tarifs seront doux et apparemment de réputation la pizza très bonne
il faut que je confirme un nombre "conséquent"  de "clients " pour que le pizzaiolo quitte son emplacement habituel du samedi soir

ça vous dit ?

si oui, merci de me confirmer au plus vite afin que j’établisse une liste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros WE qui est fini
lundi, Cathie, lolotte et moi avons terminé de démonter le mur de protection en haut ,nettoyé un peu, rendu le camion
reste a faire les derniers papiers et les comptes ( aie !!)

UN ÉNORME MERCI a tous les bénévoles ( copains, officiels etc..) sans qui rien n'aurait été possible , surtout pour le sérieux et l'investissement dont vous avez fait preuve.
Merci et surtout BRAVO aux pilotes qui ont participé et ce malgré une météo qui n'a vraiment pas été cool , ( certes uniquement le matin )

cette 3eme édition a été une réussite au vu des moyens de notre petit club. Nous avons amélioré les points faibles de l'an dernier et ferons encore mieux pour l’édition 2014.

Une mention spéciale pour Madame Boyet, Maire de la commune du Muy, qui, avec l'aide ses adjoints et personnels , nous apporte un soutien énorme depuis 3 ans

enfin je tiens a remercier tous les partenaires qui nous ont fait confiance pour cet événement.

je vous donne rendez vous l'an prochain pour l’édition 2014 cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...